doit on être tolerant envers les homosexuels?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Psy, 19 Mars 2008.

1. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    si chaqu'un de nous s'accroche à ses proncipes et essai d'avoir une certaine objectivité par rapport au sujet je ne vois pas commens"ces gens là" pourront nous atteindre ou nous influencer!chacun est maître de son destin et aprés tout"koulla wa7éd 7sabou binou w bine moula8"

2. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    si Meillate je voulais plus répondre (parce que je ne vois pas de vrai logique, raisonnements...)
    Mais bon après tout rah dima kayjik lefdoul et katebri tjaweb ;)
    Anyway brit ngoul lik qu'au lieu de partir de la religion pour expliquer les choses (chose que je trouve personnellement absurde) essaie de partir de la rélité pour expliquer la religion.
    Rah il y a, que tu l'admettes ou pas, des gens qui ont des tendances contraires à toi.
    Il y a des jeunes qui n'ont pas choisi d'être homo, tu peux leur parler, tu peux aller avec eux voir un psy, ils ne ressentent absolument aucun plaisir, aucune excitation avec l'autre sexe. Vous vous prenez tjrs les choses physiques...wa siyed est amoureux, kimma nta tu es amoureux d'une fille, houwa il ressent une atirance envers un mec et est amoureux...hada c'est un fait, baraka matehroub men lwa9i3 pour justifier ce que tui penses etre vrai (je ne dis pas que le coran est faux, je dis ce que tu penses vrai, nta tu penses comprendre une chose et ta compréhension est fausse)
    D'abors fine 9riti nta f le coran chi 3i9ab aux homos? Que je sache ça n'existe pas!! radi te9ra le coran kamel maradich tel9a chi 3i9ab l un homo primo, secondo si tu prends 9awm lout comme exemple, sache ke 9awm lout n'étaient pas que homosexuels mais faisaient bcp de péchés et dieu les a puni pour tout ce qu'il faisait pas que pour l'homosexualité.
    ça c'est mon avis personnel. Ana fnadari o ne doitpas se leurrer cacher le soleil, rah kayen des gens qui ont une tendance diffénrente et kayen d'autres qui sont pervers qui veulent juste tester, tenter le truc et hadou oui ils vont contre nature, 7it leur nature est d'être hetero mais ils vont essayer l'homosexualité. lakhrine elli leur nature est homo, ana je dirai qu'ils ont le droit d'exercer leur homosexualité loin des gens normaux, sans créer de problème à personne.

PS en disant ça sache que je n'accepterai jamais d'avoir un copain homo (je suis comme ça, je vais à l'encontre de mon raisonnement, j'ai été éduqué comme ça) que je n'aimerais jamais jamais voir des homos se toucher...ça me dégoute, mais je me dis s'ils sont comme ça, je ne peux pas par egoisme les priver et leur dire a sidi mout nta, ana j'ai des désirs des tentations...je les assouvis ou nta mout babak...Je lui dirai fais ce que tu veux, mais loin de moi, dans ta maison en privé et surtout surtout n'en parle pas aux gens ça doit etre intime et n'inscite pas les gens à le faire./

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

Qui t'as insulté ou quoi que se soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai parlé d'une façon générale du fait que croire à tout ce que dit la science est idiot et absurde !!!!!!!!!!!!! et puisque toi tu ne crois pas à tout ce que dit la science donc t'es pas concerné !!!!

En france et jusqu'aux années 90, les gens construisaient leur maison avec l'amiante qui s'est avérée après qu'elle est fortement cancérogène alors que les scientifiques dans les années 80 ont toujours affirmé que c'était inoffensif !!!!!

La science est relative et il faut pas la prendre comme un absolu.

Ce qui est absolu par contre est la parole de Dieu donc si les découvertes coincident avec ce qui est inscrit dans le coran et la sounna on le prend sinon on le rejette et c'est le cas de la théorie de Darwine qui n'arrête de faire parler d'elle.

