[Tutoriel] Downgrade 5.0.1 au 4.3.3 / 4.3.5 - iPhone 4, 3GS, iPod Touch 4G, 3G, iPad

Discussion dans 'Jailbreak' créé par Admin, 24 Décembre 2011.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    539
    Localité:
    Maroc
    Vous Voulez downgrader votre iOS du 5.0.1 à 4.3.5 / 4.3.3?
    Dans ce poste, je vais vous montrer comment downgrader l'iOS 5.0.1 à 4.3.3 où 4.3.5 que ça soit pour l'iPhone 4, 3GS, iPod touch 4G, ou l'iPad 3G.

Est il possible de downgrader l'iOS du 5.0.1 à 4.3.5 / 4.3.3?

Avant que je vous montre comment downgrader du 5.0.1 au 4.3.3, vous devez garder à l'esprit que vous ne pouvez downgrader votre version iOS uniquement si vous avez sauvegarder votre SHSH à l'aide de Cydia ou TinyUmbrella.

Sans ce fameux fichier SHSH il est impossible de downgrader votre iOS.

Voila les étapes:

1- Téléchargez la firmware que vous souhaitez restaurer, (4.3.3 ou 4.3.5) ici
    2- Allez dans :
    Utilisateurs Windows : Windows > System 32 > drivers > etc
    Utilisateurs Mac : etc
    Ouvrez le fichier hosts avec le notepad (ou tout autre éditeur de texte)
    Ajoutez la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com à la fin du fichier hosts, enregistrez.

3- Branchez votre iDevice et éteignez le
    4- Mettez votre iDevice en mode DFU
    5- Sélectionnez manuellementle firmware que vous voulez restaurer. (Shift sous Windows, et option sous Mac)
    6- iTunes va vous dire qu'il va parler à des serveurs d'Apple, mais en réalité il va parler aux serveurs de Cydia.

Si vous avez des problèmes, faites le savoir, nous ferrons le nécessaire pour vous aider.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.