divagation utopique

Discussion dans 'Vos poésies' créé par freil, 11 Juillet 2006.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ...Comme des enfants du silence qui vivent dans le septième cycle, comme des personnes bien normaux genre batman, superman, voir même super hada, comme des brebis galeuses, mais qu'es ce que je raconte la ? ! Ce ne sont pas les enfants du silence, ce sont des anges sans ailes qui flotte dans le ciel en attendant la dernière tempête qui envahira la septième saison, et moi je suis la, a les regardé, je fonce de plus en plus dans les labyrinthes nocturnes pour aider les rescapés de la terre je veux surtout pas rencontrer l'homme a la barbe blanche et voix grave qui dit : ( Terminus l'enfer) j'ai tant attendu dans Les rues déserte, dans les grottes sauvages, au bord des montagnes, assis a chercher le sens du mot hippolithe dans la 18eme période de l'histoire, chasser les corps, les morts, je veux dire chasser ceux qui laisse nos cerveaux des temples antiques comme les enfants du silence qui réagissent sous l'impulsion de la peur, peur, qui a dis ce mot la ?!! qui me l'a enseigné ? non hélas on est tous née avec ce mot la qui circule dans nos vaine, même le sage homme qui passe sa vie a dire : imposer sa volonté aux autres c'est force, l'imposer a sois même c'est force supérieure, lui aussi n'y peut rien faire pour les enfants du silence, peut être que super hada elle, et elle seule peut mettre fin a nos souffrances comme le monde devient fou……dédié a l'insoutenable légèreté des humains...

Ps: a la mémoire de "l'avocat des pauvres"!

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : divagation utopique

EH FREIL UN REVER SUIT UN AUTRE...EST C LA LOI

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : divagation utopique

Quoi dire? vraiment tbark allah 3lik, enfin t'as pris l'initiative ;-)

continues cher ami [06c]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

EH kochlok03 UNE LOI SUIT UNE AUTRE...ET C LA VIE ;-)

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je ne savais pas si j'étais entrain de rêvé les yeux grands ouverts, es ce que se sont plutôt des divagations mentales ou bien es ce l'inconscient qui prime sur le conscient, on essaye….mais ça n suffit pas.

merci chers Casawia
    [06c]

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

lla kan khassek 3assir del banane moul n9ati lka7liin, yak galt lik 3endak al tweli moudmiin [22h]

bini w binek, wallah ma9efalt shi 7aja, nta gha katebda tspiki b lefransaucisse, katjini b7al shi marrikhi [17h]

Partager cette page