Dis-moi comment tu dors...

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par zzzz, 17 Décembre 2006.

1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Re : Dis-moi comment tu dors...

ana ghir sur le ventre :D

2. Idm

Idm Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi je me couche sur le dos, durant la nuit je change assez souvent de positions, à savoir sur le côté, sur le ventre, pour me réveiller soit sur le dos ou sur le côté droit.
    Mais avec le froid qu'il fait on n'a vraiment pas le choix de rester tranquille lol.

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

عَنْ أَبِى هُرَيْرَةَ أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم قَالَ إِذَا أَوَى أَحَدُكُمْ
    إِلَى فِرَاشِهِ فَلْيَأْخُذْ دَاخِلَةَ إِزَارِهِ فَلْيَنْفُضْ بِهَا فِرَاشَهُ وَلْيُسَمِّ اللَّهَ فَإِنَّهُ لاَ يَعْلَمُ
    مَا خَلَفَهُ بَعْدَهُ عَلَى فِرَاشِهِ فَإِذَا أَرَادَ أَنْ يَضْطَجِعَ فَلْيَضْطَجِعْ عَلَى شِقِّهِ الأَيْمَنِ
    وَلْيَقُلْ سُبْحَانَكَ اللَّهُمَّ رَبِّى بِكَ وَضَعْتُ جَنْبِى وَبِكَ أَرْفَعُهُ إِنْ أَمْسَكْتَ
    نَفْسِى فَاغْفِرْ لَهَا وَإِنْ أَرْسَلْتَهَا فَاحْفَظْهَا بِمَا تَحْفَظُ بِهِ عِبَادَكَ الصَّالِحِينَ
    (صحيح مسلم:7067)

عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ قَالَ رَأَى رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ
    رَجُلًا مُضْطَجِعًا عَلَى بَطْنِهِ فَقَالَ إِنَّ هَذِهِ ضَجْعَةٌ لَا يُحِبُّهَا اللَّهُ
    (سنن الترمذي: 2995)

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bien dit ba nour, kent postit wa7ed topic 3la adab nawm sa3a matliitsh l9ito mazal f ahd section, bayna tra hna tejfaf :(

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    je dore sur mon coté gouche je ne peut dormir sur mon coté droit :s
    mais au reveille dima sur mon dos je sai po prkoi [21h]
    mais dormir dormir c deficile [22h]

Partager cette page