Dkhol ttfarrej

Discussion dans 'Videos' créé par Abz, 24 Mars 2008.

1. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    For those who say the wrestling sport is fake <p

CLICK HERE !!

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    awdii rah machi sport ma walou hadchi
    ghiir bel3ani

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ma sport ma 3echra zeri3a bayda!
    kolo tamtile!

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    ghir tamtil albassel b7al almossalssalate almiksikiya

5. Abz

J'aime reçus:
    54
    Ah ou hadak ddem koullou ... ta ddem 3atinou wa9ila chi daour fhad lmatch imettlou ?

6. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    c comme les cascadeur dans des films d action

7. zbougz

J'aime reçus:
    559
    ta ina dem [24h]
    nta tiye9ti que rah dem hadak? [22h]

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ma3ndich m3a 8ad el katech une fois chat 1 khayna dreb sa7bo b l'bbala omawke3 li8a walloa ,, safi sadit 3li8 [22h]

9. Abz

J'aime reçus:
    54
    tta llah ihdikoum ... mlli Hadak tmtil, ou machi demm dial bessa7 ... i9dar chi oua7d ichra7 lia l9aouanin ??

10. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Le catch, qu'on appelle aussi lutte professionnelle au Canada et professional wrestling dans les pays anglophones, est un sport-spectacle d'origine américaine qui se déroule sur un ring et qui peut être vu comme un lointain dérivé du pugilat ou de la lutte gréco-romaine, mais qui en diffère énormément dans le sens où les combats sont ici scénarisés. En effet, l'issue de chaque rencontre est déterminée à l'avance par des bookers (c'est-à-dire scénaristes), et chaque protagoniste interprète la plupart du temps un personnage (caricatures souvent extrêmes et simplistes du « gentil » ou du « méchant », appelées gimmicks) dont le but est avant tout de faire réagir la foule.

source :wikipedia

11. Abz

J'aime reçus:
    54
    2a7santa mellaite ... coppiti hadi mn chi site, walakin hadou machi l9awanin <p

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    hadakchi rah men wikipedia <p
    o hadouk houwa l9awanine <p

13. Abz

J'aime reçus:
    54
    Hadouk machi 9awanin a ssi ... Hadak ghir ta3rif dial lcatch ... l9aouanin s3ab ittchar7ou walakin ghan3tik oua7d l résumébih fih

Had lcatch les moves kifma katla7dou khatirin ... khata2 bsit w lcarrière dial lcatcheur ttdrab f zero Dakchi 3lach maimknch lik tt7arrek taikammel l khasm dialk l'attack section dialou ouila bghiti tkhoui kaikoun msmou7 lik t dodgi ghir les moves lli makaichkklouch khatar 3la lkhasm

Mn nna7ia dial ttamtil dakchi 3la 7sab show w 3la 7sab l2ikhtiar dial les catcheurs, les catcheurs Pro les matches diaoulhoum makaikounouch scenarisé, mé l GM ( General manager ) kai9arrer chkoun lli irbe7, 3la 7asab Storyline Kibghaha tdouz <p

talitan kain anoua3 dial les matches lli katkoun 79i9ia 100% ia3ni lcatcheur kaisni 3la 7iatou, ou mn bainha : Hardcore, Steel cage, Last Blood, w Zid ou zid !!

wa 2akhiiiran wa laisa aaaaakhiran ... Hadak ddem lli flvideo dial bessa7
    <p

14. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

a khouya les règles son le scenario, il faut pas sortir du texte ce texte peu être rigoureux ou non c a d on peut dir que c ce catcheur qui va gagner mais en précise pas comment ou on precise tout . et m^me toi tu dit ça:

ici tu rasemble deux chose contradictoire tu dit pas de sénarion mais le GM qui decide qui va gagné donc il y a un accord préalable don un scénario + ou – précis

3lach malou kan ba9i vièrge [24h] [24h]

15. Abz

J'aime reçus:
    54
    Mou7al wach 3rafti chkoun GM ?? rah machi houa le scenariste <p ... GM (General Manager) ... ia3ni lmoudir dial l federation, lli galha hia lli tkoun, ila gal lih khalli hada ireb7ak matt3awd m3ah hadra

16. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    machi choghli chkoun had GM, il ya un sénario ne veu pas dire qu il ya un Scénariste, il peut tout simplement que les deux catcheur se mettent d'accord sur un sénario pour faire un spéctacle et partager les bénifice à la fin, wa fham chwiya!!!

c un spéctale "ecrit" à l'avance

Ps:"ecrit" ici ne veux pas dire que ecris sur papier mais veux dire il y a un accord préalable la chose qui n'existe pas dans une compétition sportive

17. Naufal

Naufal MUSLIM

J'aime reçus:
    0
    7chouma Fayno Comment Diali

18. Abz

J'aime reçus:
    54
    C parce que la plupart des matches sont des spectacles ne veut pas dire que le Catch n'est pas un sport ... les matches lli kaidouzzou likoum f Saudia sport ou Dubai sport hadouk rah asslan macho catch rah ghir Publicité ll federation ou l Top wrestlers ou 2aslan lfederation dial WWE hammha ghir l flous dakchi 3lach 3attin 2ahammia l les scenarios ... 2amma ila jiti tchouf les compétitions dial ECW, EFC ou NWA ghadi iban Lik b7alla la3bin 3la **** .

19. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3
    Tkharbi9 o safi, hadchi kaijini ana be3da b7aal rosoum lmota7arika, rir li ma3ando shrol kaichouf hadchi...:eek:

20. Naufal

Naufal MUSLIM

J'aime reçus:
    0
    hahaha kayna 3andek l7a9 a Adil diel Amsterdam

Partager cette page