>>>> Discuter autour de la sexualité !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zakaria1503, 29 Septembre 2005.

1. zakaria1503

zakaria1503 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde , mais surtout vous awlad bladi.

Franchement je sais pas pourquoi dans notre temps actuel , il est interdit dans le cercle familiale Marocain de discuter autour de la sexualité , y'a rien que hchouma , dommage !!!

Quand une fillette Marocaine agée de 16 ans ne sais pas a quoi sert une capote , ne sait pas les maladies sexuellement transmissible et comment s en proteger, .....Ceci est du a cause de notre education qui est basée bcp plus sur Hchouma!!

Dommage
    [​IMG]la sigantaure lbare7 dertha censure
    nad lyouma bedelha ou dar chi 7aja f nafss lmawdou3 o 3awed censeritha
    MajidaB

2. nanitouta

nanitouta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : >>>> Discuter autour de la sexualité !!

Malheuresement notre éducation est basée sur Hchouma. Moi à mon avis une fille de 16 ans n'a pas besoin de quelqu'un pour lui parler de comment se protéger. Mais elle a besoin d'un environnement saint pour lui montrer le chemin de dieu qui est plus payant. On a surtout besoin d'une éducation islamique basée sur le respect de la femme qui je pense ces derniers temp est exploitée sexuellement, par l'homme, la société.......
    Il est temp de retourner à nos racines islamiques et essayer de protéger nos soeurs de la débauche qui résulte juste de ces petits essais.... Car des petites fautes peuvent engendrer de plus importantes et la femme se trouve la pauvre dans un gouffre... Je ne géneralise pas mais vaut mieux prevenir que guérir. Vous allez me trouver vieux jeu... [27h]. Mais je parle en connaissance de cause. On vit tout les jours et on entend des malheurs à cause de cette liberté sexuelle.

3. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui c'est vrai une fille de 16 ans n'a pas besoin de ça!

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : >>>> Discuter autour de la sexualité !!

@zakaria1503 , un autre sujet sur la sexualitée et t'es un homme mort [22h]

@les autres membres : surtout pas te tof de Q ici ! et si jamais vous etes victimes d'un accident avec un americain , et un japonais , ne laissez personne fouiller dans votre cervelle , vous risquer d'etre deçus

wa 9ad chandala man sandal ! [07h]

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

zakaria@ chkoun li galik une fille de 16 ans ma3arfach la kayasla7 un capote? rah had ljil dial daba houma y9arriwk chnou hiya la sexualité hadi allawan.

taniyan rah tafra3 lina rassna bhad les sujets jib chi haja jdida wmazyana li rada tanfa3 koulchi wnatna9chou m3ak fiha kifma briti

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bien résumé, merci ;)))

rass lberwita, 2oltesh 7aga ana ba2a?? :p

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ RedEye , l'IRONIE , ça te dit quelque chose ??? !!! [17h]

aji ba3da ach kaddir hna f had le sujet 3la la sexualitée ??? wach ma 7chamtich ? ou galess katjaweb derriyat , llay9allal lik l3arad ! [22h] ma 7chemti ma ra3iti , gales kathdar m3a derriyat 3la ljinss !

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

madirhash menni katrat shrab, walakin ashnahia "IRONIE", sérieux khouk masekwalsh, shi 7aja khayba??

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wa kayn chi 7wayj AHH 7chouma comme la capote !!! wach 7nna nssara ??
    o ta lmassi7 3andhom la capote o le sexe avant le mariage 7ram !!! ra ghir 7na tab3inhom kil bhaym o safi !!! 7nna khassna ntab3o dinne dialna !!! ay : sexe ba3da zawaj o ma kayne la capote la mly bihhe !!! 
    chkoune hada li tkoune 3ando bennto o igoul liha :_ choufi a benti ila tlawate 3lik chi wa7ad o mchiti m3ahe !!! diri l capote : sob7an lahh tban lik ola tbani lih fik !!! toozzz   wa ta9o lahh  o 9albo 3la had lmawadi3 assakhifa ra ch7al men wa7ad ma b9ach tay ji l had site 3la had chi [21h]

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

le sujet est basé sur tkharbi9a ana li ka na3raf rah 9arawna la sexuelité f sadass assassi ya3ni kanat 3anda 11 ans o 12 ans ya3ni ma kaynach chi bant 9rat tal sadass o ma3arfach une capote lach ka tli9 o lmouhim ha hya 3arfatha lach ka tli9 achnou brayti ? brayti dir lih tatbi9i bach tchra7 liha ktar? wach barina tkamlo lhad lmoujtama3 dak chi li b9a lih?

11. soussou

soussou Visiteur

J'aime reçus:
    1

non je ne suis pas dac avec vous notre education est la meilleure .quand je voie des filles de 15ans venir m'acheter lea pellule contraceptive ou la pellule du lendemain wallah kan mout fal dakhal diali ach bina obin had chi nhabou on boussou m3a rissana mais le reste yabka jusqu'au jour du mariage pour l'homme qu'on a choisie meme si les garçons masabrinch houma .hna les filles plus fortes et on sait se controler .
    et pendre la pell wala connet. les preservatifs ce n'est pas le plus important pour avaner
    li mohim houwa ndirou les bonnes choses machi lkhaybin dial l'occident

12. zohair81

zohair81 Visiteur

J'aime reçus:
    0

din dyalna 7aja ou lwa9i3 7aja khra bzaf,khraj l zan9a ou chouf bnat 15-a7 ans chnou taydirou bl3llali,li bghit ngoul lssi @zakaria bakaynach fhad lwa9t chi bant li ma3arfach chou hia la capote,lay7fad hia twarrik la ma3rafti. li ngoulou hwa la y7fadna ou layhdina...

13. soussou

soussou Visiteur

J'aime reçus:
    1

had chi ma3andou 3alaka m3a din dialna
    ikhasna n3arfou bali had chi machi mazyan c tout et natjanbouh ahssan lina olabnatna
    mais hadouk wladna et surtout li f lablad ga3 may3arfou l ahamiya dial les preservatifs dak chi bach l'hepatite dayra hala 3andna

14. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

@sousou : had chi ma3andou 3alaka m3a din dialna
    tout a fait d'accord!!! :)

Allah ihdi al jami3 ou i7fadna

Partager cette page