Dire qu'une personne ayant un gène XX et un organe génital masculin est une femme cela est incohérent du fait que le plaisir sexuel provient de cet organe et que la jouissance sera la meme que pour une personne ayant un gene XY.
    Donc cette théorie où on sépare le gène en chromosome X et Y pour désigner l'appartenance sexuelle est fausse ce qui veut dire qu'il faut approfondir plus la question pour voir ce qu'est vraiment un homme ou une femme.

Moi j'ai jamais dit qu'il faut pas croire à la science mais il faut la consommer avec modération !!!!!

Dernière chose et je clos ce débat, si toi ou n'importe qui croient à ce que disent des études théoriques refusées par la majorité des scientifiques et non encore prouvées, alors tu dis que Dieu est menteur (ta3ala lah 3amma yassifoun), injuste et son prophète un ignorant.

Moi je crois en Dieu puis à la science et pas inversement !!!!!!!!

Et comme tu l'as si bien dit, il ya des HXX qui se marient avec des FXY sans qu'ils sachent qu'ils sont différents des autres !!!! donc j'arrive pas à comprendre comment tu dis que ces personnes là ont une attirance envers les gens du même sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc puisque ces personnes ne sont pas homosexuelles je ne vois pas pourquoi je dirais qu'une autre personne ayant les mêmes gènes est attirée par des personnes du même sexe.

Et comme je l'avais dit le plaisir sexuel nait des organes génitaux et donc forcément toute personne ayant un organe génital semblable aura la même source et sympthomes du plaisir.

Un homosexuel est une sale personne qui éprouve des sentiments pervers comme ceux qui couchent avec des animaux ou ceux qui sont sodomasochistes .................... la liste des perversions est longue.

Et si on se limite à cette analyse génétique bah on peut dire qu'un XYY est prédestiné au crime et à la pédophélie et par conséquent ne doit pas être condamné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    kllam khawi, on vit dans une communauté partagé par des valeurs communes que chacun doit respecter.

Si une personne porte atteinte à ces principes alors elle doit être immédiatement exclue de cette communauté par la prison ou la mort.

Si je suis libre de faire ce que je veux bah je peux sortir nu parce que ça me regarde et que ça nuit à personne : bini wbine moulay

On vit pas dans la jungle et il ya des normes à respecter sinon c'est l'anarchie. Ces normes sont la loi de Dieu et les lois humaines.

Le maroc est un pays musulman et condamne l'homosexualité donc si qqn veut s'amuser à le faire il aura avant la réponse légale la réponse de rue marocaine.

Et ça me soule de parler de ça parce que sab7anlah les obscénités sont devenues le rêve des marocains.

un homosexuel est un pervers comme n'importe quel comportement pervers, il yen a qui aiment les animaux et couchent avec, il yen a qui pratiquent des mutilations parce que ça leur fait plaisir.

J'ai l'impression que je parle pas a WB, fin mchaw lamssalmine, fin mcha l'Islam fin mChaw l2akhla9 fin Mcha l2adab fine mcha l7aya2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wellah yla kanebghi natssa6a melli kanessma3 mssalmine kayetkallmou hakda rah wakha bla islam lwa7ed 3andou 3a9lou !!!!!!!!!!! kifach nchouf waldi na3ess m3a wald akhour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ikh 3la daniya

5. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Moi aussi kanebri netssetta melli kanchouf messelmine kayetkelmou hakka!!
    wa tta fi9 ou 3i9, dak l2isslam elli 9errrawk que tu pratiques rah n'a rien à voir avec l'islam elli jab rrasoul saw!! rassoul ja au contraire bach i7oul lemkhakh machi issedhoum. Il n'a jamais dit choufou le coran 3ad fakrou, au contraire gal lik fakker fachemma briti kifemma briti. wach a 3ibad allah sa7aba elli kanou dak lwa9t elli 3achou le vrai islam kanou kaychekkou, kanou kayemchiw 3end rassoul igoulou lih ra7na wa9ila kferna...ou nta tu oses dire que je n'ai pas le choix de donner un avis sur un phénomène qui regarde plus de 5% de l'humanité? Mais pour qui tu te prends déjà pour me dire que je n'ai pas le droit de penser comme je veux???!!!
    Arrête matharreb men les qst, sois franc et réponds!

