Dossiers Cryptés Après Formatage !

Discussion dans 'Support informatique' créé par hamza_aix, 26 Novembre 2008.

1. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    slt les amis, mon blèm c ke j'arrive pas à accéder a mes dossiers (fotos , cours ...) li khalit f (D: ) g essayer de les décryptes kaygolik ke "Une erreur s'est produite en appliquant les attributs au fichier : D:\Image ..... Le fichier spécifié est en lecture seulement. "

koi faire lah yikhalikom :(:-(

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    jerreb en mode sans echec w chouf

3. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

ila kan had lmouchkil fi des dossiers kanou sous XP en NTFS, lmouchkil kine fi propriétaire dial had les dossier 7ite kan 3andou mot de passe,
    kina 2 methodes pour regler ce probleme : ghadi n7athoum kifmma l9ithoum:

Methode 1:

Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier :

1-Désactivez le partage de fichiers simple :

1.Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
    2.Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
    3.Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de
    fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.

2-Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés.

3-Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

4-Cliquez sur Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire.

5-Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.

Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

6-Cliquez sur OK.

Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier :
    Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.

7-Cliquez sur Oui.

8-Cliquez sur OK, puis appliquez de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

Methode 2:

1-démarrer en mode sans échec avec la session administrateur
    2-Tu fais un clic droit sur le dossier ou tu veux t'attribuer les droits et tu vas dans "propriétés" ensuite onglet "sécurité"
    3-dans la liste tu dois avoir "tout le monde" tu le sélectionnes et en dessous tu coches "contrôle total"
    4-En dessous tu as un bouton "paramètres avancés" dans l'autre fenêtre tu prend l'onglet"propriétaire"
    5-en bas tu as"Remplacer le prioritaire des sous conteneurs et des objets"
    6-tu appliques le tout et il va faire un petit tour de magie.

jarrab la methode loula raha kante jarrabtha ou khedmate, sinon chouf m3a la 2eme methode,

on attend le resultat ;)

Bon courage

4. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    khoya dik "Paramètres avancés" dial 1er méthode mal9ithach !!
    @ isitien : si ça marche pas avec cette 1er méthode njarib le mode ss echec merci

opss : c bon g trouvé mé ça marche pas ! en fait il me donne pas dik le msg d'erreur bach apré je clique sur Oui !! le dossier s'ouvre n mes les tofs qui sont dedans ne s'affichent pas ! "Aucune aprécu n'est dispo "

5. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    si ça existe a khouya:

6. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    si si g trouvé a khay mé ça fé rien !! had chi dial methode 1 kamil derto et ça n'a pa marché et mm avec le mode sans echec ça marche pas ! voila ck'il me donne comme msg d'erreur !

7. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    had le cryptage wach derti8e b un logiciel?

8. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    non madertoch ana aslan apré formatage mab9ach kaydkhil lihom :s pourtant le dossier za3ma b la taille dialo et tt càd existe !! mé l'accès walo

9. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
  10. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    khoya kayin ghir dak rapidshare !! [21h]

11. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    @ hamza, jarrabti la methode 2 ? ach kat3tik ?

12. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    kat3ti dak la foto li 7atit hadik raha f mode ss echec ! je sais pas prkoi ça marche pas

13. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
  14. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
  15. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    c un cd bootable pleins d'utilitaires pour dépanner son PC

16. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    ghadi telechargi8e w gravi8e w dirou f le pc w redemarri w booti menou, iwa kemmel lkhedma bima ana nfi9e ZzZ

Partager cette page