Dramas Japonais coréen et taïwanais

Discussion dans 'Manga' créé par Mysa, 5 Juin 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Pour les fans des dramas: Quels sont vos dramas préférés ? ou ceux qui ont marqué un peu votre passé ;)

Plusieurs dramas sont inspirés des mangas; l'adaptation des mangas peut se faire en animes, en dramas ou les deux à la fois.

Je commence par celui qui m'a bien plu et qui à fait l'adaptation en plusieurs séries; japonaises, coréenes et taiwanaise :D

Hana Yori Dango

Tsukushi Makino appartient à une famille pauvre, pour qu'elle puisse suivre des cours dans le très cher lycée privée Eitoku, ses parents et son frère font tous les sacrifices possibles. Surtout sur la nourriture, mais ils se contentent de peu et ils sont fier que leur fille soit dans ce lycée.

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce lycée est un enfer pour Makino. Si la première année c'était passée correctement malgré le fait qu'elle soit mal vue du fait de son statut sociale pauvre. La 2ème année va devenir un cauchemar. Alors qu'elle fait tout pour passer le plus inaperçu, elle va se retrouver confronter au F4 (Flowers 4).

Les F4 sont un groupe de 4 lycéens, issus des 4 familles les plus puissantes de Tokyo et peut-être du Japon. Le leader du groupe est Tsukasa Dômyôji, les 3 autres sont Rui Hanazawa, Soujiro Nishikado et Akira Mimasaka. Leurs parents ayant versé des sommes importantes au lycée, ils ont tout les droits, même leurs professeurs ne peuvent rien leur dire. ils sont les seuls à ne pas porter d'uniforme, ils règnent en maitre sur le lycée, tous les élèves sont derrière eux. Un de leur pouvoir est d'attribuer un carton rouge quand un élève leur a fait quelque chose qui leur a déplu, tout le lycée s'en prend alors à cet élève, et bien souvent il est obligé de quitter le lycée.

c'est comme ça que vont débuter les malheurs de Makino. Alors que que le chef des F4, Tsukasa Doumyouji, s'en prend à Sakurako, une de ses amies, celle-ci décide de s'opposer à Tsukasa. La conséquence de cette acte est qu'elle recevra un carton rouge. Mais au lieu de quitter le lycée où tout le monde ne cesse de s'en prendre à elle, elle décide de se révolter. Et elle va tenir tête à Tsukasa.

Cette révolte va avoir des conséquences inattendues. Notamment un allié inattendu, en la personne de Rui Hanazawa, il a aimé la façon de se comporter de Tsukushi et il va l'aider. Mais aussi petit à petit, la résistance de Makino va attirer la sympathie des autres F4 et même de Doumyouji. Mais ce rapprochement avec les F4 va créer à Makino bien d'autres problèmes.

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=507

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Hanazakari no Kimitachi

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d'Achille. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des cause que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1437

3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    et mon premier drama :p
    Pride

Halu est le célèbre capitaine d'une équipe de hockey. Il est très respecté par son équipe. Pour lui, le hockey représente sa vie. Et au contraire, les histoires de coeurs ne sont qu'un jeu.
    Aki est une businesswoman qui attend depuis plusieurs années le retour de son fiancé. Hélas, celui-ci ne donne plus signe de vie depuis longtemps.Un jour, les amies d'Aki l'emmènent voir un match de hockey. C'est là qu'elle rencontre Halu...
    Ce drama sur la base du hockey vous entraîne dans une romance où la musique de Queen rythme chaque instant !

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1861

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Full house : 8ada kat3jabni lmosi9a dialo :p

Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".

Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...

Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

http://www.dailymotion.com/video/x5mhe3_full-house-lee-young-jae-han-ji-eun_creation

http://www.dpstream.net/serie-393-aj.html#js393-,-1-,-01 [VOST FR]

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Nodame Cantabile : l'adaptation anime est très drôle mais l drama est pas mal aussi :p

Chiaki Shinichi est le plus brillant élément de l'académie de musique Momogaoka. Élève de la section piano, il excelle également au violon mais son Rêve est de devenir chef d'orchestre. Incapable de prendre l'avion ou le bateau à cause d'un traumatisme de son enfance, il ne peut pas de quitter le Japon pour se rendre à Prague, Vienne, ou tout autre grande capitale de la musique classique. Là où il est, il stagne et prend tout le monde de haut tellement la frustration le bouffe. Car bien sûr, personne n'est meilleur que lui.

