doit on être tolerant envers les homosexuels?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Psy, 19 Mars 2008.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    l9adf bel ward o m azhar ! o flouss ila moumkine <D

2. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    La prochaine fois avant de te lancer dans ton délir, prends un peu la peine de lire et bien comprendre ce que disent les gens.

J'ai dis que j'ai parlé avec une amie, et quand j'ai répondu a L9ent, j'ai bien précisé qu'elle est gawria, gawria veut dire a 70% qu'elle n'est pas musulmane, donc pour lui faire comprendre le point de vu musulement sur le sujet, elle ne va pas le comprendre puisqu'elle n'a pas la foi que les musulements ont. Ha wa7ed. Jouj, comment peux tu pretendre que je me prends pour un occidental sans même me connaitre? wash tu veux te faire une place ici au forum 3la dher nass? juger les personnes comme si tu les connais hadi 9ern o zemmara. Tcalmma a si mo7emmed wila ma3jbekch un sujet tu n'es pas obligé a y répondre; vaut mieux fermer sa bouche et se faire passer pour un con, que de l'ouvrir et le prouver.

L9ent: ton analogie ca va 3liha, et marchera dans les pays qui interdisent l'homosexualité.

J'aurai aimé avoir des réponses centrées sur les dégats sociaux que peut poser ce genre d'orientation: destruction de la famille, maladies... ma3linach, je ferai des recherches sur ce sujet.
    Si j'ai choisi de vous poser ce genre de sujets, c'est pour savoir comment répondre a celui qui l'aborde.

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il est prouver que le cancer d anus est un IST (infection sexuellement transmissible) a vous de comprendre/ j ai apris ca a la fac.
    le sida est plus frequent chez les homosexuels.
    et je chercherai d autres trucs et aussi et je detaillerai les precedents.

problemes sociaux: ceci interompe la continuete humaine, les homosexuel ne se produits pas, pas d enfants c est risque pour toute la societe. surtout occidentale, deja les gens normaux ne donne que peu d enfants. le veillissement est cretique en europe.

donner le droits a un mariage des gays? alors qu on ouvre toute la porte! puisque c est une question de liberte et tolerance alors acceptant tout les choix, on peux aussi accepter la polygamie (refuse dans tout l occident) et le droit d une femme a avoir plus d un mari. le mariage avec les annimaux aussi (c est arrive il y a quelques annees en allmagne qu une femme a tente/peut etre reussi, a se marier avec son chien.) eh ben ca ne finira jamais comme ca.

4. alexander

J'aime reçus:
    230
    voila un lien en anglais
    http://www.catholiceducation.org/articles/homosexuality/ho0075.html

et voila une liste tire de cette recherche concernant les maladies lie a l homoseualite:
    Anal Cancer
    Chlamydia trachomatis
    Cryptosporidium
    Giardia lamblia
    Herpes simplex virus
    Human immunodeficiency virus
    Human papilloma virus
    Isospora belli
    Microsporidia
    Gonorrhea
    Viral hepatitis types B & C
    Syphilis25

en plus d autres maladies moins importante pour ce sujet:
    hemorrhoids
    anal fissures
    anorectal trauma
    retained foreign bodies

tout ces maladies sont surtout dues a la pratique sexuelle des gays.

je vais traduire et resume la page puis la poste, ca contient aussi les risque sociaux (les drogues depressions et suicide sont plus frequent chez homosexuels meme dans les societes les plus tolerante tel en holande).
    si non je trouverai un bon document francais.

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Saad, sir l3ab gdam bab darkoum [03m]

hanta katchouf a khouya simo [03c]

@Aux autre participants du topic, gardez la bonne humeur svp, les avis se respectent, et pas d'attaque ni provocation svp.

Merci

6. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
  7. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    je vois que alexannder a présenté tout les maladies. il me reste rien a ajouté. mais une petit chose. comme étant musulmain j'ai pas besoin d'autre raison que c' interdit par ma religion pour en etre contre. et comme dis ​

الرفق في غير محله تفريط

8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

Sans parler du côté religieux ou social, un homosexuel n'est qu'un animal parce qu'il perd sa faculté de distinguer le bien du mal et s'approprie les actes des animaux.

la deuxième chose c'est que si c'était la norme, alors la race humaine ne perdurera pas, donc c'est contre naturel (pas de descendance).

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Eh !! j'ai jamais vu un animal approcher un autre du même sexe...

10. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    pfffffffff c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui

11. alexander

J'aime reçus:
    230
    non ca existe.
    d abord il y a un genre d oiseau qui apres avoir couple avec la femelle et qu elle a pendu des oeufs, il la chasse et recommence sa vie avec un autre male.

aussi il y a une histoire connu des pinguins homosexuel dans un zoo suedois, ceci a provoque une polymie la bas. il y avait six pinguins tous homosexuels et vivaient isole dans le zoo. alors la direction a decide d ajouter 6 femelle pinguin, ce qui a provoque le mecontentement des associations des gays et les lisbiennes et leur protesttion. a la surprise de tout le monde les pinguin homosexuel ont rejete tout les approche des femelles et restaient fidels a leur choix de vivre entre males. ce qui a mis la direction en mauvaise posture et les pinguins etaient reconnu homosexuels par choix, et les femeles etaient retires.

12. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    pensez-vous qu'on puisse comparer les animaux avec les humains ? n'importe quoi:mad:

13. alexander

J'aime reçus:
    230
    si tu parle de mon article, je fais pas de comparaison, je reponds a une question avec ce que je sais.

14. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Bon j'ai recueilli d'après vos participations certains idées, que je juge tangible, et les ai réuni sous formes de points:

- un homosexuel perd sa faculté de distinguer le bien du mal et s'approprie les actes des animaux. (Autoriser à l'être humain de pratiquer un des actes animaux ouvrira la porte à d'autres a savoir: le filicide, le cannibalisme, le massacre...)

- Un homosexuel ne se produit pas, donc n'a pas de descendance et influence la race humaine.

- Un homosexuel est beaucoup susceptible d'attraper des maladies mortels et contaminer les autres. (Il est prouver que le cancer d'anus est un IST (infection sexuellement transmissible))

- Autoriser l'homosexualité au nom de la liberté et la tolérance ouvre la porte devant l'acceptation de tous les choix et pratiques inhumains: le droit d'une femme a avoir plus d'un mari, la pédophilie, le mariage avec les animaux...

Liste à compléter :)

Ps: Daba li radi ygoulia tolérer les pédés radi nbombardéh avec ces arguments :D

15. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    J'ai po di que t'es athe :D fham b3dakin haha...Jsai que ça me regarde po d'ailleur mwa non plus ça me regarde po que tu soi homo wla Lesbiennes ou ché po kwa y'a que dieu ki va te juge :D
    ana je parle de cette soi disant une tolerance xD

16. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    comparer les animaux avec les humains ? LOL...C'est la théorie de Darwine ça xD
    No mais les chiens ce sont des Homo aussi haha....No serieux c'est de n'import kwa ...y'a po de tolerance enver ce genre dpersonne d'une point de vue musulman...je précise et j'insiste musulman pour le reste...on s'en fou :D

17. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    wa ga3ma tmchi b3id ... ghir l7ouala fach kaikounou flgarajat iammat 3id lkbir ... makain ghir llah i3tik s7ai7tk

18. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Je ne tolère pas un homo ili kan musulman! laa ghadi y2anabni damiri o maghadi nshoof fih 7ta shoofaa, 7it 7araammm fi 77araaammm!

Je tolère un homo ili kan man shi diyana autre, mashi shoghlii hadak, il veu vivre sa vie comme ça, so9o hadak!

19. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Personnellement, vu mon éducation musulmo-arabo-marocaine j'ai bcp de mal à accepter les homos.
    Par contre je suis bcp moins agressif que certains car je me pose les 2 qsts suivantes :
    Est ce que l'homosexualité est une maladie?
    Choisit-on d'être homosexuel?

Je n'ai pas de réponse ni à l'une ni à l'autre, mais je dis que si je ne le choisist pas, cad par exemple des mon enfance je n'ai pas d'attirance physique pour les filles mais que pour les garçons, qu'ai-je fait de mal?
    Deuxièment ne pensez-vous pas que c'est possible que l'homosexuel soit vrmt une victime de circonstances qui l'ont rendues ainsi? Des trucs refoulész depuis son enfance...? Par exemple avoir une mère très autoritaire ce qui l'a poussé à admirer son père, un viol pendant son enfance...?

Lorsque je réflechis à ces qst je mets un peu d'eau dans mon vin mais mon éducation l'emporte pourtant sur mon raisonnement!

20. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    C'est ce que je ai dis aussi à dik la personne :)

Partager cette page