Douze terroristes présumés devant le juge d'instruction de Salé

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 5 Janvier 2006.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Douze prévenus soupçonnés de liens avec «une mouvance terroriste internationale ayant des connexions avec des groupuscules évoluant dans la région sahélo-saharienne et entretenant des liens avec des éléments d'un groupe sévissant à la frontière algéro-malienne», ont été auditionnés, mardi, par le juge d'instruction de la Cour d'appel à Salé.

    Les membres de cette «structure terroriste en gestation», démantelée récemment par les services de sécurité, seront également entendus, le 2 février prochain dans le cadre de la procédure dite de l'interrogatoire détaillé.

    Parmi les membres de ce groupe, figure Mohamed Saïd Idghiri, «activiste international , membre avéré d'une structure islamiste radicale évoluant au Nord du Royaume».

    Depuis le mois de septembre dernier, les services de sécurité se sont intéressés au cas de ce ressortissant marocain, qui s'était rendu dans un camp clandestin implanté en zone sahélo-saharienne pour y effectuer un stage paramilitaire.

    A son retour au Maroc, Mohamed Saïd Idghiri devait réaliser, avec son groupe, un plan d'actions terroristes avec l'aide de cadres étrangers liés au groupe terroriste en question.

    MAP

     
  2. revolutionaire

    revolutionaire Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Douze terroristes présumés devant le juge d'instruction de Salé

    a woelah laadim laaykat dawla

    comment on peut imaginer k apres le 16 mei chake semaine on attends ke le maroc a demonte une cellule anti teroriste
    ca fait plus de 2 ans k on entands haad tgarbik
     

Partager cette page