Mais voilà qu'il tombe sur Nodame, également inscrite à l'académie, sa cadette dans l'école. Cette jeune pianiste bizarre n'est pas une génie des partitions mais ses interprétations des morceaux sont à couper le souffle par les émotions qui en jaillissent. Incapable de jouer en regardant la partition, elle joue tout à l'oreille.

Chiaki et Nodame sont voisins.
    Lui est hautain, maniaque de la propreté, aux goûts très sûrs et luxueux de gosse de riche.
    Elle est bordélique au possible, ne fait jamais le ménage, zappe les shampoings faute d'avoir l'argent pour payer les factures d'eau et a une obession de la nourriture.
    Il vit pour voir un jour son rêve de chef d'orchestre se réaliser et être un musicien reconnu par ses pairs.
    Elle fait du piano pour son plaisir et veut enseigner à des enfants de maternelle.

A la suite d'un enchaînements d'événements qu'il serait trop compliqué d'expliquer ici (non c'est pas de la flemme...) Chiaki se voit attribuer la direction de l'Orchestre-S, l'orchestre où ont été réunis les éléments les plus nuls de l'école.
    Nuls?
    Ou ceux qui ne rentrent pas dans le "moule" de l'école du classique peut-être...

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=711

6. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    DEVIL BESIDE YOU : je l'ai commencé mais j l'ai pas fini :p mé assez bon

Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école ! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon ! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment où Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...

http://www.dpstream.net/serie-361-aj.html#js361-,-1-,-01 [VOST FR]

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    You're beautiful : très marrant <D

Lorsque le chanteur Tae-Kyung du groupe A.N.JELL est victime de problèmes de voix, les managers du groupe décident de le remplacer par un nouveau membre, Mi-Nam. Mais ce dernier se voit contraint de partir aux États-Unis juste avant de signer son contrat afin de se faire soigner pour un problème à l'oeil. Son agent propose alors que sa soeur jumelle, Mi-Nyu, se fasse passer pour lui et le remplace le temps de sa guérison. Mi-Nyu, qui a été élevé avec son frère dans un orphelinat et qui est sur le point de devenir une nonne, accepte de participer à cette mascarade. En effet, elle se refuse de gâcher les chances de son frère de devenir célèbre, parce qu'elle sait qu'alors ils pourront plus facilement retrouver leur mère.

http://miss-colores.over-blog.com/article-kdrama---you-re-beautiful-37352216.html

8. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Nobuta wo produce : j'ai regardé que les premiers épisodes mais ils disent que c un bon dramas :p

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

http://dl.roadrunner5.net/index.php?cat=9&file=Drama&op=categorie

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je vais donner juste les titres :

- Crows Zero 1 & 2 (retrace la période précédent celle du manga)
    - Iryu Team Medical Dragon 1, 2 & 3
    - GodHand Teru
    - Great Teacher Onizuka (drama & live action)
    - Gokusen 1, 2 & 3 (c mieux que l'anime)
    - Dream Again
    - Bambino!
    - 20th Century Boys
    - Seigi no Mikata
    - Rookies
    - Grave of The Fireflies (live action)

10. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    3awn cha3b o 3tina chwia d détails pour connaitre l'histoire <D <D awla au moins une note <D

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    7etta tersha9 lia :p

12. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Silence : un très bon drama taïwanais :D

ShenShen, suite à un accident de bus, se retrouve muette. Se sentant différente, elle va se caractériser comme étant une extraterrestre. Elle va rencontrer Qi Wei Yi, un petit garçon avec une jambe dans le platre qui se dit martien. Sa mère va mourir pendant son séjour à l'hôpital et Shenshen va être recueillie par son oncle. Elle va encore plus se rapprocher de Qi Wei Yi suite à cet accident...
    Ils finissent donc par s'attacher l'un à l'autre et décident de faire une promesse qui dit qu'il se reverront au Noël 2006 à l'endroit où ils avaient l'habitude de se rendre.
    Ensuite on retrouve nos 2 héros agés de 25 ans, qui par hasard se rencontre avant ce Noël mais ne se reconnaissent pas.
    Shenshen est toujours muette et Qi Wei Yi est devenu un D. G. S dans une grande entreprise.

13. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Manga hsaaaaaaaaaaaaaan w bzaaaaaaaaaaaayed surtout Gyaaaaboooooooo [24h][24h][24h]

14. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Pour moi Attack01 ! w zid 3liha Winter sonata !

