droit de travail dans un autre etat membre de UE

Discussion dans 'Immigration' créé par maik5, 9 Décembre 2010.

1. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bonjour,

je vais reçu inchae allah un visa national pour la Pologne,je sais bien que après ma rentrer en Pologne je vais avoir un titre de séjour donc je peux entrer en France pour une durée ne dépasse pas 3 mois.ma question c : est ce que je peux rester en France plus de 3 mois si j ai trouver un travail la bas ou bien une école pour faire des études (j'ai un cousin en France)?

Merci

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    oui bien sur si tu trouves une inscription mais le délai est dépassé :confused:

faut chercher pour l'année prochaine
    sinn pour le travail il te faut un CDD ou CDI et il faut du temps pour le chercher

sinn tu fais koi comme étude ?

3. cheers

cheers Visiteur

J'aime reçus:
    4
    je crois si t a pas la nationalite polonaise ou residence permanante tu peux pas aller vivre/etudier ou travailler rester plus de 3 mois dans un autre pays euroepean (membre de Shengen)
    je sais que c est le cas pour les persones qui veulenet venir a l angleterre je ne sais pas si c est la meme chose pour la France ?!

4. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bsr et merci pour les réponses

j ai trouver sur le net ke tu px rester en France si tu as trouver un travail la bas mais au début tu doit déclarer votre but de chercher un emploi chez la perfective la plus proche de votre résidence en France après ca tu reçois une attestation d enregistrement comme quoi comme chercheur d emploi mais il faut que tu la trouve après 3 mois de votre arrivée si non ils te donne un mois de plus après byebye hhhh rja3 mnin jiti

en tous cas je vais consulter un avocat en Pologne avant mon départ.

5. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Bonne chance mon ami :)

6. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci mon ami et bonne chance à toi aussi.
    pour les études j'ai un bac+4 spécialité finance et contrôle de gestion et je souhaite de terminer mes études avec un master de France inchaeallah

7. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Pour les stage ton profil est très demandé !

consulte ce lien: dogfinance.com
    inscrit toi et postule

8. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci causette_120

1 personne aime cela.

Partager cette page