doctorat wach 3endha une valeur ola ghir tehrass rass??

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par rime, 14 Octobre 2008.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

salam WB et BB,

bghit nsewelkoum chkoun fikoum kaywejed f sa these ola deja khdaha?? wach 3endha un poid f votre parcours professionnel ola fiha ghir tamara o sda3 rass bla fayda??

je me pose la question parce que je suis concernee, o sme3t lyouma que soit avec un DESA awla une these nationale, 3endek echel 11 !!!!!! alors que far9 kbiiiiir mabine un diplome d'etudes superieures approfondies o mabine un doctorat!!!

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

ما كانضنش
    ---------------------------

3. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    ach radi angoulik akhti, doctorat 3endha 9ima kbira walakine machi f had leblade, had leblade kife gal el akh mehdi bhal el benay bhal tbib bhal l'avocat, kayn li ma3endouch 7ta chi moustawa ta9afi akhti o myesser lih lah :)

4. rime

J'aime reçus:
    120

daba ana kansewel wach ca vaut la peine bach douz 3lik dekaka bach takhed le titre d'un docteur o ihezzo fik waladik rashhom ola bena9ess!!

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

يلا بغيتي تديريها بليزير على راسكواخخا ، أما بالنسبة للوضيف فمحال ، ما نضمنش ليك أختيتو<D

---------------------------

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    choufi akhti makaynch li mataybrich izid fel 3ilm ila hadak li medter ikhdem hit mehtaj leflouss, il kenti t9edri tkemli akhti mezyane, lah ikemel lik belkhir

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    salam khti rime hamdollah c la derniere année , dfa3t manuscrite li jury had semana wa daba b9at la soutenance , hiya s3iba bazaf wa takhod wa9t , hna fi europe 3adak des chances pour les recherches wa enseignement , comme vacataire wala ATER

fi maghrib je ne sais pas , en plus ana ban liya 3 eme cycle fi bladna S3ib wa les prof ykharjoha minak fi tas7i7

fi bladna kayin asba9iya li doct wataniya 3ala ajnabiya

nass kana3rafhom khadmo bi doct bla wasta bla rachwa

twakli 3ala Allah wa khodi bi asbab :p

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    riiiiiiiiiiiiiiiiiiime ayy 7aja fiha ziada f l9raya rah mziana , l3gaz howa lli khayb <D
    allah ywaff9ek soeurette ^^
    ps: salat l2istikhara

9. rime

J'aime reçus:
    120
    oui ID mais rah c difficile de reprendre apres 2ans de repos!! kan7ess b rassi daba mekhnou9a, f7ala f chi 7ebss :( rah j'ai deja commence mais je m'adapte difficilement! Allah isaweb ya rebi wi 3tina un peu de force.

10. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    NON spirit ma3a 7tiramati 3andha 9ima mé fdomaine de ton travail rime

par ex khdmti flmaliya alor diri docrtora fdk tomane chi haja jdidaa a ajouté fhamtii

o lah y3awnek :)

11. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    salam,
    tout depend de ton plan de carriere si tu aimes faire la recherche, ca ne serait que bénéfique, mais si tu comptes integrer une entreprise, vos chances seront minimes vu que les récruteurs préfèrent plus qqun qui a de l'experience dans un domaine precis, que qqun qui connait plus de théorie que autre chose.. un doctorat n'augmentera pas tes chances d'obtenir un emploi en dehors de la recherche au contraire tu seras peut etre obligée d'oter ce diplome de ton cv pour esperer obtenir un entretien..
    si tu aimes ce que tu vas faire, vas y fonce et bon courage..
    pour les gens négatifs, cessez de transmettre ca a votre entourage, et essayez de voir le bon coté des choses, et l'islam au contraire ne nous a jamais incité à ne pas avoir de l'espoir

1 personne aime cela.
  12. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    ce n est pas tt le temps vrai, mais je te dit twakli 3al lah
    lamaktaba lak chi 7aja raki ghada twaslak.

Juste pour te dire t as des moment de tuer ton encadran, t as des moment de vide
    t as des moment zwinin surtout f pot de soutenance et le traq dial la soutenance
    moi j ai oublié c koi horizontal et vertical pendan la soutenance

twakli 3al lah , ou lah 3awnak
    @amal inchallah favorable

13. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    barak allah fik khoya fiya khal3a wllah , mokhi tabloka mab9it na9dar ndir 7ta demontration mathemtique m9ada , 7amdoli allah kayin li 3awin

pour rime , tu peux reprendre juste la forte volanté

14. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    je pense c est tout a fait normal.
    apres X mois de redaction kan t envoi le manuscri, c est comme chi jbal
    inchallah kan tu recevra l avis favorable, la tu commence les slides, et les repititions
    fau dire que le plus important est fait, ikoun kher

15. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

amine a khoya

16. rime

J'aime reçus:
    120

je viens de reprendre mes forces, au fait je prepare un doc dans le domaine medical, et surtout de l'immunologie que j'adoore bcp d'ailleurs mais ce qui m'as pousse a poser cette question c'est que ca m'a parru difficile de reprendre les etudes surtt apres une longue rupture et un changement de statut personnel, jusqu'a present je deteste le lundi parce que je dois partir au labo et bosser, j'ai bcp d'objectif a realiser Allah iwefe9na jami3an ya rab :)

amoula: bon courage ma cherie, Allah isehel 3lik mas3eb wi je3lek mina naji7ina l2awa2il dounya w a akhira :) d3i m3aya aussi j'en ai besoin

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    allah ysahal 3lik a khti kol omour ,

1 personne aime cela.

Partager cette page