drari nasi7a liwajhi alah

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kdideeba, 11 Janvier 2006.

1. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : drari nasi7a liwajhi alah

salamo alaykoum, a3otho bilahi ma9olt man ana brithoummmm donc (2 makrahtch) zouj baraka 3liya, ikounou moumnat salihat ma9boulat :maychadouch la3kass. houma ijarouni wi goulou liya sali bina. oti briw idirou m3aya sport( ha jri , ha lkoura, had l musculation.) odahk onachat, wi kounou matfahmat bhal twimiyat.wi kounou cha3biyat,onraslou lma3an ensemble onsay9 ensemble on9raw l 9or2an ensemble,wi waldou liya wlidat salhin. rani 3arafkoum radi dgoulou liya rak kathlem, wa ri khaliwni nahlam, 3lach la, yak rabi kbirrrrrrr malikou lmolk ohnin oghziwoul, ofel lakher britouh may3tekoumch libritou, allah ti goul: od3ouni astajib lakoum.khass ri tkoun niya ota9wa. ana lhaja lwahida li bariha f had danya, ikoun rabi mardi 3liya onkoun mzawaj bhadou lithkarthoum likoum, ila rabi 3tani ri wahda manhoum nhamdou onchakrou.
    aminnn ya raba l3alaminnnnnnnnnn
    olaah ikamal 3likoum.

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : drari nasi7a liwajhi alah

ana je veux 4 kole weheda o specialite deyaleha (cuisine,travail,raheti,le Lit :D ) rire tane dehake me3akome
    khoukome baki bari yebeka 3azeri

Ps: le probleme c que tu penses que tu aimes la fille une fois que tu commences a sortir avec elle mais des que tu commences a avoir des problemes avec elle (les problemes les plus frecontes sont khiyana ou hadera bezafe o zide o zide ) ce qui fait que j'aivraiment jamais aime une fille pour l'instant

3. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour moi je demande pas une top modelle
    mais si je voudrai entrer en relation avec une fille elle faut qu elle soit sympatique ( :) alors machi chiouehda li hal ohoual ) et puis elle doit savoir faire de la cuisine marocaine elle faut qu elle soi muslimane en plus de sa elle doit etre d une baute acceptable et intelligente bien sur c est tout ce qui me vien a lesprit pour l instant hmmmm.....

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

salam,

après avoir vu des réponses , j'ai constaté qu'on veut une femme (ou un homme) qui est belle , élégante, charmante, qui cuisine bien, moderne et et et et.......

le parfait n'existe pas, et ça risque qu'on découvre beaucoup de mauvaises surprises après le mariage si on pense de cette manière.

chacun a des défauts, mais il y a des défauts qu'on peut vivre avec et d'autres qu'on ne peut pas supporter et c'est ce qui determine la continuité d'un mariage.

tout simplement il faut être réaliste.

@ mon avis : le choix d'une épouse (ou un epou) est essentiellement basé sur son rôle qu'elle va accomplir dans un mariage.

parceque le mariage n'est pas un bonheur eternel , c'est une responsabillité et ça demande beaucoup de patience.

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

فاظفر بذات الدين تربت يداك

صدقت يا رســـــــول الله

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

lbnnate baghinne rajal mla3aaaaa9 ( l3a9a est souvent remplacée par securité )
    o lwlad baghine bennt li te9bal 3lihom kif ma kan l7al

7. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

avant tt uns bonne muslmane , moderne mais en meme temps taraditionel ,avec sa propre personalite, fidele , sincere, le physique n est pas important , el mouhim tekoun zwina fe 3ini , zin tele3liya fe rass, ma bghit la jenifer lopez la pamela anderson [22h]

8. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

la rada tgollek J LO 3afak l3ar hal bzizila ila matezewwejeni

a ddiha bent bladek 6iyyeb lik l melwi w t3emmer l berrad d atay
    w tfehmek w tefhemeha
    w tghenni nta wiyyaha tekchebila tewliwla

9. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

hahah mregla hadi

awdi machakiil

10. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

@kedidiba
    akhouti rah goult beli tel3ou liya les jjeniofer fe rass hahouma hena fe spaña bel kilo , ma tewrililiya la bzilizla la .....3ela ghir hiya li mera ? , ghir techoufiha teji katejeri
    bien sur q il ya pas mieux q bent el blad , on a la meme culture , la meme relegion,.... el megharba ma teslahlihoum ghir el meghribiyat , et el meghribiyat ma yeslahlihoum ghir el megharba  

11. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

hada makan
    sir a khoya allah yzewjek b chi marrokiya
    wetekoun mrezena w ble39el wetbata

