Dos Santos est le nouvel entraîneur du Wydad

Discussion dans 'Maroc' créé par Caesar, 27 Juin 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Dos Santos est le nouvel entraîneur du Wydad

Le brésilien José Dutra Dos Santos a signé, cet après midi , un contrat d’une saison en faveur du Wydad dont il prendra en main les destinées de l’équipe première. Après des semaines et des semaines de recherche, le WAC enfin trouvé un entraineur pour la saison prochaine. Dos Santos a le profil recherché: une expérience du football africain et connait bien la mentalité arabe. Tout cela pour avoir entrainé, et fait gagner, l’Etoile Sportive du Sahel il y a quelques années aussi bien au niveau national qu’au niveau continental.

Après avoir approché entre autres Perrin, Cabral, Manuel José, Lavagne et après avoir épluché des dizaines de CV d’entraineurs des plus inconnus aux plus chers, le WAC a enfin engagé un homme pour diriger son groupe professionnel pour la saison prochaine. Dos Santos, 62 ans, arrive , certes un peu tard, mais arrive tout de même avant le début de la concentration de début juillet, c’est déjà cela de gagné.

Dos Santos: « Inculquer la culture de la gagne ».

Dès sa nomination à la tête de la barre technique du club, le coach José Dutra Dos Santos a déclaré au micro de la chaîne de télévision « Arriyadiya » que « J’espère que nous serons à la hauteur des attentes du public et que nous irons cette saison le plus loin possible ».

Avant d’ajouter « Nous ferons tout pour motiver l’équipe sur la route du succès et d’inculquer la culture de la gagne dans l’esprit des joueurs », a conclu le technicien Brésilien.

Source: WydadNews

2. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    il a porte de plus celui la

Partager cette page