donnez moi une opinion

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par samiamed27, 29 Juillet 2008.

1. samiamed27

samiamed27 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    chers amis je pose un probleme que j'ai pas trouvés de solution et je souhaites trouver un issu inchaallah.
    je suis medecin celibataire cabinare agée et jusqu'a ce jour tous ceux qui sont venus me demander c'est des chomeurs qui veulent mon argent et n'on pas moi ces dernieres années j'ai voulu faire plusiurs projets mais a chaque fois je trouves des obstacles des personnes m'ont dits quec'est du a la sorcellerie ou au mauvais oeil .qu'est ce que vous pensez je suis fatigués et je n'ai pas trouvés de solution.mercie pour m'avoir orienter.:confused:

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    tu pourra eclaircir plus stp.

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    trouver l'ame soeur, ne dois pas etre une opsession. ce n'est pas la femme du monde soeurette, un jour sans te rendre compte Dieu va t'envoyer celui qui va remplire tt ta vie.

ne pende surtout pas trop a ca.

4. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Des obstacles, tout le monde en rencontre , ce n'ai pas la fin du monde, tu es agée?et alors? tu n'es pas mariée? c'est peut être parce que tu as déjà dans ta tête ke tout ceux ki se présentent à toi ne veulent que ton argent, débarasse-toi de cette idée,mets-toi dans ta tête qu'il y a sûrement un qui voudra PARTAGER la vie avec toi, pas vivre sur ton compte,je ne vais pas te donner des exemples de filles qui se sont mariées tard parce que tu en as déjà entendu des dizaines, mais je te dirai que chaque chose a son temps, ne te presse pas, au moins, tu as un job, indépendante et rien ne te manque, soit optimiste.....

5. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    nous tous on se trouve en face a des obstacles
    mais cela veux dire pas que nous avons le mauvais oeil
    essaie ma chere d'oublier cela
    et combattre pour realiser tes projet

6. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    sois gentille et cool et tu trouvera une personne gentille est cool a tes cotés un jour!

dak chi rah machi b les recherches w sda3 rrass. tu peux mm revoir tes anciens copains de class, les gents de la famille... sans trop te compliquer la vie!

tu trouvera surmnt qlq1 de bien un jour... mm si, f sara7a, ça court pas les rues!

7. habiba2008

habiba2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut samia sois patiente tu n'es pas la seule notre prophete à dit:( واعلم أن الامة لو اجتمعت على ان ينفعوك بشيء لم ينفعوك الا بشيء قد كتبه الله لك وان اجتمعوا على ان يضروك بشيء لم يضروك الا بشيء قد كتبه الله عليك رفعت الاقلام وجفت الصحف)

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Merci c la chose qu'il fallait dire !

Juste patience sœurette! dakshi li katbe 3like lah tu vas l'avoir.

Partager cette page