wa 7oul moukhek chwiya et baraka mat3awed ce qu'on t'a raconté sans réflechir.
    ça me tue de constater que les musulmans fle niveau elli wesslou lih et ba9i mabraw i3i9ou qu'il y a klk chose qui cloche dans leur raisonnement.
    zwina hadi elli khrej 3la la communauté doit aller en prison ou mourir, tu es sûr que c'est l'image elli ja biha rassoul saw? tu es sur que c'est l'image elli mchaw sa7aba kaynouchrou? Tu penses que ana malik diyal blad oula ra2iss ou n'importe iji 3endi wa7ed kaygoul liya dine men 3end allah, la paix, l'amour...et igoul liya elli khrej men la communauté i9outlouh radi ne9bel had dine diyalou? tu dois savoir ke ta9addoum kayete7sseb à mon avis personnel b mada ta9abboul les minorités!! radi nehdar mfakker chwiya avant de lancer des propos aussi graves!

Secondo, qui a parlé de marcher nu dans la rue? siyda hedrat 3la un truc privé (je ne la soutiens pas) je te réponds, et je pense que ta réponse est très déplacée, yakma tu penses que marcher dans la rue est un truc privé?

Puis t'as jamais répondu aux qst, dis moi et les gens qui te disent on n'a pas d'attirance physique vers l'autre sexe, ach radi dir lihoum te9toulhoum?
    Aji dis moi, tu penses que tu as choisi d'être hetero? réponds à cette qst au moins, ana be3da je ne l'ai pas choisi et c'est pareil pour la plupart des homos!!

6. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je le redis, y a pas de place d homo au Maroc, li ma3ajboch al hal, yatlab louJou2 siyassi 3and syadi . wallah hada howa al inhittat, w takhallouf:mad:

7. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Personne ne parle du Maroc. Il y a d'autres pays dans cette planète et si tu veux ga3 on parle d'une autre espèce. chwiya diyal théorie allah ir7am lwaline, personne ne parle de ton voisin!!

8. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2

Allah yahdik, ach katgoul, arrasoul salla allahou 3alayhi wa sallam, tabba9 had zina 3ala zounat, je crois ca c'est clair pour toi maintenant,

9. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    non mafhemtch 3lach katehdar.

10. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Assalamo3alaykoum
    D’abord nous les musulmans on crois et après on fait des recherche, pas pour prouvez notre croyance mais pour apprendre
    Selon ton principe :
    comment tu m’explique l’existence D’allah stp part de la realité?
    comment tu m’explique l’existance de Arou7, stp part de la ralité,???
    comment tu m’explique l’existance des enges, stp part de la rélite ???
    wa mnine tatfham assa7bi, vraiment c absurde de croire a un dieu que tu ne le voi pas n'est ce pas (d'après ton principe )

tu dit que :

moi je dit pas le contraire wa rah il existe wa 3ibad Allah wa rah il existe il existe des homo comme il y a des voleurs, des prostitué, pédophile et autre je dit pas que le monde est parfait wa fham chwiya j ai jamais dit le contraire, mais ce sont eux qui ont choisi de l’être, comme l’autre a choisi de voler et cette femme choisi de se prostituer , tous doivent être punni pour ne pas revenir à ce fait

Allah nous dit clairement la cause de cette punition et notre prophète nous explique bien ça:

قال تعالى: أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ
    وقال تعالى: أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِنْ دُونِ النِّسَاءِ

قول النبي صلى الله عليه وسلم: من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به ​

source

et il il ya un autre hadith qui dit que 3arch Allah yahtaz li hada alfi3L
    Si tu dit que le chatiment d’allah c seulement par ce qu ils étaient non croyants, et pourquoi Allah ne les a pas laisser jusqu’à le jour du jugement, non parce que ils étaient homo, et de plus ils n’ont pas arreter mais il s ont vennu chez Lut 3alayhi assalam pour demander de coucher avec ses inviter « les anges ».
    Je croi que je suis entrain de d iscuter avec un musulman si non je te dit /

سَلَاماً

11. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2

Wa9ela 3aref, 9essat Ma3iz, (sahabiy) zna, dis moi comment le prophete a resolu le probleme ( j utilise tes phrases, tes arguments ) ....

12. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    avnat tout je voudrais rapller que j'ai dis:c'est mon avis je te permets de ne pas etre d'accord mais dsl tu n'as pas le droit de me dire que"klami khawi"
    quand je parle de liberté et de"koulla w7sbou m3a moulah" je ne veut pas dire par là que l personne doit exercer des "activités homosexuelles" en plein publique(ce qui veut dire que je ne te demande pas de sortir tout nu dans la rue) et entre nous est ce que t'as déjà vu deux Marocains flirter ou fair quoi que se soit en plein public?? je ne pense pas!il y a des homo mais ils se cachent(surtout au maroc)
    quand tu dis finahouma lmsémin tu me choque par cette quastion prcq j'ai l'impression que tume traite de"kafra" wach kénti f3a9li wf9albi???franchement!!!faut pas abuser!
    et puis quand tu te demande où sont passé l'Islam, l7aya2, l7échma...machéftich hadouk lli takounou gahdine fézzén9a m3an9in wtaytbawssou??(wla 8adouk 3andhoum l7a9 prcq ils sont hétéro??!!) et si participer à cette discussion te saoule vaut mieux arréter prcq franchemet tes commentaire attaquent directement les memebres qui donnet un avis contraire au tiens(et ça n'est pas ce qu'on appelle discuter loin de là!!)donc STP si c pour continuer à nous traiter de "non mesulmans" et de dire que notre avis ne vaut quedal je te pris de ne plus poster de msg de ce genre prcq sinon on se verra dans l'obligation de répondre à tes attaques et ce sujet sera fermé ce qui serait dommage!

PS:si tu as un avis me concernat personnelment ou une attaque que tu vx m'adresser à moi personnelement fais le en MP comme ça on laissera en paix ce sujet ! merci:)

13. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je suis desolé a si mellaite mais je ne suis pas dac again ;)
    Alors pour répondre à tes qst (parce que moi je réponds machi b7al chi we7dine ;)
    anyway pour te répondre, je vais d'abord donner mon avis après te répondre.
    Mon avis est que si on fait ce que tu dis (surtout ce qu'a exprimé Amine clairement) cad partir de coran et sounna et après faire recherche, alors notre cercle de recherche sera limité, on est dac? On va limiter les chercheurs, sme7 liya a si le chercheur mais ne cherche pas fhad la théorie (n'importe laquelle par exemple celle de l'évolution) l'islam est contre celle-ci matfakerch fiha. Iwa ana je dis tout à fait le contraire, va recherche pense librement et avec un esprit très ouvert à tout ce qui te passe par l'esprit et pose toutes les théories possibles et imaginables même les plus absurdes et après analysons et déduisons!! Pour moi had siyed elli 7at la théorie de l'évolution rah sa3ed l3ilm bach it9addem, que tu dises qu'elle soit vraie ou fausse, ana daba ngoul je ne sais pas n'importe quelle théorie et iji wa7ed akhour ifaker et i9na3ni qu'elle est fausse tu ne penses pas que t9adem l3ilm? ana bel3aks je le salue et je l'incite à venir avec des idées plus innovantes. Alors hadi mon idée.
    Pour répondre à tes qst, d'abord je vais poser des qst tu penses que tu peux nta me prouver l'existance de dieu, des anges...? Alors admettons que nul ne peut prouver ça ni le desapprouver.
    Pour ne pas répondre que par une question, mon avis est le suivant : ne me demande pas de te prouver quelque chose et la qst est "croire en dieu" tu vois bien que tu me dis "croire", ze3ma c'est l'instinct c'est pas la raison. wach fhemtini? ta qst est mal posée, comment puis-je te prouver quelque chose que je suis supposé croire ou ne pas croire?
    Alors pour terminer mes remarques sur ton poste (que j'aime bien), si tu veux répondre à mes qst, réponds à la totalité de la qst et ne prends pas une partie et tjaweb, lorsque je t'ai dit d'admettre qu'ils existent, rah c'etait pas pour que tu me dises oui je l'admets mais ma qst était admettre qu'il y a certains qui n'ont pas choisi de l'être (je ne dis pas ke tzadou homo, à mon avis personne makayetzad homo, avis personnel et ma 3endou lapreuve la walou) je pense qu'il y a certaine circonstances qui peuvent faire en sorte qu'il l'est devenu sans meme le savoir (hada c'est pas que mon avis plein de psy partagent cet avis et je parle bien de certains et non de tous les homos) et again comme preuve ceux qui sont guéris après des séances chez le psy.

