[DP]Une brésilienne autorisée à se masturber au travail

Discussion dans 'Faits divers' créé par YSF, 14 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    [​IMG]

    Ana Catarina Silvares Bezerra est une experte comptable qui sait se faire plaisir. Cette brésilienne vient de passer devant la justice pour avoir l’autorisation légale de se masturber au travail. Cette mère de famille est en effet atteinte d’une maladie rare qui l’oblige à rechercher constamment l’orgasme. Ana Catarina a même avoué se masturber jusqu’à 47 fois par jour.



    En prenant un grand nombre de calmants elle arrive à contenir ses envies et ne se masturbe « plus que » 18 fois par jour. Arès une bataille juridique de deux ans, la justice l’a finalement autorisée à se masturber pendant 15 minutes et ce toutes les deux heures. Il lui est également permis d’utiliser un ordinateur de l’entreprise pour avoir accès à des images érotiques.



    Pour l’instant, Ana Catarina Silvares Bezerra est la seule femme brésilienne qui a été diagnostiquée avec ce trouble. Même si le Dr. Carlos Howert Jr, spécialiste en neurologie sexuelle, affirme que d’autres brésiliennes sont sûrement atteintes de cette maladie.


    Source : http://www.minutebuzz.com/2011/05/1...medium=article_home_all&utm_source=minutebuzz

     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page