Don d'ordinateurs au profit des Anciens combattants de Mozambique

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 16 Juin 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    anciens combattants (OSAMAC) a remis lundi à Rabat un don composé d'un lot d'ordinateurs au profit du ministère des Anciens combattants de la République du Mozambique.

    Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la mise en Âœuvre de la convention de coopération et de partenariat conclue entre le Haut commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l'armée de libération et le ministère des anciens combattants de la République du Mozambique, a affirmé le Haut commissaire aux anciens résistants et anciens membres de l'armée de libération, M. Mustapha Ktiri, ajoutant qu'elle traduit "l'attachement du Maroc à ses racines africaines".


    En vertu du protocole de cet accord, signé en marge de la 14ème réunion de la Commission permanente des affaires africaines de la Fédération Mondiale des Anciens Combattants (FMAC) tenue à Maputo en septembre 2008, la partie marocaine s'engage à prendre toutes les mesures permettant à plusieurs fils des anciens combattants du Mozambique de poursuivre leurs études aux Maroc, outre l'équipement du centre de formation technique de la ville de Manica, relevant du ministère mozambicain des Anciens combattants, a ajouté M. Ktiri.


    http://www.map.ma/fr/sections/social/don_d_ordinateurs_au/view
     

Partager cette page