Dos Santos est disponible pour la Supercoupe

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 9 Août 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Jonathan Dos Satnos sera disponible pour jouer le match aller de la Supercoupe d’Espagne contre Seville. La fédération mexicaine a accepté de libérer son joueur qui était convoqué pour affronter l’Espagne en match amical le 11 août.

    Jonathan Dos Santos ne sera pas du voyage avec sa sélection pour affronter l’Espagne en match amical au stade Aztecta, le joueur sera disponible tout au long de la semaine prochaine pour préparer le premier match officiel de la saison contre Seville en Supercoupe d’Espagne. Le milieu de terrain a parlé avec les représentants de la fédération de football du Mexique pour être libéré afin de jouer avec le Barça. (Enrique Meza l’avait convoqué pour affronter l’Espagne). La fédération a donc décidé de ne pas convoquer le joueur du Barça. Les joueurs de Guadalajara joueront le 11 lors de la Coupe Libertadores contre Porto Alegre, les joueurs qui ont été appelé par le sélectionneur Mexicain n’iront pas en sélection à cause de cette rencontre.

    Hleb et Alves quitteront le groupe dans les prochains jours pour rejoindre leur sélection, Hleb est normalement parti hier soir, quant à Alves il partira aujourd’hui avant le match contre Guoan. Keita a décidé de ne pas rejoindre sa sélection afin d’être à la disposition du Barça.


    SOURCE

     

Partager cette page