doit-on obliger les non-croyants à se soumettre à nos lois (de religion bien sur

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ziouf.paris, 6 Février 2006.

1. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    suit à la polémique actuelle sur le caricatures de notre prophete (sala lahou 3alayhi wa salam),je me suis posé une question:
    comment on peut demandé à un dessinateur d'un pays comme le danemark ,c'est à dire trés loin de tout ce qui concerne l'islam de ne pas dessiner l'image d'un homme qui a propsé une nouvelle religion dans le monde (ca sera ca facon de voir les choses ) et comment pourra -il savoir que dans cette religion ,ily a une interdiction de dessiner cette homme-la(le prophete bien sur)
    j'aimerai bien savoir votre avis sur ca
    et merci

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : doit-on obliger les non-croyants à se soumettre à nos lois (de religion bien sur

pe unesimple question a lui poser
    estce k il connait l islam pour k il aille cette force de dessiner kelkechose au tour ?
    est ce k il connait prophete ( 3alayhi salam) pour faire une chose paraille?
    beh si il dit oui alors c 'est grave !!!!!!!!!!!!!!!
    et si il dit non alors rah machi 9ed l mes2ouliya alors jahil

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : doit-on obliger les non-croyants à se soumettre à nos lois (de religion bien sur

tu as tout dis majida..

en fait il faut pas aller se cacher deriere le fait que ces gens ne connaissent pas notre prophete sala laho 3layhi wa salam..

il connaissent bien que c'est un homme qui est venu avec une religion dont ils ont peur..forcement c'est quelqun que personne ne peu aller au dela de ces limites avec lui.

c'est pas un dessinateur de dimanche qui va venir critiquer sayed lkhalk sala laho 3layhi wa salam.

et s'il avais des mal comprehension de cet homme alors,qu'il aye chercher d'abord avant de nous montrer ce ke lui il connai sur cet homme.car c'est avec les croyance de 1milliard et demi de gens que ce con etai entrain de jouer.

mais ca montre vraiment que ces gens ne connaissent rien sur l'islam,ou plutot ils connaissent ce ke les autre leur font voir.

dernierement je dois dire ke lhamdolah on leur a montrer que nous musulmants on est une seule main lorsqu'il s'agit de allah wa rasouloh.

c'etai le choque pour eux...mnt ils vont reflechir mille fois avant de faire d'autre connerie..car c pas seulement la peur du boycot economique qui les hantes..mais des moujahidin qui peuvent rendre le danemark et ces 5 millions un brasier de feu en un rien de temps.

et croyai moi il attendent mnt les riposte des gros calibres..nchalah ca va venir.

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : doit-on obliger les non-croyants à se soumettre à nos lois (de religion bie

question : doit-on obliger les non-croyants à se soumettre à nos lois (de religion bien sur) ?

repense : Non ! mais on doit les obliger à nous respecter et à respecter nos valeurs ...

un con klk part dans un coin pommé dans ce monde a eu l'audace de caricaturiser notre prophete ( salla llaho 3alayhi wa sallam ) , ça n'aurait fait chaud a personne , si ce con s'est contenté de mettre ses caricatures dans des cadres et de les placer soigneusement dans la bibliotheque de son salon et qu il se juisse de ses chefs d'oeuvre tant qu il veut !
    mais quand un etat qui se dit respensable et respectable laisse publier ses conneries dans un journal autorisé par l'etat et qui croit qu il n'est meme pas obliger de presenter des excuses aux victimes de cet agression , est un etat de merde qui ne se respecte pas et bien entendu ne respecte pas les autres , et qui doit payé sa facture , mais qui presentra cette facture ? helas ! ce sont les gouvernements des pays musulmans ... qui auraient du mettre terme a tout genres de relations ( fraternelles ) avec l'etat danois tant que ce dernier n'a pas presenté des excuses franches à tous les musulmans du monde et des garanties pour que ça ne se reproduise plus jamais ...
    mais ...- et comme toujours - ce sont les peuples musulmans qui payent la facture ; 6 morts en afghanistan , un mort au liban , et des centaines de bléssés et peut etre meme handicapés dans plusieurs capitales du monde musulmans ... allah i7addar ssalama ! w llahomma inna hada mounkar !

5. Non inscrit

Non inscrit Guest

Absurde

Je ne comprend pas.

Partager cette page