Drame star ac tunisie

Discussion dans 'Videos' créé par linvite, 3 Mai 2007.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Au moins sept personnes ont été tuées lundi soir et une dizaine d’autres blessées, selon un bilan provisoire, dans une bousculade sur les gradins d’un théâtre de plein air de Sfax, au centre de la Tunisie, a-t-on appris mardi de sources officielles et de témoins parmi les spectateurs.

Des responsables de la police ont rapporté mardi que l’incident était survenu lors d’un gala organisé à Sfax le soir du 30 avril, par les vedettes de Star Academy, l’émission TV très populaire parmi les jeunes Tunisiens.

Selon des témoins sur place, la bousculade est survenue lorsque la chanteuse tunisienne Marwa, originaire de la ville de Sfax, est apparue sur scène. La précipitation de ses fans vers la scène a provoqué une bousculade dans laquelle des spectateurs ont été piétinés.

les liens direct des vidéos:

Ich

Ni

2. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Re : Drame star ac tunisie

touness mchat b3iiiiid bezaf, 7allalou al mou7arramat wa 7arramou al halal !! les pauvres day3ou w kharjou 3la 7yathoum pour une futilité ( star ac !!!! )

3. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Drame star ac tunisie

ana bghite ga3 li kat 3ajbou hadik star academy imoute .. ajiw ma sma3touch le directeur dialha brasso achno gal !!! lui meme il sait que c bidon ... en fait une maison de record cherche un chanteur et on le reconnait des les 1ers casting o pour gagner de l'argent on organise la star academy comme ca plus de gain o le gagnant rah me3rouuuuuf meeeen lowal ... wa b9aw trasslo les sms m3a rousskoume

Partager cette page