[DP] Connaissez vous la serie "the arrivals" ou bien " al 9adimoune "

Discussion dans 'Discussion générale' créé par YSF, 1 Décembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Salam !
    kayne chi 7ad had chaf had documentaire ?
    el mohim dakchi fih mrabaj bzaff,sara7a darni rassi mli chfto !
    hya une une série qui explore les révélations dans les religions du monde en ce qui concerne l'arrivées de l'Antéchrist .
    sara7a il ma fait penser a trop de chose we wad7ate lya bzaff dyal l7wayj !!
    yla kayne li chafha hna bghito ygol lya ce kil pense,we li ba9i ma chafhache jvous conseil viement tfarjo fiha [17h]

voila l7al9a lowla :

http://www.youtube.com/watch?v=v1ua7sM0eCc

sinn l7al9a li 3jbatni bzaff hya tanya :

http://www.youtube.com/watch?v=i2wbMfWjMas

el mohim serie kamla kayna f youtube li bgha ydaro rasso ychofha :D

2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    oui, je les ai regardé toutes (52 en total). Il ne faut prendre tout, à mon avis le 80% de la série est logique, ça fait penser à tant de chose qu'on regarde quotidienment et qu'on ne se rende pas compte.
    Ce qui m'a attiré le plus, ce sont les formes des grattes-ciel, ils ont tous un petit pyramide en haut, et aussi dik MADONNA, wahed bent l7ram hehehehehe. ou dik khiyna li kan m3a wahed le groupe dyal 3abadat achaytan ou khrej menhoum ou bda kay3awed achnou kanou kaydirou...........

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    oué ana m3ak fhadi il faut pas prendre tout,kayne chi l3bate gha tkharbi9 surtt f lakher !!
    daba ana wlite parano kangol daba ta had l9adimone dakhel fel programme dyal hadok ljama3ate el massonya..ect dakchi dakhel fel mokhatate

4. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    DP par Freemind

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page