DISCUTONS DES EKIPS

Discussion dans 'Autres Sports' créé par estrellajurkid, 16 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour

il ya un truc qui me chifonne depuis X temps j'arrive jamais a comprendre comment l' equipe d'une ville comme paris est aussi nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
    wellah que des fois je me dis ; mieux vaut que je regarde le match des mecs du quartier au moin ça bouge et tu vois un jeu !
    ow aucune ligne n'est au nivo ! a part les ailes et specialement roten ( il merite mieux comme equipe !) le niveau de jeu est nuuuuuuuuul
    c'est pas les equipements qui mank et encor moins la tune ! alors pkoi il prennent pa des joueurs de talents et forment leur propre joueurs comme il faut !!
    enfin c'est pas les solutions ki mank mais de leur coté ça bouge JAMAIS !

de toda manera le championnat français c mort pr moa c le plus nul de tous je ne le suis presk jamais sauf quand jai vraiment rien de cherz nada a faire

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : DISCUTONS DES EKIPS

Estrella, Le Paris Saint Germain a toujours eté l'un des meilleurs mais tjrs avec des presidents "arnaqueurs" voila, ils achetent des joueurs "baratos" pour ne pas gaspiller troop de fric.. Jerome Rotten, Pauleta ... ce sont des bons joueurs mais ce qui manque c'est gaspiller du fric et s'acheter des bons joueurs... voila !!
    Et Merci PSG pour avoir vendu RONALDINHO au Barçaaaaaaa :) c la meilleure chose qu'a fais cette equipe !!

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Bueno , j aimais bien l equipe du psg , ils avaient et ils ont de bon joueurs ...
    leurs grand probleme comme a dit Bisbal c est ds la gestion du club et des plus grand responsables '' les presidents '' ...

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Omar te acuerdas de WEAH melli kan fl psg welléééééééééék wella vincent guerin etc etc.. kanet fréééé9a !!
    [33h]

5. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

wa le psg hia la source dial bzzaf dial l33aba lli kaybano had liyymat

heinze kan dialhom,sorin kan dialhom,ronaldinho kan dialhom,okocha kan dialhom,weah kan dialhom o ziiiiiiid o zid
    kanttafe9 m3akom hadak houwwa lmouchkil dialhom daba rah ba9i ma 3arfinch chkoun lli ghadi ichri hadik lequipe pour moi ça reste ma preféré en France

Partager cette page