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Kdideeba, fechkel 3ndek hadik l3eyba dial Derri mez3oot f derria w taybki untia mal9itich li ibki !! wa hadok ghir fl film usafi, ila jina nchoofo hadak lmoomettil m3a merto rah mataybkich 3liha ;) w en plus rajel ibki machi 3ib mais en meme temps maghadich t7emlih ila kenti msa7ba m3a chiwa7ed diiiiiima taytbaka 3lik, fo9ma cheftih ibda ibki 3lik hahahahaha tkheyli hadi ?? wa rak mat9edrich... bon ana maghadich njawbek 3la dakchi li gelti chnoo tay3ejbek fl bent u kidayra lbent li dekhlatlek l9elb u tfenniti 3liha, m7it ma3emer chi bent t9ette3t 3liha niiiiiiiiit a mourir, imken la mazal mabanet had bent nas... dakchi bach mazal lmacha3er mat7erkooch men blasthoom ;)

13. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

khalti ga3 ?

14. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

bonjour tt le monde

Je commençais à mettre mes idées en ordre pour participer à votre discussion, quand j'ai remarqué qu'effectivement les filles qui ont participé, ont presque les mêmes idées que moi, à savoir, elles se basent sur la personnalité, le caractère, les vlaeurs....... et donne moins d'importance au physique.
    Par contre les garçons, à quelques exceptions près, ont tous focalisé sur la beauté du visage, de la taille.

Ceci dit, je crois que ces mecs ne sont pas encore à 100% prêts pour AIMER ou S'ENGAGER dans une relation durable!
    Prends-la!! belle, grande, bien sapée sans t'interesser à son niveau intelectuel ou sa sagesse et on en reparlera quand la beauté laissera place aux rides et son décolté ne sera plus attirant comme au beau vieux temps de la jeunesse! :D

Parlant de mon expérience, je dirais que j'ai toujours cherché (ou plutôt attendu) ma deuxième moitié, je savais qu'il existait dans ce monde malgré le désepoir que je ressens quand je vois le comportement des hommes de notre société!
    Cette moitié, je l'ai trouvé! dans mes "normes". J'en ai toujours rêvé mais jamais j'aurais été capable de croire que mon rêve se réalisera si parfaitement!!

Il est très sage mais très fou (khafif addéll); très homme mais très doux; il se respecte lui-même avant même de respecter les autres! il est très réflechi et très intellectuel............
    les heures en sa compagnie passent comme des secondes, on se lasse pas d'être avec lui.
    Les raisons pour lesquelles nous nous aimons relèvent de la raison et la sagesse. Il a aimé mon sens de la responsabilité et de l'engagement, j'ai aimé son caractère fort et en même temps la sensibilité de son être. Il a aimé ma franchise et la force de ma personnalité, et j'ai aimé son respect à mes sentiments et sa volonté de garder notre relation toujours aussi digne de son nom. Il aime ma manière de raisonner et j'aime son énorme capacité de me comprendre sans même ouvrir la bouche........

Il est loin mais toujours présent dans mon esprit. Quand je pense à lui, je sais qu'il le fait en même temps!
    Allah ykhallih li wala y7ramni menou!

أدام الله الود و المحبة بين كل قلبين متحابين، يا أرحم الراحمين​

voilà!! [16h]

15. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1

salamo alaykoum
    khoti a khwatati
    incha allah mkrahtch wahda tkoun moumna qui veut dire meta9ya allah
    dgouliya wanod tsali, wama9ritich l coran lyoum.
    saraha matkounch rlidaa bezaf, wila chaftha l9alb dyali itma2an hit:
    almar2atou ljamila tasoro l3ayn, walmar2ato lmo2mina tasoro l9alb
    ila kant fiha had chorot hadak how sa3d lakbir, allah 3la raha allah ij3al lbaraka.aminnn, w limamzawach allah izawjou f a9rab wa9t aminnnnnnn. wa salam

16. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

tbarkllah 3lik é gspr du fond du coeur ke vous partager tant de joie,debonheur......

yarit lokan toutes les filles pensent pareil ke toi ! ! !

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Bghitou lma39oul ? Hahouwa : f l3ala9at zzawjia , aw dial l7ibbane mabine lbent oulwald mafi8a la mra zouina wala rajel "sage" oula 9ari oula mla33a9 .. Fi8a 7aja wa7da la ghayr.. 6abb9ou dinkoum bjami3 tta3alim dialou, oudirou liya9ine f Allah ...Oughadi ijib Sidi rbbi Soub7anah lma7abba ,l8ana2, li7tiram lmoutabadal, l3icha rraghida walaw bl9alil...ouddourriyya ssali7a ! Amma lba9i ri lkhawar !

18. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo 10/10
    rahmakinfa3 ni compopolitan [02c]
    ni ELLE [02c]
    ni s7abatkum [02c]

Partager cette page