doit on être tolerant envers les homosexuels?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Psy, 19 Mars 2008.

1. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Salam, j'ai eu une discussion avec une amie sur ce sujet, et je lui ai fais savoir que je suis catégoriquement contre! finalement, elle a joué la carte de la tolérance envers l'être humain machin bidule!
    Je ne sais pas si ce sujet a été déjà traité mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez d'après tous les cotés: social, religieux...

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Non ! car la loi marocaine interdit ce genre de pratique :

Si on est tolérant envers l'homosexualité, c'est encourager les gens à enfreindre la loi et être complice par conséquent !

3. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    a wili had chi lli beka lina ghir la tolèrence maa had leguenouss

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Sujet déjà posté

5. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Bien si on est pas tolérant alors on est quoi? on doit quoi? les haïr? les bannir? rah lguwer msem9lin o 3ziz 3lihom ni9ach lbizanté!

6. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Ara lia lien nmchi nte99eff

7. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je vais traiter le sujet d un autre angle, pour moi, la tolerance des occidentaux vers cette categorie d homo, c'est pas une sympathie, ou soutien de leur cause,mais parcequ ils (ou elles, je ne sais quoi mettre) representent un reservoir de voix electorales gratuit, il suffit qu un politicien dit qu il soutien les droits des homo, car ces gens ne cherchent d augmentation de salaire, ou amelioration d'un systeme... mais juste ::::::, Mais, il faut savoir que ces gens representent un danger pour la societe, il faut les stopper et appliquer Char3 allah, ainsi que les associations qu les soutiennent, et certains intello (bon marché) .:mad:

8. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
  9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    la tolerence khass n3arfou fach nwadfouha ! hia nwelih tolerent avec les criminel o ... wa laaaaaaaaaaaaaaaa ! la tolerence khassha tkoune f chi 7wayj o chi 7wayj la ! sinon lach kayn le bien o le mal ?

10. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    tu n'as pas répondu a la question a sahbi, ana bghit n3rf pourquoi on doit les tolérer, et pourquoi nous ne le devons pas :) en plus tu as comparé deux choses qui ne rentre pas dans le même contexte, criminel et homo.
    Si je te dis pourquoi tu n'aimes pas les homo par quoi tu vas me répondre!

11. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
  12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Je te fais une petite analogie : Selon le code péral marocain, l'homosexualité est un crime ! comme le voleur ou le violeur ! si on veut être tolérants avec les gays, il le faut aussi avec les voleurs, les violeurs et tous les autres criminels, ce qui est chose absure !

Cheffar fach kanchoufouh f zzen9a kangoulou : "Wa cheffaaaaar !!" wlla "2imsik 7arami!!" 3nd lmisriyin ! idan ila chefti chi gays goul : "Chedd z**" <D

13. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    un homo n'est pas criminel. c'est un étre humain comme vous et moi.
    il est libre dans sa vie sexuelle comme vous et moi.
    et personne ne vient dans le lit de l'autre pour lui imposer une façon de faire l'amour.
    sur bcp de forum et méme sue WB ya ceux qui sont allé méme à inciter à bruler les homo et les tuer.c'est atroce !! il suffit d'imagier que tu as enfant homo.
    les homos existent et la tolérence doit exister aussi.

14. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    tta rah koun jaw itabb9ou dak l9anoun koun rah blfr7at 3lihoum imchiou ll7abs, ghadi il9aou dakchi lli bghaou exactement lol [24h]

15. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    La7wla wla 9awta ila billah...Wach c'est une question ki se pose hadi ? Doi en etre tolerant anvers les homo ? Tu te prends pour un occidental Pour en posé had la question ? attends si t'es po musulman je te compren mais sache que t'es dans un forum ou la majorité Soi disant musulmans alors je voi po pourkwa on pose ce genre dquestions....Pfff Wlahila l9itoha Syba !! Rah kolchi bYen je voi po l'utilité....Mohim C'est Du bordel serieux

16. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    hta zine ma khtatou loula
    étre musulman ne veut pas dire s'abstenir de parler du tabou et discuter certains sujets comme l'homosexualité.
    et je suppose que WB accépte tout le monde et la religion n'est pas obligatoire pour s'inscrire.
    p.s pour les résponsables de WB:
    si je me trompe veuillez me corriger

17. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Etre Musulman Veut Dire Qu'on Dois Evite de se posé dquestions pareille...Il suffi de lire le coran xD bah alors Etre musulman ne veu po dire s'abstenir dparle du l'existance de dieu...et l'au dela...et comment il est Se dieu ect..?? Humm aiee ça me rapple une athée avec ki j'ai souvent parlé ....

18. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana tolerent m3a mr_anonymus <D wakha fih dghoul

19. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

Kifacccccccccccch :eek:

hada smaytou Itiham Annas bilba6il
    Khasna n9imou 3lik 7ad Al9adf A Saad <D