drari nasi7a liwajhi alah

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kdideeba, 11 Janvier 2006.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : drari nasi7a liwajhi alah

ana li tay 3jabni fiha wa hia wa9i3iya c a d elle sait se qu'elle veut !!! elle se concentre sur ces etudes !!! elle me dit tjs la veritee qu'elle soit bonne ou mauvaise !!! elle est gentil me3gaza et belle ... je l'aime surtout parcequ'elle m'aime aussi et elle ne trouve aucun probleme pour me l'avouer c ca ce que j'aime en elle !!! elle me dit tout meme les trucs les plus intimes !!! comme ca je sens qu'elle m'appartient et qu'elle se donne entierement a moi ( et le respect bien sur ) !!! ........ je l'aime c tout

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

en plus elle sait qu'assurer sont avenire n'est pas chose facile et connais les dificultées rencontrées par les jeunes ( les etudes le travail l#argent ) !!!

NB : pour la question des hommes qui pleurent pour la femme et bien moi juste parceque je ne l'a voit pas ( moi en allemagne et elle maroc ) me fait pleurer chaque jour ( c pas des larmes mais c pire ) !!!! alors vous immaginez si elle me laisse tomber [03c] je deviendrais fou !!! et a votre avis je sortirais avec une allemande ?? jamais de la vie juste le fait d'y penser me fait de la peine !!! j'ose meme pas les regarder et c comme si ma boutaina etait avec moi !!! j'aime ma boutaina meme si je suis loing d'elle je resterais tjs fidel o LAHH tay chouf fia ila konte kan kdab 3likom

3. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    Re : Re : drari nasi7a liwajhi alah

sir akhoya allah yerdi 3lik
    wiyketter men amtalek w allah ykhallilek boutayna diyalek w yjem3ek biha f sa3a del kher

ya rebbi

4. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Bravo pour ta force de caractere, je crois que je devrais prendre exemple sur toi ..

5. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

en plus elle sait qu'assurer sont avenire n'est pas chose facile et connais les dificultées rencontrées par les jeunes ( les etudes le travail l#argent ) !!!

NB : pour la question des hommes qui pleurent pour la femme et bien moi juste parceque je ne l'a voit pas ( moi en allemagne et elle maroc ) me fait pleurer chaque jour ( c pas des larmes mais c pire ) !!!! alors vous immaginez si elle me laisse tomber je deviendrais fou !!! et a votre avis je sortirais avec une allemande ?? jamais de la vie juste le fait d'y penser me fait de la peine !!! j'ose meme pas les regarder et c comme si ma boutaina etait avec moi !!! j'aime ma boutaina meme si je suis loing d'elle je resterais tjs fidel o LAHH tay chouf fia ila konte kan kdab 3likom

6. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

g fais copier coller hit bghit njawbek : tu sais je te crois car je vis la mm chose !il n'es pas a mes cotes lui en amerique et moi ici mais il y a un gd amour entre ns notre histoire dure presque 6ans et on est tjrs fidele l'un pr l'autre tu sais quoi lire ce que tu a ecris c' comme si c' lui qui parle un jrs il m'as dis la mm chose .
    j'espere que dieu vs reunissera bientot

7. mybida

mybida Visiteur

J'aime reçus:
    0

kdidibba crois moi un homme peut aimer sincerement et peut pleurer pour celle qui aime et pleurer ne veux pas dire tjrs des larmes, il ya des gens qui pleurent en silence et sans larmes .
    on a ts besoin de se sentir aimer et d'aimer

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

tkoun zwina w bnt nass w zwina w 9arya w zwina w cool w zwina w 3ay9a w fay9a w zwina tkoun katra3i chou3our dialy ah nsit ma9ltch khasha tkoun zwina :)

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

lah i7fadkom o ikhali likom a7babkom o surtout i khalihom 9rab likom
    ta ntouma rakom 3zaaaaaaaaaaaaaaaaaaz [06c]

10. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Personnellement, ce que j'aime en lui c'est sa spontaniété, son sourir, son coté bon enfant, sa nervosité, sa façon de me dire qu'il m'aime, sa façon à lui de me le prouver, son regard quand il pose ses yeux sur moi, ses petits problèmes qu'il croit insurmontables...et beaucoup beacoup d'autres choses...je l'aime parce que je ne peux que l'aimer, il est tellement tout, il est tellement lui.

11. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

awwalane ana machi ne3asse????!!!!!
    taniyane Allah ye3tek hadak li derti lihe la commande men 3and Allah, w maghadich n9elboulik 3lihe ghi thenay

12. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

les gars
    je remarque que vous voulez une fille sur mesure
    ha li baghiha baldia ha li bghiha moderne ha li baghiha ta3raf tayb et supposons qu il ya une fille comme ca, est ce qu elle voudra de vous tellle est la question
    moi la seule chose que je recherche chez un gars c le respect l adab l intelligence
    je m en fous de l apect physique je m en fous de ce qu il porte un mec jeans teeshirt sandala tsba3 parfait
    bezzaf
    chwia lrabbi ou chwia l3abdou walakin ban lia baghin koulchi likoum
    on se demande pkoi vous cherchez toujours

13. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

lalla imane ri kat tgouli comme ca je m en fou chno labss

mais entre nous c quoi la 1er chose qui attire la fille fi wald?iwa darouri chi jeans signe ola chi parfum ola qlq chose remarquable aad kay ji chi lakhor.
    iwa le respect c ok mais l intelligence ila kan masskine mamsakwalch o mkillakh safi yamchi ymout?

et pour la fille aussi c pareil tkoun au moins chwia mhallia fi haltha o tkoun noss noss machi version 2010 c a d hahahha taachik bi hobb o traddil bi hobb iwa a lalla y a d autres choses importantes que l amour

14. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

bla manekdeb 3lik ana dima labesse sandella, wellah, makayen la spadrille la sebate, rejloune 7afiyatoune, amma benesba l talabat diali, tkoune bent nasse, kate3ref rebbi , katkouta,... bref chi we7da 9tewta :)

15. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

bla hadra khawiya ykoun 3ndou un comportement adéquat avec le mien.

16. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

9olti 9tiwta  [22h] daba wach 9tita ola katkouta  [01m],  makheftich taklek ola t9emchek hadik l9teta ama lkatakit matay9emchouch ghir tayne9bo   [24h]

17. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

mawdu3 tope dyal mdakham [06c]

18. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Ana :)

19. fsniper

fsniper Guest

Re : drari nasi7a liwajhi alah

Ana breytha tkoune twella ,, hamra ,, 100 s ,, metkouneche khfifa bezzaf ,,,,,,, sem7ou li a wladbladi rani rir tenhdare 3la les cigarettes li tenfadel (manboro )[22h]

sinon pr la fille ,, ila jete ngoule likom ana britha tkoune kada wa akada .............. blablabla radi tgoulo li chkounek nta be3da [06c] alors vraiment ana makrateche chi wehda mene lebleyda

(3abdia 7ourra o mekeyne 7ta mochkil ila kanete Dokalia ) tkoun ghir chwia 3liha dewwe (rir 60 watt ) , la ghla 3la meskine , o metkouneche khedama (Exigé ) [22h] , o tkoune mtta9ia

alah soub7anaho wa ta3ala .

alahoma ta9abale mina

20. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Kan3raf wahda fiha koulchi had chouroute walakine mskina kheddama :(
    Direct cllasitha out of target :)

Partager cette page