[Dossier]Les séries les plus attendues de la saison 2010/2011

Discussion dans 'Art' créé par Caesar, 25 Septembre 2010.

  1. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    La saison dernière a vu se terminer deux séries phares des années 2000 : Lost et 24. Leur disparition des écrans va forcement laisser un vide pour de nombreux fans. Quelles séries peuvent prétendre prendre la relève ? Comme vous le verrez dans les pages suivantes, de nombreuses séries, dans des genres très différents et au potentiel très intéressants vont être lancées durant les prochains jours.




    Undercovers

    [​IMG]

    Synopsis : Deux espions mari et femme, Steven et Samantha Bloom, reprennent du service après plusieurs années de repos. Mais, maintenant, ils travaillent ensemble…
    A la lecture de ce pitch, vraiment très classique, on peut se demander en quoi cette série semble véritablement prometteuse. Tout simplement par qu’il s’agit de la nouvelle série de J.J. Abrams, le créateur d’Alias, Lost ou plus récemment Fringe. Surtout, la bande annonce, visible ci-dessous est diablement efficace et promet beaucoup d’humour. On n’est vraiment pas loin de l’esprit du True Lies de James Cameron. A confirmer avec les premiers épisodes.











    No Ordinary Family

    [​IMG]

    Synopsis : Les Powell ressemblent à la famille américaine typique… enfin jusqu’à leur avion se crash au beau milieu de l’Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu’ils sont un peu moins typiques !
    No ordinary Family est très clairement l’une des séries les plus attendues et les plus prometteuses de cette rentrée. Son pitch, bien que déjà vu, semble parfaitement adapter au format série Tv et son casting 3 étoiles, Michael Chiklis (The Shield) et Julie Benz (Dexter) en tête, fait rêver. Le trailer ci-dessous nous donne quelques indices sur l’ambiance de la série, et on semble beaucoup plus proche des Desperate Housewives que de Heroes. Bon ou mauvais signe ?











    Hawaii Five-O

    [​IMG]

    Synopsis : Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l’assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l’unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.
    Encore une série dont la présence dans ce dossier peut surprendre. Les décors semblent magnifiques, les acteurs et les actrices ont un corps magnifique… mais il ne s’agit que d’un remake a priori sans grand intérêt d’une série déjà très banale. Oui, mais quand un ancien de Lost, Daniel Dae Kim, et une ancienne de Battlestar Galactica, Grace Park, partagent l’affiche d’une série, cela nous intéresse forcement un petit peu.











    Boardwalk Empire

    [​IMG]

    Synopsis : Le développement de la ville d’Atlantic City dans les années vingt, à l’heure de la création des premiers casinos. Argent sale et corruption seront au rendez-vous de cette chronique sombre et violente.
    Attention, série événement ! Nouvelle production d’HBO, elle réunit une casting exceptionnel compose de gueules comme Steve Buscemi et Michael Pitt. Surtout, c’est Martin Scorsese qui réalise l’épisode pilote de cette série aux thèmes si proches de ses premiers films.










    Terra Nova

    [​IMG]

    Synopsis : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d’années plus tôt à l’ére préhistorique. Ils rejoignent “Terra Nova”, une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.
    Spielberg et les dinosaures cela vous dit quelque chose ? Non, Jurassic Park ne va pas être adaptée en série tv mais le réalisateur champion du box office est à l’ origine de cette série dont le lancement est prévu pour la deuxième partie de la saison 2010-2011. Pas de trailer disponible pour le moment.









    The Walking Dead


    [​IMG]

    Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre…
    Etant fan du comics dont est inspiré la série, j’attends, non sans impatience, de pouvoir découvrir cette version live de The Walking Dead. Avec Frank Darabont (Les évadés, la ligne verte…) et la chaine AMC (Mad Men) aux commandes, on peut s’attendre a une série majeure. La longue bande annonce ci-dessous donne vraiment l’eau a la bouche, malgré des moyens qui semblent franchement limités.












    Game of thrones

    [​IMG]

    Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
    Inspirée par la saga de fantasy Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin, cette série événement de la chaine HBO ne sera diffusée que début janvier mais devrait immédiatement convaincre tous les fans de fantasy.







    Source: oblikon.net
     

Partager cette page