[discution] mercato 2010/2011!! le barca est en chute!!!!

Discussion dans 'Barça' créé par zbougz, 16 Août 2010.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    bonsoir,
    mabrouk 3Likom had ch8er!
    lmohim achno ban likom fel mercato dyal had l3am dyal lbarca! wach suffisant ou non! sachant que l'année dernière kane 3andna un vrai manque f le banc de touche! o had l3am zad kmel avec la sortie de 2 defensseur un millieu de terrain et un attaquant et le barca n'a recruté que 2 joueurs un attaquant et un défenseur passe partout!
    l'equipe dyal daba fiha :
    gardien de but :

valdes + pinto (c suffisant)

défense :

alves + piqué + milito + puyol + abidal + maxwell + adiano (il nous faut au moins un defenseur central, sinon abidal fera l'affaire et laissera l'aile pour maxwell ou adriano! tant que maxwell ou adriano pourons remplacer alves en cas de blessure, alors on pourais dire que c'est suffisant)

millieu de terrain :

xavi + iniesta + keita + busquets (hna kayen un grand manque! khass walaboda un vrai casseur qui sera le remplacent de busquets, et un vrai meneur b7al sesc fabregas ou masoud uzil)

attaque :

messi + ibra + villa + pedro + bojan + gefrren (l'attaque est compléte a mon avis)

en fin de compte ghadi ykhessouna un ou deux defensseur et un ou deux milieu de terrain!

ach ban likom ntouma! l'equipe mezyana kima hiya makhassna walou wela khassna nechriw d'autre joueur sachant que l mercato ba9a lih 14 jours o ysali [33h]

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    a mon avis, khasskom juste un milieu récuperateur & un défenseur central

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    pep ghadi ikhrej 3la barça had l3am

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Rossell li mredni b syasssa a la con dyalo :mad:
    @bennis exactement a sat mais khassni aussi un bon remplacent pour iniesta ou Xavi!

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  6. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    même avis sur Rossel meli ja masme3tch chi haja katfereh.

pour moi la défense a besoin de renfort les ailes aussi, sans oublier de bon remplacements pour le milieu terrain.

Rossel a opté une politique de 4 / 4 chaque année, càd, 4 sortant 4 entrant, dont 2 de la messia...

faut s'appuyer trop sur la massia je suis pas de cet avis, ce genre de joueurs ont besoin de plus d'expériences sur le terrain.

Lah ydir tawil khir w safé had l3am.

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    rosell mdareb gha m3a lcrédiyat had sa3a
    7alef maghadi ydreb de gros coups tta ywessel la balance à 0, donc bla ma n3ewlo 3la lmercato
    daba ybane ddo f chi wa7ed men la masia, o mnine ghir des remplaçants c'est pas trés urgent ... mais c'est vrai que c'est pas exempt de tout risque

8. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    khassna chi wahed li yremplacer Touré we dik sa3at n9edrou ngoulo nselkou be had el fer9a 3la amal mayetdreb hta chi wahed si nn li tedrab ghadi tban blaseto

Partager cette page