PS esaie d'être honnête avec toi même et réponds directement aux qst.
    PS2 Je n'ai pas dit ana ke sounna mafihach 3i9ab pour homosexualité, guelt le coran. Et je trouve bizarre (c'est mon avis) que le coran maye3tich 3i9ab l un truc qui est aussi grave (si on admets qu'ils le choisissent, car moi aussi je partage cet avis, si on le choisis rah c'est grave;là on va contre la nature, mais si on l'est on n'a commis aucun peché)

14. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2

Allah yahdik, chouf Sourat al nour, w rad 3liya[:Z]

15. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

Première des choses moi je conteste l'idéologie et pas la personne.

Parlant de l'islam parce que j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la gravité de ce que tu dis.

Alislam veut dire alisstisslam li awamir allah wajtinab nawahih

Quand tu refuses une loi divine sans aucun prétexte cela veut dire 2 choses :

- Que Dieu ne sait pas ce qu'il dit ni ce qu'il a créé
    - Que t'es plus intelligente que Dieu (ta3alla lah 3amma yassifoun)

Dire qu'un homosexuel est une pauvre personne qui n'arrive pas à canaliser ses sentiments pour une autre du meme sexe est absurde est dénué de toute justification scientifique, culturelle ou religieuse.

Je t'avais donné exemple des personnes qui couchent avec des animaux et ceux qui se mutilent et ceux qui font du sadomasochisme et ceux qui sont pédophile. Toute ces personnes ont en commun : La perversion.

Plein d'homosexuels sont des jeunes qui après quelques années fondent des familles et vivent comme n'importe qui donc il s'agit pas de problème génétique mais de perversion peu importe que cette dernière soit liée à une mauvaise éducation ou à une depréssion...

Ce qui m'enèrve c'est quand j'entends "chacun fait ce qu'il veut" et c'est Dieu qui le jugera, NON Dieu nous a ordonné de Al2amr bilma3rouf wannahy 3ani lmounkar, kountoum khayra oummatine oukhrijat linass ta2mourouna bilma3rouf watanahawna 3ani lmounkar watou2minouna billah. man ra2a minkoum mounkaran falyoughayirhou biyadah...

Il n'ya pas de liberté absolue, elle est encadrée par les lois de Dieu et de son prophète et des relations dignes entre les gens.

Vient ici en france ou dans n'importe quel pays occidental et dit que l'homosexualité est une maladie, tu seras enfermée en prison pour discrimination et insultes racistes.

Ce qui m'énèrve c'est de mettre la religion au service de nos désirs, quand ca nous plait on prend et quand ca ne convient pas a ce que nous voulons on rejette !!!!!! c'est pas ca la foi et c'est pas ca l'islam.

Je ne te dis pas que tu es kafira ou quoi que ce soit loin de la mais je te dis que t'es ignorante en ce qui concerne les dégâts de tes mots.

16. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    J ai jamais dit je peut te prouver l’existence d’Allah ou des anges c été une réponse à ta théorie de partir de la réalité pour expliquer la religion alors stp arrete de mentir

Pour ta question j’ai bien répondu, une chose naturel c une chose qui dois être né avec l’être humain, tu contredit tout seule tes propos précédente, tu dit que c a cause des circonstance. J’ai déjà bien expliquer ça avec l’exemple de l’enfant qui devient voleurs car il a vécu dans un milieu de voleurs (les fameux circonstance) et puisque pas tout les enfant qui sont vécu dans les m^me condition n’ont pas devenu homo (voleurs) alors la cause du vol (l’homosexualité ) revient à un facteur propre à chaque personne qui est la volonté ( le choix),
    Je ne sai pas prquoi tu veux pas comprendre.

Il faut croire au parole d’Allah et du prophète et on fait pas des recherche pour prouver leurs parole mais pour apprendre et savoir pourquoi Allah nous a interdit tell ou tel chose, pas pour contredire les parole d’Allah et du notre prophète malgré que personne avec n’importe quelle science ne peut contredire les parole D’allah et de notre prophète car leurs paroles presente la vérité absolue et comme dit Allah :

قال تعالى"يا أيها الناس ضرب مثل فاستمعوا له إن الذين تدعون من دون الله لن يخلقوا ذبابا ولو اجتمعوا له وإن يسلبهم الذباب شيئا لايستنقذوه منه ضعف الطالب والمطلوب" ​

Peut être tu trouves aussi bizarre que Allah n’a pas expliquer la façon de prier dans le coran alors que notre prophète nous dit c le pilier important de l’islam et c la première chose que dieu regarde le jour de jugement.

17. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    هدية لكل من يتكبر على الله

قل انما حرم ربي الفواحش ما ظهر منها وما بطن والاثم والبغي بغير الحق وان تشركوا بالله ما لم ينزل به سلطانا وان تقولوا على الله ما لا تعلمون

الذين يجادلون في ايات الله بغير سلطان اتاهم كبر مقتا عند الله وعند الذين امنوا كذلك يطبع الله على كل قلب متكبر جبار

ومن الناس من يشتري لهو الحديث ليضل عن سبيل الله بغير علم ويتخذها هزوا اولئك لهم عذاب مهين

وما نرسل المرسلين الا مبشرين ومنذرين ويجادل الذين كفروا بالباطل ليدحضوا به الحق واتخذوا اياتي وما انذروا هزوا

وذر الذين اتخذوا دينهم لعبا ولهوا وغرتهم الحياه الدنيا وذكر به ان تبسل نفس بما كسبت ليس لها من دون الله ولي ولا شفيع وان تعدل كل عدل لا يؤخذ منها اولئك الذين ابسلوا بما كسبوا لهم شراب من حميم وعذاب اليم بما كانوا يكفرون

ان الذين فتنوا المؤمنين والمؤمنات ثم لم يتوبوا فلهم عذاب جهنم ولهم عذاب الحريق

ومن اظلم ممن ذكر بايات ربه فاعرض عنها ونسي ما قدمت يداه انا جعلنا على قلوبهم اكنه ان يفقهوه وفي اذانهم وقرا وان تدعهم الى الهدى فلن يهتدوا اذا ابدا

رايت من اتخذ الهه هواه واضله الله على علم وختم على سمعه وقلبه وجعل على بصره غشاوه فمن يهديه من بعد الله افلا تذكرون

الذين اتخذوا دينهم لهوا ولعبا وغرتهم الحياه الدنيا فاليوم ننساهم كما نسوا لقاء يومهم هذا وما كانوا باياتنا يجحدون

ساصرف عن اياتي الذين يتكبرون في الارض بغير الحق وان يروا كل ايه لا يؤمنوا بها وان يروا سبيل الرشد لا يتخذوه سبيلا وان يروا سبيل الغي يتخذوه سبيلا ذلك بانهم كذبوا باياتنا وكانوا عنها غافلين

