DItes moi ce vous en pensez!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rayaning, 6 Mars 2008.

1. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    n'etant qu'un simple maillon dans les enormes chaînes qu'est tracteur à chenille qui s'appelle le N-W-O (new world order), comment et pourquoi cette perte d'energie à espèrer changer le monde (vaut mieux le regrader hhh c plus rèaliste)

sommes nous juste des idèalistes rêveurs d'un meilleur monde où la rèalitè amère est que l'on est que plusieurs copies (immitations hhhhh) du roman de cervantès Don Quichotte de la manche (en espagnol :El Ingenioso Hidalgo Don Quijote de la Mancha)

on se bat contre des moulins à vents sans atteindre le moindre resultat (à part se casser la tête se retrouver en prison ou se faire bombarder par l'oncle SAM pr donner une ampleur planètaire au sujet)

ana safi mab9a bayen li walo et il parait que je vais vraiment partir à la planète mars!!!!

1 personne aime cela.
  2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam!

NWO? j'avais cru en un instant q été N.W.A (niggaz with attitude :D ).

sinon, wi , on é tous des rêveurs d'un monde idéal. (sauf ceux qui n'ont pas de rêves...). mé c tt a fait normal mon gars, car c a cause de ce monde pourri sur lequel on vit... vive la death note !! :D )

sinon, si tu parviens a aller a Mars, tu m prend un ticket a moi ;)

3. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    vous dites n'importe koi!!:cool:

4. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    une contribution comme celle là est un exemple flagrant de personne qui ne veulent pas entendre la voie de la raison

lah yehdi ma khle9

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    l'oncle sam à une vision différente de l'avenir de la planéte.
    le maillon de beaucoup de gens à cédé depuis hélas longtemps,est ceux qui pensent à un avenir meilleur pou l'humanité à mon sens ils se trompent.vu les dégats causés à notre pauvre planéte. qui ne césse de nous envoyer des signaux alarmistes.

6. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    merci cher ami pour ta contribution constructive

Partager cette page