[MENTION=61419]saya72[/MENTION] : cherche et trouve :p

15. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    [MENTION=54296]odejiste[/MENTION] : winter sonata je crois l'anime est mieux :p ana tfarajt f 7al9a wa7da o 3jabni :p

Winter sonata

Tout commence quand Joon-Sang, un garçon à caractère mystérieux intègre la classe de Yu-Jin. Il est là pour trouver son père biologique. Ils tombent doucement amoureux l'un de l'autre, ce que n'apprécie pas Sang-Hyuk, amoureux de Yu-Jin depuis tout petit. En même temps, Che-Rin, une autre fille de la classe fait tout pour séduire Joon-Sang, sans succès. Mais un jour, Joon-Sang qui est sur le chemin pour aller à un rendez-vous avec Yu-Jin, se fait renverser et perd la mémoire. Il quitte la Corée avec sa mère qui ne veut plus rester dans ce pays. Dix ans plus tard, Yu-Jin et Sang-Hyuk réunissent leurs amis et font une fête avant leur mariage qui arrivera bientôt. Mais lorsque Che-Rin présente son nouveau copain, tout le monde est hébété en voyant que c'est exactement la copie de Joon-Sang.

Attack No.1: hadda fakarni f wa7ad l'anime kount kan tfaraj fih f france 5 <D

Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau de meilleure joueuse dans l'équipe et fait des erreurs fréquemment. Elle a seulement une confiance modeste en ses capacités.
    Cependant, cette année Kozue est choisie pour jouer dans l'équipe nationale au lieu de Midori, qui a été choisi l'année dernière. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ces équipières deviennent soudainement hostiles envers elle, et même son meilleur ami, Midori sŽéloigne dŽelle et devient jaloux...

16. odejiste

J'aime reçus:
    281
    [MENTION=61419]saya72[/MENTION] : les deux valent le coup ;) y'a aussi chi le3ba zakura mais nsitha ...

enjoy !

17. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Seigi no Mikata (drama) : zwine d'après redeye <D

Nakata Yoko une fille âgée de 15 ans se fait tourmenter par sa diabolique sœur (Makiko), qui trouva un travail dans un ministère après l'université. Mais malgré son apparence, les actions de Makiko rendent souvent les gens heureux. Néanmoins, cette dernière ne s'en aperçoit même pas. On la surnomme ainsi "Alliée de la justice".

15-year-old Yoko, a young girl who is constantly tormented by her self-centered and devilish older sister Makiko, who works for a government office after having graduated from a famous university. But despite her ill nature, Makiko's actions tend to somehow make things better for those around her, causing others to praise her as an "ally of justice."

18. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Itazura na Kiss

Après deux ans à soupirer devant le beau et brillant Jiang Zhi Shu, Yuan Xiang Qin ose enfin se déclarer. Jiang Zhi Shu ignore totalement la jeune fille. Un malheur n'arrivant jamais seule, la maison de Yuan Xiang Qin s'éffondre et la voilà à la rue avec son père. Le soutien des élèves de l'école est unanime, seul Jiang Zhi Shu ne parait pas affecté et va même jusqu'à provoquer le mépris de celle qui l'aimait jusqu'alors. Et pour encore compliquer la situation le père de Yuan Xiang Qin est invité à vivre chez son vieil ami... le père de l'arrogant Jiang Zhi Shu.

19. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Shining inheritance

La vie de Go Eun Seong ressemble à celle de Cendrillon. Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens. Son petit frère, Eun Woo, autiste, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. Malgré tout, Eun Seong ne baisse pas les bras et travaille dur dans l'espoir de réaliser ses rêves. Alors que la directrice générale d'une société alimentaire, Jang Suk Ja, souffre d'amnésie, Eun Seong l'invite chez elle et prend soin d'elle. Elle ignore, cependant, qu'il s'agit de la grand-mère de Seon Woo Hwan, l'homme qui a pris par mégarde son sac à l'aéroport...

20. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Goong

Dans un monde imaginaire, la Corée est une monarchie constitutionnelle où la famille royale règne dans un grand palais appelé "Goong".

A la mort du vieux roi, l'image de la royauté est mis à mal. Pour regagner l'intérêt du peuple, il est décidé de célébrer le mariage du prince Shin et ainsi le préparer à son futur règne.

Chae-gyung, jeune étudiante en art dans la même université que le prince a, sans le savoir, son destin lié à une ancienne promesse faite entre son grand-père et l'ancien roi. C'est elle qui doit devenir la future princesse.

Partager cette page