Drogue !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Hajar-long-trip, 11 Mai 2009.

1. Hajar-long-trip

Hajar-long-trip A long trip !

J'aime reçus:
    25
    Salam.

C'est la triste rèalitè ...

La drogue propage de plus en plus ,

dans les lycèes , les collèges ,

Par tous !!!

Aujourd'hui les lycèes se sentent en danger , les èleves

sont insècurisèes ...

La drogue est près du lycèe ,

tous les types ,..............., tu n'as qu'a payer ,

( kala , hashish , ma3joun ....)

((je m'excuse pour les expressions )) ...

Je dètèste vraiment ce vieil homme , qui est t'assit toujours dans ce coin!! ...

en face du lycèe , qui vend de la drogue ,,

Je le dèteste ...

les jeunes continuent à se droguer et à dètruire leurs vie - gratuitement -

, selon vous ,

> Pourquoi se droguer ?

> et Qu'est-ce qui pousse les jeunes à commencer à prendre des drogues ?

_______

* on veut découvrir les effets des drogues et pour

ne pas être exclu du groupe !!

* mon père est dècèdè de puis qu j'avais 5 ans , ma mère

ne peut pas nous nourir , alors j'ai dècidè de vendre de Hashish ,

c'est malgrè moi !!!

* je ne peut pas quitter mon lieu , je me sentirai a l'aise , c'est ma Famille , mes amis !!

* La drogue nous aide à traverser des moments difficiles ,

nous faire oublier nos trouments , chagrins !!

C'est ce qu'ils disent ....

Wassalam.

2. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    écoute soeurette les effet tt l monde lé conné lé cose chakun éssé de trouvé des cose ki lui convienne reste a voir lé solution on ne peu pa lé mettre en pratik sil ya pa de volenté de tte lé parti ki constitu la sté
    ce ki me fé peur c ke "lbnat" prenne de la drogue plus ke lé garçon é kon je di bnat ça veu dire bnat darhom

3. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    je sais pas pour lbnat wach n9der nkon en accord avec toi a 100% mohim tas parlé dun point essentiel ana li kay ban li kyna une evolution trop rapide dyal la prise de drogue men taraf lbnat bnet darhom wla la 3la 7Sab la definition li kat 3ti nti lbnet darhom ana li kay ban li kolchi la Base dyalo hiya leducation ila kanet bent darhom wmrabya je suis sur et certain ma3merha twsal l dakchi hint kay b9a da2iman dak al hajiZ li traba f insan men son enfance

4. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    je veu dire par bnat darhom lbnat lli men taba9a lmotawassita bnat lmowaddafine car kom tu c le classic c ke lbnat ki se drogue sont la plupar de temps men taba9a lli labas 3liha sinn men taba9a fakira

5. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    li kan gol ana rah kola taba9A 3endha les drogues dyalha wbaynin sans citer les noms gir pour bnat taba9A lmotawasita < bnat darhom> w 7ta lwlad hint ya pas une grande defference f nadari kay bgiw ykhorjo 3la dak al namat w style de vie li 3aychin fih wdak rotin lyawmi dyal ay Wahed li howa ma7doud dakhel w3ayech gir mlase9 f ses parents kay bgi nasi dak na9Es ach ndur ara nsa chwiya hta kay tu7 f chebka iwa b9A tema

6. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    le blém c ke ila sawalti n importe kel ado ki se drogue il va te dire lé problém wla sawalti achnahoma lé probléme tu va réalisé ke ce n sont ke des probléme de communication ac lé paren lé prof ou les ami

7. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    hadchi li gadi ygol howa mais essaye de faire une petite analyse w chof ach kayen wach l1 wakel chareb na3es maksi msabet ... < je parle tjrs 3la taba9A lmotawasita > aCh bga mazal men denya
    pour les ado had lyamat kayen ya droit ya gauche ila man ra7ima alah ima kat l9Ah tba3 tru9 alah b ta3asob ima trU9 chitan b ta3Asob mkayench dak 3eme choix dyal bin wbin

pour la solution machi gadi ngolek khasna des centres... tatchi tatacha hadik gi hedra khawya kolchi men lwalidun homa li kay la3bo dawer kbur f tawjih lwlad kano m9adun rah kay khroj m9Ad kan l3eks dak lgsayen men dik chejra whada maky mne3ech kayn des exeptions hadok alah galeb

8. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    je sui d accor avec toi walakine parfoi katl9a lé paren makhallaw madaro 3la wladhom
    walakine homa rasshom 9asse7

9. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    hadak kay tsema l3chor alah yahdi makhla9 w safi

10. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    amine a khoya hadchi ra wlla kaykhla3

1 personne aime cela.
  11. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Elli ma kay droguach deye3 7yato wallah.

12. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    rbbi bssa7 ? !! :eek:

13. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Et oui.
    La drogue rah ca fait planer, katjib lik un bien-être physique et moral, wahed contentement, une confiance en soi, de l'exaltation et l'excitation...
    Tout devien joli, délicieux. Manger, boire, danser, faire l'amour ou meme dormir... Kolchi zwine.
    La drogue c'est aussi l'illusion, ce truc qui empeche des milions de jeunes de se suicider telmon q'ils trouvent ce monde cruel.

14. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Oui, on se drogue pask on a des problemes. Et n'insulter pas notre intelligence en nous disant que la drogue ne solutionne rien. Oui, on le sait.
    On ne fai que chercher Hadik l'illusion...Et ''Dans l'attente d'un beau jour''

15. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    a ssi med amine wach kathder men niytek?

16. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    matafe9 m3ak mon frere ghire howa khssara dak chi maf3ool dyallo kay mchi rapide <D<D
    donc zide man kimiya donc plus de mizaniya donc plus tadamdoomite 3ayech o ma 3ayech o ma ka tab9a 3a9el lla 3la macha3ire lla 3lla famile ghire money o dake lham dyal honey :mad::mad:

17. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Oui Oui

18. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Bikhir, voila Cruiser qui est d'accord ac moi.
    Je suis pas seul et fou.
    on est deux, deux mecs sinceres et francs.
    Et si vous pensez qu'on est fous, OK.

19. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    éwa l7amdolilah on é d accor ke ça résou pa lé blém é ke ça dure pa longtemps é ke hadchi kayddi likom floskom o sa7tkom

1 personne aime cela.
  20. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    darori ma soeur illa bghiti tmata3e takhssare laflooss <D<D
    ba nissba sa7a rah hachich bon pour la santé kay tayah al wazne bi tari9a 3ajiba o kay fini [22h][22h]

Partager cette page