حتى اذا جاؤوا قال اكذبتم باياتي ولم تحيطوا بها علما اماذا كنتم تعملون

واتبعوا احسن ما انزل اليكم من ربكم من قبل ان ياتيكم العذاب بغته وانتم لا تشعرون .ان تقول نفس يا حسرتى على ما فرطت في جنب الله وان كنت لمن الساخرين . او تقول لو ان الله هداني لكنت من المتقين . او تقول حين ترى العذاب لو ان لي كره فاكون من المحسنين . بلى قد جاءتك اياتي فكذبت بها واستكبرت وكنت من الكافرين. ويوم القيامه ترى الذين كذبوا على الله وجوههم مسوده اليس في جهنم مثوى للمتكبرين

18. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    et pour tes propos

et qui a dit ça

قول النبي صلى الله عليه وسلم: من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به

peut être un fou ( wa7acha ane yakoun rassoulou Allah fou )
    Je te dit

ما عمرني شفت شي كفر اكتر من هدا

J ai pas dit que tu es kafir car il y aune grande diference entre les deux, il fau seulement cchercher pour savoir. comme le hadith qui dit que :

العهد الذي بيننا وبينهم الصلاة فمن تركها فقد كفر

Malgré que cette personne dit la illaha illa Allah

je te dit Allah yehdik wi raj3ek li 6ari9 almossta9im

19. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    d abord je t ai donne seulement ce qui est reconnu est approuves par tout les specialistes, et un lien d une faculte respecte qui met cet article dans son enseignement et j avais moi meme etudier sur ces choses. j ai pas volu donne d autres etudes car ils etaient contredits par les association gay (les gay reusent d etre considere malade car le resultat sera de les "soigne" chose qu ils rejete).
    et qui a mis en question Dieu et ses connaissances??!! trouve moi une phrase ou je dit ca! au contraire, au debut de ce topic j ai donne une liste des maladies liees a l homosexualite parmis lesquelles tu trouvera le cancer de l anus, j insiste tjrs sur celui la car il est surtout liee au rapports sexuels anal qui sont interdit dans tout les cas en islam (h et f autant que h et h) la raison de cette interdiction est claire, Dieu sait d avance ce qu est le resultat de telles choses, celui qui nous a cree et il connait notre corps mieux que nous. egalement j ai dit plusieurs fois que vivre son homosexualite n est pas une necessite, est qu un musulman croyant doit accepeter d etre hetero meme si il a des tendances gay. c est simple, c est une protection de soi meme de nombreuses maladies et aussi protection de la societe. finalement j ai dit +ieurs fois que la majorite des gay ont choisi de l etre et ne sont en aucun cas malade, aussi bien que je sache. mais apparement tu ne lis que ce que tu veux, et tu ignore 90% du contenu de mes messages.

de ma part, je me desabonne de ce sujet. sauf si je trouve les syndromes et articles que je cherche sur un lien internet fiable, j ai pas l intention ni de repeter mes idees pour la Niene fois ni de continuer a etre acuse de dire des choses contre Dieu. we la ilaha illa Allah, we Allah yhdik ya Amine.

faite moi une seule faveur, lis bien mes articles avant de me repondre, tout mes articles sur ce topic. car je vais plus repeter un mot ni meme repondre a une question que j ai deja traite.

mes amities.

20. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    fitra allati fatara allah 3alayha insan bayna wa kol 7aja kharja 3ala fitra fahiya chodod

wa islam kay3a9ab 3ala ay 7aja tokhilo bi tawazon fard wa mojtama3 , li ana ummah 7na chabahna rassoul sala allah 3alayhi wasalam bi jassad

wala kanit chi blassa fi jassad mrida , wa khamja

3andna 3 option

ima wi9aya min awal wa katkoun bi itiba3 awamir allah wa rassoulih sala allah 3alayhi wassalam

wa ima n3aljoha bi istitaba wa maw3ida

wala mabghatchi tabra wa khamjat , ta9ta3

Partager cette page