dima msn

Discussion dans 'Support informatique' créé par saadisme, 10 Septembre 2006.

1. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    chi wa7ade badal lia mot de passe o meni raja3to o 3awdte importite ma liste de contacts ma taybanouch lia ma3a anahom kay hadro m3aya kifach had speed :(

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : dima msn

wllahima fhemt wakha tchre7lina ?

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

wi j'ai compris daba wakha ana machi qui a le probléme :D

4. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ah o kayn chi truc bach tbedal l nass mot de passe bla question secrete bla troyan chkoun eli 3andi chi fikra ?? ana yalah daroha lia o f maghrib

5. walid

walid Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Ya quelques jours mon adresse msn a été piraté. En fait je voulais me connecter sur mon msn et puis j'avais un message d'erreur qui indiquait que mon mot de passe a été changé et effectivement après quelques jours un ami à moi m'appel et me dit qu'il a reçu un mail de mon adresse avec plein d'insultes et qu'il ma vu connecter et que je ne voulais pas lui parler,et donc la personne qui a piraté mon compte s'amuse à envoyer des mails d'insultes à tous mes contacts avec mon non et se connecte sur msn avec mon adresse également, heuresement que j'ai pu récupérer quelques contacts mais malheuresement pas tous.
    La question que je me pose, comment cette personne a pu pirater mon compte msn, alors que c'étais in mot de passe pas simple et aussi une question secrete qui me concerne personnellement?

Merci d'avance pour vos réponse.

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

tconectini chi nhar men chi cyber?
    en tt cas l mot de passe dyal hotmail wla yahoo wla ay mot de passe ki tcharfo a laide des spyware !
    ya ima 3ndek un sypyware f pc wla kan fel pc li tconectiti meno f chi cyber !
    les spyware ki sejlo ay klma tapitiha sur le pc !

7. fleur100

fleur100 Visiteur

J'aime reçus:
    0

kifach had les spayware g pa compri

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

un spayware un fichier ki sifto lik chi wa7de we ki t infecta ton pc,bach lwa7de yakhde lik les mot de passe ki kone 3ndek un genre des spayware smithom : Keyloggers,ya3ni ay 7aja katapiha fel clavier ka tsifete lih !
    car hadak spyware li sifte lik et un clien we howa 3ndo serveur,il suffit de mettre ton ip pour sniffer tout !
    Spy = Tajassosse

el mohim yla knte ghalete f chi 7aja chi wa7de ysa7a7 ra ch7al hadi 9lbte 3la hadchi !
    knte m infercter wa7de cyber kamel we kanji fel 3chya nakhde les mot de passe,yarbi tsma7 lina [41h]

9. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

@ ysf : la definition que tu as donné est celle d'un key logger,
    il enregistre tout ce que tu saisie sur le clavier, et l'envoi a son propriétaire

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

le keyloger fait parti des spyware jpense non?

11. piwi

piwi Visiteur

J'aime reçus:
    0

:-( desole mes freres mais la j'ai un truc a vous dire il faut fair attention quand tu connect dans un pc qui n'est pas le votre car la il ya des logicials keyloggers tous ce que tu tape se memorise dans un fichie ..tu comprend alors fait attention

Partager cette page