(drari la ) Règles Douloureuses .. !

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Angelika, 19 Mai 2006.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Beaucoup de fillles (femmes) souffrent men had les douleurs d les règles, surtout le 1er jours……dakchi kaykon horrible….c’est vrai que y a des médicaments qui calme had la douleur, mais tlm kaygolik que 7ssen tessbr wala takol dwa ! franchement je suis pour mais kan3ya manb9a ntoje3 é makan7ss brassi takancherb médicament ! c’est plus fort que moi……alors je vous k’on parle ici binatna les filles 3la had l9adiya li3endha chi i9etira7 wla le meme prob tgolina 3lih !

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : (drari la ) Règles Douloureuses .. !

Angi , pkoi vaut meiux s abstenir de prendre des medicaments? y a t il des effets secondaires?

en ce qui me concerne, je me mets une bouillotte d eau chaude sur mon ventre et le mal s en va parfois je prends aussi du tylenol ( quand il fait trop chaud pour une bouillotte)

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : (drari la ) Règles Douloureuses .. !

les douleurs kayjiw surtout melli la periode menstruelle kat3attal chwiya, alors li mabghach yakhod dwa, yemken lik tcharbi chi 7aja skhouna qui calme b7al lwisa, l9arfa walla za3ter.

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

pupuce: yakhti kayhlkoni ana :( wakha ncherb licherbt ila madrtch médecament walo tma b9it b lbka je peux pas marcher ni rien faire, un j meme ssekhft f zn9a choha safi !

5. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Casawia : wa ga3 dok l3chob jerbthom akhti mi walo makaydiw makayjibo fiya :-(

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

awaaaaaaaaaaahh [21h] donc had l9adiya dyal lwja3 3andek naturelle machi 7it jaw m3attlin....iwa sebri ach diri, hadechi makateb 3lina allah [33h]

7. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

casawia : pas forcement kheti ykoun un retard. perso g un cycle regulier de 26j et avant meme le 1 jour g les symptomes et des douleurs

Angi ton cas est un peu plus grave que le mien . khoud kheti les tisanes melli te9ereb la periode et tes medicaments. alla8 yje3el 8adouk les douleurs maghfira li dounoub :)

jerebi aussi la bouillotte

8. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

pupuce : alahoma amine à khti

Casawia : wé à khti rah 3ndi moi aussi homa hadok m9adin, juste nhar lewl je peux pas no9ef nindwi ga3 kanb9a ha lkacha é rdan wlbka....ha lah isster wssafi........

C'est ke ch7al men wa7ed sm3to galiya had l9adiya, kant une amie galt li ke chi w7da f la famille dyalha tezwjat é makatelwdch mli mchat tchof la raison, galiha tbeb kherj 3liha dwa likant katakhod 7it je sais pas ana kifach kaye2ter 3la lbowayda d la femme é katssab b el 3o9em..........
    et puis une amie aussi dayra sage femme, et wa7ed nhar jat l9atni cherbt médecament é b9at kateghwt 3liya galt li il faut à tt prix n3tih tissa3 sinon hankhrej 3la rassi ........... ! ach ban likom

9. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

moi l 7amdollah j'ai pas ce probleme mais plutot des nosés horribles je ne peux rien avaler ni garder f l'estomac dyali et kelk fois je craque pour kelk chose que normalement ma nakolhach et en plus de ca elle est tres abondante ce qui fait que je suis obligé de faire des analyses chaque an pour verifier si g pas d'animie et chaque fois je dois prendre du fer :( .

merci angilika pour le topic :)

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

naréééééééé albnat daba ta w7da mam9feraha b7ali [21h]

11. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

Angi ana kheti ce que je pense c que ila mektab lik diri les momes une fois mariee ouakha tkouni ma 3erefet chnou chrebeti en etant jeune fille.

en plus de ca, ila kan le medicament 3endou 8ad l effet ( ce qui est de taille) je pense que ca va etre mentionner f le medicament

bref, va voir un gyneco et lui t aidera inchallah . il te dira ce qu il et ce qu il ne fo pas faire

malika parfois les regles nous rendent comme des femmes enceintes li kaytwe7mou. ca m arrive souvent

vous savez les filles, avant je ne sentais rien , je n av ni douleurs ni symptomes et je vous jure que mes amies b9aw 3liya se3datek se3datek 7ta wellit kaye9e8rouni ouakha tzouwejet :(

12. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

pour les douleurs kaygolo que dayez lik l bared ya3ni ila katmachay bel 7fa bazzaf wla fach kadiri l menage ma katlabssich sandala kat kon fik labrouda .

angilika jarrabti chi mara za3fran l 7or m3a la7lib skhoun o chwiya del3sal l7or

13. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

Angi , je connaissais une fille li meskina une fois par mois katji l ambulance tedi8a. koulchi les voisins wellaw kaye3refou wach jawe8a les regles

14. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

malika une fois j avais demande a mon gyneco si ceci a un rapport avec lberd 9al li non [29h] alors qu il suffisait neskhen kerchi b la bouillotte makayeb9ach fiya le7ri9 [07h]

15. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wi pupuce ana taba3t 5ans avec un gyneco mais rien a chaque fois kay3tini sabba [22h] o khda ra2y dyal wa7ed f nafss takhassous dyalou mais walou gali a benti 7ta tzawji et je ne vois pas l 3ala9a ma bin le marriage o had l mas2ala :(

16. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

l3ala9a ptet qu une fois mariee y a des hormomes kaystecretaw qui peuvent aider mais moi g tjs mes douleurs :(

17. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

daba ana golt lihom drari la é jaw kaytlo 3lina l3ajab hada ! awe chbo9at l3yalat 3tiwhom tissa3 :( mab9a 7ed idwi f khatro hna [22h]

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

7ta nti cheftih a angilika [22h]

19. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

morphin ghir kaytiyeb n3assou m3ana [22h]

20. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

Partager cette page