drogue: zetla

Discussion dans 'Discussion générale' créé par morphin, 24 Novembre 2005.

?

Fumez vous du zetla ?

1. dakchi ma3ndich m3ah !!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Fayt mejrreb

0 vote(s)
    0.0%
  3. merra merra

0 vote(s)
    0.0%
  4. dima tbawe9

0 vote(s)
    0.0%
  5. modmin

0 vote(s)
    0.0%
  6. SSir tel3b m3a grank je prend de qoui de plus fort

0 vote(s)
    0.0%
  1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    J' en profite pour vous demander si vous trouver que c' est tabou ce genre de drogue...

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : drogue: zetla

dima kanssma3 b zetla, za3ma une sorte de drogue, walakeen ila kan momkin tfesser lina achno hiya bdapt? w kifach katssaweb? w mennach? c juste par curiosite w safi

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

a weddi f had lbalad l7abib ma b9a aucun tabou!! zetla wllat 3aaaaadia fl maghrib kolchi katl9ah darbha 3ad dakhel y9ra marfouuuuuuuuuuuuu3 a weddi llah yhdi makhle9 w khlas katl9ah mazal lase9 f lard w kayhder lik 3la zetla comme koi rani s3ééééééééb c vraiment desolant :(

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Casawia : ztla hia l7chich !

Moi j'ai fumé du 7chich pendant un an. par la suite je me suis rendu compte que c'est une très mauvaise chose car ça détruit la personnalité du consommateur et le rend irrésponsable de ses actes. j'ai vu bcp de mes amis échouer dans leurs scolarités à cause de ça. alors je compense avec Tassa que je trouve bcp meilleure ;-)

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ah donc hiya fumer les joins, c ca?? ana kat8lekni ghee ri7a dyal dok jwanat [21h] baz l hadouk li kaykmiw dak sakh6!! kaykhorjo 3la rasshom w 3lina 7na mssaken......

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

L9ant : comment ca echouer dans leur scolarité? achmen 3la9a binathom ? c clair si tu donnes des pot aux gosses de 12 ans faut pas s'attendre aux miracles...

"ça détruit la personnalité du consommateur et le rend irrésponsable de ses actes. " heuee expliques !! moins que la tassa tu veux dire ?

Casawia : zetla résine  produite par la plante du cannabis et obtenue par battage des feuilles et des sommités florales sèches qui est ensuite compressée pour obtenir  un cube

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

fayte mjarab ghir m3a drari ama ana ma 3omri fakarte nemchi n9alab 3la l baznass bach nchriha ola ....
    7na yalah tan darbo bach n9at3o l garou o nzidoha bl 7chich ta howa : lawah ... ;-)

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

morphin : quand tu fumes du ztla, tu t'en fous de tout ce qui t'entoure, tu ne prends plus conscience des problèmes auxquels tu fais face et tu dis : "DDenia hania !!!" tu te préoccupes de rien, tu fuis tes responsabilités et tu te caches derrière le fait que t'es sous effet du ztla qui te rend serein ! à un certain moment les problèmes non résolus s'accumulent et tu te retrouves face à une situation de désespoir ! tu dis alors : "je m'en fous, LLi bgha ytra ytra !" et voilà !

Tassa c'est autre chose, mais tout abus est néfaste, je dis pas que boire tout au long de la journée est bénéfique, au contraire, mais un petiet coup le week end ne représente aucun danger pour moi !! contrairement au ztla où tu fumes toute la journée !!

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

walakeen 7ta tassa rah katkhalli lwa7ed makay39elch 3la rassou, katban lih la vie en rose, ca depends 3awtani, kol wa7ed w sekra dyalou, kayen li katjih zwina w kayen li llah yasster gheer kayssker kaykhsser!! donc le resultat est le meme, katrfe3 katrfe3!!

10. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Re : Re : drogue: zetla

katerfe3 be damma dahirati fi akhirih [22h]
    sam7ou liya rah mbawe9
    walakin had sa3a gher be n3ass

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

daba m3a tabwi9a dyal n3ass, sterje3ti l2i3rab li kan 8areb lik [22h]

12. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

zatela [22h] wa smiya be3eda ,,, ana jatni semiya kada7ak be3eda,,,,, zatela pchaaaaaaaaaaaaaaaaakh 3ela semiya,,,,,,,,,,7essan mene la7chiche,,,,,,,,,, fe smiya machi felemada9e,,, 7eta nedouk we neguoulkoum ki dayera [22h]

13. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

zineb wa 3ta lah les coffee shop 3andkoum ntouma fe hadik lablad o ma daye9ach
    nass kat dreb lkilometrat bach ijiwe 3andkoum it9edaw o ido9o

14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

je sais pas si vous fehmtouni, je parle pas de bola 7mra, acides de cokes ou 7chisch mekhellet bel cawtchou mais de la plante la plus douce qui existe  [22h]

L9ant :  fumer exessivement sans dommages est théoriquement et pratiquement impossible, boire execissevement de l'eau  pareil . je parle pas de clopes parceque la on inhale 4000 substances chimiques...
    fumer des jwane devrait etre stimulat et relaxant rien de plus . si qlq 1 fume (boit ou fait autres chose..) pour se cacher dans sa chambre et fuire ses responsabilités releve pour moi d' une grande faiblesse de personalité et ce n' est nullement un effet causé par par le fait de fumer. a ces gens je dis allez développer vos capacités à vivre les situations et lmachakil qui vous arrivent sans l'aide d'un petit rouleau de papier rempli d'une plante..

15. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

had sondag bayn 3la ana kolchi dmaghat

16. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

dikchi li kayn,,,,,,, wa 7eta neta 9erib like,,,, [22h] me3ayache kateji bache netela9awe tema [22h]

17. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

kant lbare7 temak welah [22h]

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

zzatla n'a rien de nefaste , si c'est naturel , l7chich ila kan de bon qualité il n'est pas seulement mieux que l'alcool mais mieux meme aussi que le tabac et ne crée pas une graaaaaaaaaaaande dependance , mais de nos jours tu ne peux pas trouver du H pur , wlad l7ram kaykhalltouh m3a lfanid , histoir d'avoir un effet dyal tffza3 et aussi pour créer la dependance chez le client !

meme le ur tabac rah n'set pas trop dangereux pour la santé , mais ce sont plutot les produits chimiques qu l'on y ajoute qui on l'effet destructif !

bref zatla lpur raha makadabba3 ma walou contrairement a ce que l'on pense , mais bach tl9aha ra khassek tzra3ha 3andek f jardda lloraniya !

DONT DRINK AND DRIVE ... SMOOCK AND FLY

19. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ahya nta yakma ka6ol 3lya men sseta7 ?

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a sma7 liya a khoua morphin ra kan is7ab li lkharchouf hadak , m3a fach kankoun f sta7 kankoun bbawa9 !

Partager cette page