Driss Jettou lance un fonds d’investissement

Discussion dans 'Info du bled' créé par fax02, 28 Juillet 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128

Revenu depuis l’automne dernier aux affaires, l’ancien Premier ministre vient de lancer, avec un partenaire italien, Muteo, un fonds d’investissement dont la vocation est de prendre des participations dans des entreprises aux perspectives prometteuses quel que soit leur secteur.

Muteo est également entré dans le tour de table du fonds d’investissement Mutandis, lancé par Adil Douiri il y a quelques mois, à hauteur de 100 MDH. Driss Jettou a par ailleurs fait le ménage dans son groupe en revendant quelques actifs ainsi que des entreprises jugées non stratégiques

La vie éco

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    et oui il veut ratrapé le temps perdu au gov malgré qu'il a été bien remboursé

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Il opère dans quel serteur ce "cher" Monsieur?

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Normalement lkoula w ssoumila , mais comme tu vois daba ghayglabha koulchi , ay 7aja fiha lflouss , ghaykhdem fiha : labani , t9acher , lm7akkat , lmchati , ssaboun lbaldi ... lmouhim ay 7aja fiha l3a9a ....

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    Premier ministre ayeglabha l tbaznisman wla ??? [22h]

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Nournat: et toi alors, t'as eu le poste de directeur 36? :D
    Taliani: machi ghadi ye9lebha, sa vocation première fut le business! la politique à croisé plus tard son chemin!

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    euuh !!! non finalement 3tawni poste dyal commercial , ana lli kanjib lihoum lkelyan <D

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    ya salammmm!! mabanlikch f site chi houbal? ana banouliya ghi houma li moujoudin! khas le recrutement en interne lol

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wa rah il faut les convaincre , w khassek t3arfi la natur de mon job w m3amen kant3amel; bnadem lli ma 3andou 39al , w bach t9an3ou khassek t9an3ou b chio 7aja lli machi manti9iya , ana rah had lkhedma fiha tammara w ghaddir liya l39al , ma b9atch 3ajbani !

10. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    katouchi meziane? :D si oui nji nwansek!! oula 3refti chnou! dir liya formation ou sir tla7 lchi khedma khra!! je te filerais la mienne si tu veux! lol

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    bah j'ai un salaire de base w koulla damdouma sattitou w jarritou l 36 3andi fih un pourcentage ! ila bghiti tkhadmi m3aya , ma nl9ach b7alek ghir oukan khassni nchouf CV dyalek , w wach fayt lik sattiti chi wa7ed ?

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    moué fayet dertha, a commencé par mon actuel boss :D hadik c ma fierté lol Kafiya had l'experienece?

Partager cette page