Divorce annoncé entre Nicolas et Cécilia Sarkozy

Discussion dans 'Info du monde' créé par Faith, 18 Octobre 2007.

  1. Faith

    Faith Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    359
    Points:
    83
    Cécilia et Nicolas Sarkozy ont annoncé ce jeudi leur séparation par consentement mutuel, via un communiqué de l'Elysée. Le sujet faisait déjà la Une de plusieurs journaux ce matin alors que la grève dans les transports aurait du monopoliser l'actualité.


    La rumeur n'en est plus une. Cécilia et Nicolas Sarkozy ont annoncé ce jeudi leur séparation par consentement mutuel, via un communiqué de l'Elysée. La présidence de la République a précise un peu plus tard qu'il s'agissait bien d'un divorce et non d'une simple séparation.

    "Ils ne feront aucun commentaire", précise un communiqué de la présidence diffusé à 13h20. Quelques minutes plus tôt, le porte-parole de la présidence, David Martinon, s'était une fois de plus refusé à tout commentaire sur le sujet malgré les nombreuses questions des journalistes.

    Ce jeudi matin, malgré la grève dans les transports à cause de la réforme des régimes spéciaux de retraite, plusieurs journaux (Libération, Le Quotidien) avaient fait leur Une sur ces rumeurs de divorce.

    Cette annonce risque fort d'ailleurs d'éclipser encore la grève du jour, au grand dam des syndicats... qui pourraient du coup vouloir lancer une nouvelle journée d'action prochainement.


    source:latribune.fr
     
  2. banoutta

    banoutta Visiteur

    J'aime reçus:
    27
    Points:
    0
    aweddi sma3tha m3a 19.10

    Ps: 3adi tjina fchkel nchoufo Président divorcé !!<D
     
  3. hima7

    hima7 oummo Ilias

    J'aime reçus:
    62
    Points:
    48

    hia ngoulou mabrouk l Rachida Dati?[22h]
     
  4. yass_al

    yass_al CasinoMan

    J'aime reçus:
    29
    Points:
    0
    mn7ous tahowa koulou machakil
     

Partager cette page