Dir SSaff à weldi..Chedd Noubtek a khay...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 25 Septembre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Sma3 Sma3 bnadem ach kaybda3.....

Gallek à sidi :
    ▪ Un cours pour apprendre à respecter les files d'attente aux arrêts de bus

Les étudiants étrangers effectuant des séjours linguistiques sur l'île de Wight (sud de l'Angleterre) vont bientôt devoir ajouter un cours à leur cursus: apprendre à respecter les files d'attente aux arrêts de bus, pour ne pas froisser les autochtones.

(.....)

"Sur l'île de Wight, nous recevons beaucoup d'étudiants étrangers qui séjournent avec des familles d'accueil", a expliqué March Morgan Huws, l'un des responsables de la société. "Chez eux, on ne fait pas la queue en attendant le bus et il y a une mêlée à chaque fois qu'un bus arrive, alors que dans la culture britannique on a une file d'attente bien ordonnée". "Nous avons reçu pas mal de plaintes de résidents qui font la queue de façon ordonnée et qui se font passer devant par tous ces étudiants étrangers", a-t-il relevé.

La compagnie de bus a donc décidé de "travailler avec les écoles de langue pour donner quelques instructions sur les bonnes manières en matière de files d'attente", a expliqué M. Huws.

(....)

La sawressss

Imta ya rabbi ydirou had le cours chez moi???!!:confused:

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    koun jaw lel maghrib
    wiychofo ssf 3la 799o

ana tchefroliya jouj portablat ghi men tobis

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    aaaaaaaaaaaa3333aaa3333 fakkertini f Ppoorttaaabléééééy :-(
    ta ana tesraq li f la queue f Rabat VIlle
    I hate that train station[03m]

4. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    mrra jayya diri lih lastik w 3l9ih f 3n9k [24h]

5. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    a wadi had les cours khasshoum ydirou8om lina f les fac ou hata f swa9 ou lhamamat ou al idaratou zid ou zid ............................

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    yaaaaaaaaaaaaaak, wila jarrni b portabli?

7. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    a weddi hna fel mghrib kaynin chi w7din wakha ydirou lihoum mo7adara wlah la darou seff!:mad:

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    la sévérité c'est la seul façon a faire appliquer une loi...

comme chez nous on se croi pour superman, {tahras znafar} me parai la seul solution comme a dit Dodi il y a certain qui font le sourd a la logique ...

que dire c'est qu'une image là : les marocain en gros et leurs personnalités en particulier est complexer on a des tradition et coutume mais on les a perdu grâce a notre individualismes qui nous fait que moi en premier j'écrase le droits des autres...

El mohim 7na cha3b Zaft na9sin tarbiya o 2adab o fadila o so2 niya fina 7aja marji3iya trabina 3liha o kan dawzoha li wladna...

NR : Rir had sbah wa7d darha Liya fi la SAFT ma 7asit ch3alt 3lih [57v] O bnadem sakat bhal rah el mohim allah ya3fo ...

9. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    [24h][24h][24h] gal lik cours en matiére de fils d'attente
    hna wakha chacun de nous yjibo lih boulissi m3ah walah ila dar saaff yasda9 lboulssi hta howa m3adi
    7na ila mchaw hta jabo lina mm des profs européens ghadi ydawzo m3ana 40 jours o yraj3o lbladhom mat2atrin btarbiya zwina ta3na
    ghadin ywaliw bhalna o ktar manna mais bach za3ma hna nat3almo manhom [42h] je pense pa [24h]

10. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    rozi nsit ma sawaltakch
    kadokhli lmenara bach tchoufi menara junior [29h][22h]

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Kent a khti chadda saff f wa7ed la rubrique w ja chi mekhlouq dfe3ni wana netla7 jiht junior

12. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
  13. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    non hna rah 3andna deja des cours "kifach dza7mo m3a les files f les bus w t9antohom"[08h]

Partager cette page