Dopage: Ramzi positif, le bronze à Baala?

Discussion dans 'Autres Sports' créé par @@@, 29 Avril 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le Comité national olympique du Bahreïn a annoncé aujourd'hui que Rashid Ramzi le vainqueur du 1.500 mètres aux Jeux olympiques de Pékin, a été contrôlé positif lors des compétitions chinoises.

    Ramzi, auteur du doublé 800-1.500 m lors des championnats du monde d'athlétisme à Helsinki en 2005 est originaire du Maroc et continue de s'entraîner dans son pays de naissance.

    Sa victoire dans le Nid d'Oiseau de Pékin avait offert en août dernier au Bahreïn sa première médaille d'or en athlétisme, lors d'un succès signé en 3 minutes 32.94 secondes.

    S'il était privé de sa victoire, la médaille d'or reviendrait au Kenyan Asbel Kipruto Kiprop, médaillé d'argent à Pékin. L'argent reviendrait au Néo-Zélandais Nicolas Willis et le bronze au Français Mehdi Baala, quatrième de la course pékinoise.
    Mardi, le Comité international olympique (CIO) avait annoncé que six athlètes ont été contrôlés positifs à la CERA, une EPO améliorée, lors de nouveaux tests pratiqués sur les échantillons.

    Le Comité national olympique du Bahrein a précisé que l'échantillon A avait été ouvert le 19 février et s'était montré positif. L'échantillon B sera contrôlé en France le 8 juin et l'athlète sera auditionné le même jour par le CIO.

    Ramzi est devenu citoyen du Bahreïn après avoir obtenu un emploi dans les forces armées de cette état du Golfe en 2002, mais il possède toujours un passeport marocain et s'entraîne avec son ancien coach Khalid Boulami.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-dopage-ramzi-positif-le-bronze-a-baala-.php

     
  2. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    tta hada gha nssa ? ola chreb dwa dial zoukam lol
    f lewwel boulami, o daba ramzi w lmodarrib dialo khou boulami ... o tlata bi8om men asfi
    ila kanou innocents khass8om yjiw ytestéw lma dial asfi 3la had l7sab [33h]
     
    1 personne aime cela.
  3. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    rah rass l7nout o la3choub dial fo9ha tayjibo dopage positif [22h]
     
  4. benchamsi

    benchamsi Bannis

    J'aime reçus:
    23
    Points:
    0
    La grande partie des athlètes se dope et pas uniquement la bande dial Boulami... Rah pour briller dans le monde dial l'athlétisme, le manager dialk khassou ychof lik une recette magique makatbanch f le contrôle o ila bant mchiti fiha lol.
     

Partager cette page