Discusion science

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Mysa, 4 Juin 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Je me demande si c possible de créer une sous catégorie de discussion concernant la science pour discuter et partager des sujets sur les nouveautés de cette dernière.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    banou lik einsteinate hnaya ?<D:p

3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    [MENTION=80]RedEye[/MENTION] : juste que j'ai voulu posté des sujets scientifiques o ma3raftch fine n7athom et je me disais que ça pourrait intéresser une catégorie des WB et BB :p
    enfin je dirais pourquoi pas?? 3lach lmaghreb tbarkallah fi8 al admigha, khass8om rire mayb9awch mkhabyine <D <D

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    admigha makaynash, kayna ghir ljamajiim

ash ngoulk, khasek tebday tposti matalane dakshi sous forme de discussion, fiha des points à débattre, ou les gens peuyvent donner leurs avis différents.. wenshoufou kif ghadi ykoun tajawoub, w dik sa3a y7an allah:cool:

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    o za3ma haddik la catégorie dial high tech fi8a chi 7ajja à débattre <D <D yak katjib l'actualité bach nass mayb9awch ghafline 3la ta9adoum li 7assal f domaine dial l informatique o ana 9olt za3ma tkoun rire chi rkina n7ato fi8a hadakchi li kayt3ala9 b l3oloum b siffa 3amma :p mé pour gérer je crois aps q j ss ds la capacité :p l mosa8ama khass8a tkoun jama3iya :p

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ana magaltsh lik diriha f high tech
    posti f DG, ghir howa diri un un sujet à discuter :p

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Si le Staff est d'accord, tu pourras la poster dans la section "Étudiants" afin qu'ils puissent y avoir accès directement.

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    j'aimerai bien aussi une section scientifique couuuuuuul <D ndouzou liha direct je suis obliger n9allab f blays khrin alors 3lach ma yatjma3 kolchi hna surtous les nouveautés agricoles c'est ce qui m’intéresse le plus.

redeye sur la section DG le copier coller est interdit donc je vois pas comment on peut faire :confused:

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wattouma dirou lderriya section scientifique , ttouma makoum ch7al fikoum dyal t9az9iz :mad: ... wa tta tgoul lard dyal ljama3a ...

w chou lakhour kaygoul liha , fin kaynin chi admigha !!! :mad: bda thdar 3la rassek allah yr7am lik lwalidine ...

[MENTION=61419]saya72[/MENTION] nadli a khti , nadli ra 7a99ak hadak , w tta ana ra baghi na9ach challa mawadi3 3ilmiya , 3andi daba nit wa7ed lmawdou3 dyal les maladies psychosomatiques 3inda fartouttou w ma 3araf fin npostih ...

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    T'as qu'à les poster sous un microscope et tu auras à profusion une somme à tics
    [05c]

11. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    chokran a khouya nournat 3la da3M lma3nawi li kat9admo <D flta7ya l3oloum <D

12. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    I agree... Surtout que c'est malheureux de voir un tel forum disposant de tout ce qu'il faut... où les gens parlent de tout et de rien... sauf la science! J'éspère que les concernés soient plus compréhensifs.

13. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Ouii j suis d accoord avec toii :) bonne idée nit ketrou lmawadi3 tafi8a hnaya , walakine chi whdin maghadich i3jbhoum lhal hit kit3ardou m3a tout c qui est scientifique logique , lmohim ana m3aak akhti ghir postii nstafdou chwia

14. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Je serai partante si l'équipe administrative accepte.[25h]

Partager cette page