disque dur D!!!!!!!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par MekNaSia, 29 Mars 2007.

1. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3afakom instalet antivirus kasperky o fach analiset disque dur D mabkach taytftahli tay9oli WINDOWS NE TROUVE PAS "COPY.EXE"

chno khasni ndir plz

2. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : disque dur D!!!!!!!!!

mafydikomch :-(

3. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

chno li mab9ach kitafta7, wach session kolha [21h]

4. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

owééééééééééééé :-(

5. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

w9a3 lik conflit d'antivirus 7it kane déja andek wahed instali o zadti instaliti fo9o wahed,

chno khassek diri khasek dokhli en mode sans echcs 9albi 3liha rah katbane fach kidimari pc

o siri désinstalli chi wahed men hadok les antivirus li andek khass ikopne ra wahed li m insstali

6. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

walo mabatli ga3 mod sans echec :(

7. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Re : disque dur D!!!!!!!!!

alors voilà ce que tu dois faire, tu vas afficher les fichiers cachés, ainsi que les fichiers protégés par le système d'exploitation, et supprimer un fichier qui s'appelle autorun.inf, ensuite redémarrer ton PC, et ça va marcher

sinon, tu dois toujours cliquer sur ton disque dur f le poste de travail b la droite et choisir ouvrir au lieu de 'execution automatique'

bonne chance

8. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

wallah makhabit 3lik walakin khok rah bleu nasa3 [22h]

9. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

alors ça a marché??

10. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : disque dur D!!!!!!!!!

bon soeurette,pour ouvrire une session en mode sans echec (safe mode) ,quand tu ouvre ton ordinateur lors du telechargement tu appuie (simultanemment) sur f8.et tu choisira demarrer en mode sans echec (execute in safe mode).
    et pour utuliser se que mr shadow a dit .
    poste de travaille---->options---->option du fichier----->apparence------>active le bouton apparaitre les documents et fichiers cachees et desactive aussi la bouton qui dit cache les extension des fichier connue par le systeme ,apres fait appliquer ok.et suit ce que mr shadow a dit ,aller bon courage ykoun kheer inchallah.

11. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : Re : disque dur D!!!!!!!!!

Je confirme
    Voila ce que tu dois faire:
    1- Outils=> Options des dossiers => Affichage => Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (Décoche cette case)
    2- Cherche un fichier "Autorun.inf" dans ton disque dur D
    3- Supprime ce fichier (autorun)
    4- Redemare ton windows.

12. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

J 'ajouterai que "copy.exe" et un ver(virus),tu trouvera aussi avec lui "host.exe".tu les trouveras tout les deux sur tous tes disques durs,cartes mémoire et clé usb,ils se copient automatiquement dans leurs répertoires racines exemple: C: ,E:,F: etc...si tu les vois pas ,vas dans l'explorateur windows--->Outils---->options de dossiers--->Affichage---->et clique sur "affichez les dossiers et fichiers cachés,active aussi si nécessaire"affichez les fichiers systèmes"
    tu verras alors apparaître les deux fichiers copy.exe et host.exe.
    le problème avec ces deux fichiers ,c'est que tu ne peux pas les supprimer car ils reviennent à chaque fois.kaspersky mis à jour peux les trouver et les supprimer ansi que AVG(SE SONT DES ANTIVIRUS)mais attention,si tu as le virus dans une clé usb,pense à la désinfecter elle aussi.si tu n'a pas d'antivirus ,je te conseille de faire un scan en ligne,Bitdefender.com ont un excellent outil de scan que tu peux utiliser gratuitement.
    Voilà j'espère que tu as déjà résolu ton problème et que ceci ne soit qu'un complément d'information.

13. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1

diri hadakchi ligatlk l2oukht diamonita wla kayna wahd la3ba sahla kliki bdroit 3lih wdiri explorer wghadi ytaftah car kaykon exucution automatique

14. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bzef kolkom jrabt ga3 torok li golto o kant natija mzyana chokran bzeffff kanbghikommmmmmm [06c]

15. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8

tres bien ,juste une question un peu bizarre ,pourquoi tu as changer ton pseudo ,est ca veut dire quoi le nouveau [07h]

16. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

bghit ndir chi haja madayrach o fnafs lwkt dhakom ....had ism mla9bino l wahd syda adna flablad bima anah okht l 7 d rjal tbarklah [22h]

17. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Dieu merci ma chere [06c]
    J'avais ce probleme aussi f ma clé USB (quand je collectais des info du labo)
    wlhamdoullah 39t lih b9walbou ;-)

18. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

mzyan azin chokran [06c]

19. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam
    haki choufi had le petit programme rah efficace pour ce problème (par experience) fixperl.exe 9elbi 3lih f google rah moujoud.w lah yjib chifa

Partager cette page