différence d'age et de taille !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par banoutta, 24 Mai 2008.

?

différence d'age !!!

1. ça vous pose de problème

21 vote(s)
    42.0%
  2. haniosse... b7al b7al

15 vote(s)
    30.0%
  3. je m'en fiche!!

9 vote(s)
    18.0%
  4. kant3éréd mn had situation :(

5 vote(s)
    10.0%
  1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    je vais compté avant et je pensse pas kil y aura 20 cm koi, au grand max chi 10 ou 15 cm mais bon vive les talon c tt ou alors il porte et c bon [24h][24h]

2. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    c interdit:mad:

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    interdit non jcroi pa dsl je suis sur kil sera tré genti avc moi et ke jaurai droit au deux de porter des talon et k'il me portera sur son do [22]

4. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4
    l'homme doit OBLIGATOIREMENT etre plus grand que moi. mon idéal : dans les 1m80

Pour l'age, vu que j'ai 30 ans : de 30 à 36 ...

alors il y en a ici qui rentre ds mes cordes?<D

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Tolla comme l'âge, alors khasso ykon twall mani o kbar mani, mai la différence ghir 0,....<D

6. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    vous savez moi je suis un tt peu plus grde que la personne que j'apprécie surtt si je mets 2cm de talon, je dois tjrs mettre des truc super plat, moi j'aime bien que l'homme soit pls grd que moi mais apres c'est le coeur qui choisi, moi je j'espere que lui ne donne pas bcp d'importance a ce sujet, moi je suis deja grande de taille donc pr avoir quelq'un plus grd de taille je vais éliminer pas mal d'important criteres genre niveau culturel, et sa facon de parler, si il est musulman pratiquant wald nasse et dakhal sou9 rasou comme on dit et pr moi il ya des priorités en plus je suis un peu plus grande que lui meme pr l'age <( ca aussi ca peut creer des prob par la suite mais pr ca je suis pas vieille j'ai 24ans donc c'est juste question choix du coeur et du cerveau.
    dites moi votre avis pr une différence de 3 mois et de 2cm de différence de taille entre un homme et une femme
    au plaisir de vous lire

7. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    3mois et 2cm c po trop je dirais mais lkhayba hia chi 10ans d'ecart:p

lah i3az tola(tola=rajl)<D

8. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2

yak pr te dire je fais 1m 78cm je suis grde de taille oui surtt par rapport a la taille des filles et femmes au maroc mais c'est difficile de trouver mes criteres avec une taille et un age adéquat tu vois et en plus la personne que j'apprécie bcp est super un homme presque parfaitreligion, niveau, ambition tt tt ( il y a rien entre nous de spécial comme des amis intimes mais moi j'espere que les choses vont evoluer inchalah si dieu le veut bien sur et si fih lkhir lia alah yattini bih [:Z]:p)
    merci pr la réponse<D

9. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    lah ikamal bikhir<D;)

10. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci meme si je vois pas vraiment que les choses evolue mais bon l3abd b tafkir w rab b tadbir lol moi je pense a lui il faut juste que dieu me concrétise ce que je veux si fih lkhir bien sur :eek:[:Z]
    je m'attendais a une réponse plus détaillée que ca dis moi vraiment ton avis kifach rjal kaychoufou la différence d'age et de taille meme si sghira ???

11. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    ana de mon point de vue perso o de mon gout je dis la fille hia tkoune twilla avec les belles jambes twales,par ce ke moi je trouve ke le charme d'1 fille se trouve fles jambes dialha,alors ana dania hania tkoun twilla 3lia ana deja 3endi 1m81 alors dania hania o contraire i3jabni l7al[:Z]
    olah ijib chi wa7da 3endha les jambes twal:p

12. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    sir alah yfarhak w yaattik b chi bant ghzala w twila w les jambes twale w li tmanitih w inchalah tkoun bant nasse w mrabia w sabara farahtini mais tu sais hit nta twil t'as pas ce probleme mais faut penser rajal w mratou 9ssar manou nta takhoudha ktar man 1m81 takhoudha matalane 1M83 a voir [:Z] ghadi tgoul dik sa3a rajliha twal mani lol en tt cas tt dépend de la différence de taille entre l'homme et la femme.
    mais en tt cas farhtini fia un critere zwin lol:eek:[:Z]

13. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    en tt cas ana j'accepte avec plaisir rani goultlk la femme hia les jambes twal:p
    alors si ton mec change d'idée ana chui la;):p
    lol

14. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bonsoir

c'est pas mon mec tu sais c'est zamili fi dirrassa hit ana mazala tan9Ra dik chraft w mazala ghadya l koutab lol je rigole mais c normale bac +6 on parle ensemble mais ds les limites des collegues ensemble amitié f le bon sens mais kayn tafahoum binatna kbir mais rien n'est dit bhala khout, asdi9aa une cousine dialou 3ziza 3lih ba9i makayn walou dial bssah :rolleyes: ana sabara lol kantsana hta w kane yhane alah :)[:Z]. iwa ila maktabch mafihch lia lkhir alah yaatih b bant nasse wahda khra tu sais hadchi bal maktab ana ourid w howa yourid w alah yaf3alou ma yourid.
    (alors si ton mec change d'idée ana chui la;):psafi ) :pba3da dmant wahad f jibi lol[:Z]

15. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    ewa ta ana dmante les jambes twal[:Z]lol
    lah ijib lifiha lkhir:p

16. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    safé dmantiii ola nchof lik ?

ha bonn Okay bsa7a [17h]

17. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    la ghichoufili[29h]

18. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    nari la trahison man daba safi mafik amane wa ana li kant m3awla 3lik.<D[:Z] kantkhouni wana mazal kanchouf b 3winati [:Z]:p
    a lala choufi lih ana dania hania <D

19. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    wa rej3o lmawdo3na lahi ster 3likom
    glebtou la discussion...
    b'nesba lia ana, j'aimerai rajel ikoun twel o kber ,taille et âge, c plus charmant.[04c]

20. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    je pense po ke je vais trouver mieux:p ................................................jambes d'1m76;)
    on parle du sujet alala ghi bla matrawti,lol
    alala kima nti katlbi ke ton mari ikoune twel o kber,taille et age comme tu le dis,tahouwa je pense ibghi ikoune dakchi reciproq:plol

Partager cette page