(drari la ) Règles Douloureuses .. !

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Angelika, 19 Mai 2006.

1. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : (drari la ) Règles Douloureuses .. !

babyblue oui merci ma cherie je connais ces patchs. y en a aussi a Jean Coutu. :)

ces bandes la aussi sont bonnes

2. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : (drari la ) Règles Douloureuses .. !

@pupuce : ben moi je viend e les decouvrir, j etai super contente et surtt ke ca dure assez lgtps

je savai aps k il y en avai a jean coutu, lolllllll ( il y a un jean coutu juste a coté et je m en vais jusqu a pharmaprix ou kannakhoud ttobiss ou rwina parce que j etai convaincu k il y en a juste la bas........hihihihihi

3. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

babyblue li dazet 3la rass meziana [22h]

4. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

j'espere had twichiya li golto ta9di m3a angilika maskina :(

5. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

@pupuce :[06h]

@malika : je l espere vrmt, je c ce ke c des regeles douleureuses, mais je pense ke ell, c encore pire, mssikina, allah y3awnk angi a khti

6. mobila

mobila Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pas normale tous ca ma cherie tu dois faire un eco pour etre sur que tu n'as pas d'anomalie llah i7fad par exemple une mal formation ou un truc comme ca llah inajina wi najik
    hbiba merci our ton conseil mai j'ai deja tt fai et j'ai rien de pa normal c ca le problémrahna sabrin kanatsanaw yhan allah

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

je pense que blasti machi hna mai bon [19h]
    mon amie soufre du mm probleme elle a consulté un genyco 3taha traitement lwl w tani ça la calme un peu mais apré c la mm chose!!
    donc je pense que la seul chose a faire c de vivre ac!! :(
    w lay3awnkoum 3lihoum

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

lmgred 7ta nta hna [19h]

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wa dkhlt nchouf kan sbtiw chi dwa n3tih l drya :( sa3a gha katchkiw 3llina :(

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Salam,
    Wladbladi: merci pour vous tous [22h]

Les filles : akhir dwa wlit kansta3mlo ci PARANTAL Pour douleurs & fievre kanakhod fih ta9riban 2 é ca calme un peu 7amdolah !

babyblue_angel_mtl : Merci à khti drok nchof hado li golti.

mobila: déjà dewzt plusieurs fois akhti j'ai rien sauf ke asslan 3ndi rhumatisme donc ilberd kay9di 3liya deghya, mais je pense que machi juste hada le prob, parceque le meme prob kayen 3nd ma grande soeur aussi !! :(

11. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

malika et angi
    yamkane madaroliha walou mais rahoume zwinine
    choufi avec le temps les medicamentsq PARANTAL mayabkachi aygar fik hana magoltlik walou ;-)

12. nadia11

nadia11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

awwah, kont kanshab ghir qq filles 8oma lli 3and8om 8ad lmochkil bhali, mais, ssara7a ana avant mlla periode bchi 4 jours w ana kan 3ani, dakchi grave wllah 3it nchrb f les medic. iwa llah ychafi ljami3 wsafi

13. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Lah ije3lha maghfira ldnob akhti :(

Ranya: 3arfa azine hadchi ligolti rah vrai chiyamat tblit b libari salama safi ha kaychdni kanjri sbitar..yalah ma3fa molana [21h]

14. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

angi
    allah aychafik à zine ;-)

15. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

Angi hbiba, t'es pas la seule d'en souffrir, moi aussi je souffrais de ces douleurs li 9erhoni f hyati, je prenais au début codoliprane, mais c'est un peu dangereux, car il contient de la codéïne ki est une substance dont je suis devenue trés dépendante malheureusement, aprés 9te3to o khdit ghir doliprane ça calme en principe mais il faut en prendre au fur et à mesure, daba ma cousine m'a conseillé un médicament que j'appel moi "magique" c'est Flexen, c'est un anti inflamatoire mais il faut en prendre une lorsque tu sens que les douleurs vont commencer, et tu verra ça calme sur le champ, j'étais comme toi angi: douleurs affreuses, nausés, vomissement, je pouvais ni parler ni bouger c'était l'enfer o khlas mais daba je me soucis plus pour mes régles!

daba le probléme li 3endi c'est le coté psychique, 3endi 15 jr f le mois kandewezha ghir bka o tristesse: la semaine avant les régles et la semaine dial les régles, et ça me rend vraiment malade, je mange bcp de chocolat pour me calmer mais malgrés ça je pleure avec ou sans raison :(

16. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

éééééééééééééééééééh ya khti rime 3la la tristesse la tsawli mais pour moi juste la semaine des regles pas plus :(

17. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Rime : lah izewl 3lik had lghoma goli amine ! merci drok njerb had médicament ligolti ;-) et lah ije3lha maghfira lidonob

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

allah ychafikom jmi3 a lbnat

wa7ed sou2al: 3lach katgolo: "allah yaj3alha b maghfirat dounoub?"

wach ila t3adbat lbent/lmra pendant sa periode menstruelle, kaytghafro liha dnoub? [17h]

19. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Casawia à khti; kol mosslim mossab, et rbi kayejrb 3bado é kaymta7en ssbr dyalhom, é matnssayech ke lah ghafor ra7im b3bado donc ila tem7nti f dnya chwiyech d3i itemss7o biha dnobk ana hadchi lifahma [22h]

20. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

labnat f rasskoum wa7ed l'injestion kharjouha bach i7abssou les regles six mois kamla [17h]

Partager cette page