1. Gagnez des cartes de recharges de 100 dh et 200 dh en participant sur le forum WladBladi, grâce au concours wladbladi.
    Chaque mois 2 nouveaux gagnants.

docteur el ashemi

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par djamila67, 18 Janvier 2009.

1. djamila67

djamila67 Visiteur

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    je souhaite avoir des renseignements sur le docteur el hashemi du sultanat d'Oman ainsi que son email et son téléphone ,car j'ai entendu dire qu'il pouvait guérir ma maladie par les plantes sans passer par la chimiothérapie et la radiothérapie (le cancer de l'utérus).Merci d'avance.une femme désespérée.....

2. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

Inscrit:
    14 Mai 2005
    J'aime reçus:
    328
    salam alikome wa rahmato lah wa barakatouh

ce charlatan, profite de l'ignorance des pauvres gens, je n'arrive pas à concevoir que sans même avoir rencontré le malade, on puisse évaluer son mal et lui prescrire une médication comme ça

il ya des médecins qui utilise cette méthode mais qui ont l'air plus sérieux, ils demandent des documents (radiographie, scanner, prise de sang) demande à voire le patient etc et pour qui vous ne paierai que le prix des plantes ou du miel

qu'Allah maudit tous ces menteurs, tous ces dajalines qui au nom de la religion accumulent des fortunes

saches ma soeur que DIEU le tout Puissant qui guérrit et qui il faut croire en lui.
  3. titegazelle

titegazelle Laka l7amd w chokr ya Allah Membre du personnel

Inscrit:
    31 Mars 2008
    J'aime reçus:
    3742
    +1 Faris. Il ne faut pas croire ces gens là.

Pardon pour ce que je vais te dire, Djamila, si jamais la 9adara Allah, ce cancer est avancé, il reste une solution que l'on pratique à ce stade là : l'ablation de l'utérus afin d'éviter que ce cancer ne se propage ailleurs. Excuse-moi mais c'est ce que font les médecins et en principe on doit te le dire.
    Allah ichafik w idir li fi8a lkheir
    [41h]
  4. soso-75

soso-75 Visiteur

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salam, le docteur el Hashemi n'est qu'un escro, ma mere lui a envoyer de l'argent (380e) et sa standardiste, qui s'apel Hiba a nier cela, et a dit que nous avons mal orthographié le nom du dr el hashemi et western union m'ont dit que l'argent a bien été recu, et retirer et que l'orthographe du nom n'étais pas importante mais que c'était le code confidentiel qui l'était, W.U a donner a ma mere un papier qui confirme que l'argent a été toucher, ma mere l'a donc faxé mais il ont continuer a nier, et désormais il nous ont envoyer un e-mail il nous ont insulter de kafir etc...
  5. soso-75

soso-75 Visiteur

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    de plus le doc el hashemi dit etre diplomé de Denver, qui l'a nier, et en plus Denver ne fait plus cette medecine depuis 1909!!!!!
  6. Non inscrit

Non inscrit Guest

monthy

je cherche le numero de telephone du centre du dr al hashemi a oujda
  7. Non inscrit

Non inscrit Guest

rep hcn

regarde une fois la caine tv al hakika y'a tous les numeros des telephones qui s'affiche
  8. Rida

Rida Accro

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    147
    comme déjà dit, hadakchi 3ndo machi hwa hadak wllaho a3lam

Partager cette page