diplome: doctorat français , lmihna: bientot chomeur si je rentre au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 1 Novembre 2006.

1. Friend

Friend Bannis

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    24
    Re : diplome: doctorat français , lmihna: bientot chomeur si je rentre au maroc

Je reitére avec force ce point de vue..et j'appuie celui de Morphine qui n'a manqué de respect à personne..Oulli ma3jbou 7al l8la i3ajjbou lih ! Fina hiya 7ourriyyat dak asmiyétou 3lih ???

2. dj abdo

dj abdo Guest

Re : diplome: doctorat français , lmihna: bientot chomeur si je rentre au maroc

wa droka telkona a dreri,wach nrej3o wala la? tlefna hnaya
    diro ga3 chi statistique,nchofo chkoun bari o chkoun LI DAD.
    WAHD LHAJA,RAH F LKHARIJ BESALAMA O 3EDNHOM DROKA L BITALA,O M3A LA DISCRIMINATION,DOR DYAL WAHD BHALNA TAYBKA HOWA AKHER WAHD YLTAJ2O LIH,O DROKA IL Y A UNE ORIENTATION VERS LEKHDAMI JDAD,LI TAYBRIW RAS YKOUN 3AAAAAAMER,INFORMATIQUE,ROBOTIQUE, ET D AUTRES NOUVELS METIERS.
    AMA LJAMI3A O DOKTORA LA HNA LA FRANSA,MABKAT KATSWA,HOMA F FRANSA DROKA PROPSENTT DES PROGRAMMES POUR FAIRE ADOPTER CE QUI ACQUIT DANT L UNIVERSITE AVEC LE MARCHE DE TRAVAIL, IL Y A UN DEPHASAGE DE CE QUE NOUS ETUDIONS ET CE QUE LE MARCHE VEUT,TA3LIM LFARANSI WA M3AH L MAROCAIN,LI HOWA TAKRIBAN NOSKHA WAHDA,FCHAL.
    WA SALAM :(

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

Inscrit:
    16 Avril 2005
    J'aime reçus:
    47
    Localité:
    C@s@bl@Nc@
    Re : diplome: doctorat français , lmihna: bientot chomeur si je rentre au maroc

si tu es docteur ou bien ingenieur
    goul liya maghdich i3tarfou b ton diplome
    bazaz man8oum la kanou ma7tajinlik

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.