Droles de scoop avec comme sujet la sexualite

Discussion dans 'Scooooop' créé par HANDALA, 1 Mai 2009.

  1. HANDALA

    HANDALA Bannis

    J'aime reçus:
    91
    Points:
    0
    Sexe dans un jardin anglais​



    Imprimer Les Anglais ne plaisantent ni avec leur gazon, ni avec les bonnes manières, ni avec leur reine. Le couple éméché qui a commencé à faire l'amour sur la pelouse du château de Windsor, en plein après-midi, alors même qu'Elizabeth II se trouvait à l'intérieur, a donc suscité des réactions du genre: "How shocking!" Lire la suite l'article

    "Une fenêtre de la salle des gardes s'est ouverte et quand un soldat a vu ce qui se passait, il l'a dit à ses camarades - et beaucoup d'autres fenêtres se sont ouvertes", a rapporté au "Sun" Mark Robinson, l'un des témoins oculaires de cette scène. "Le couple se fichait de qui regardait et ils ont continué à faire comme s'ils se trouvaient dans leur chambre".

    Des touristes japonais ont filmé les ébats, qui n'ont cessé qu'avec l'arrivée des policiers, selon d'autres témoins.

    Le couple avait rejoint ce parc plein de promeneurs - c'était un dimanche après-midi - après avoir déjeuné dans un restaurant voisin.

    Pour calmer leurs ardeurs en plein air, la police de la Vallée de la Tamise a interpellé cet homme et cette femme, qui ont reçu un avertissement écrit pour outrage à la décence publique.

    La reine se trouvait dans le château de Windsor au moment de cette poussée de passion. Mais ses services ont refusé vendredi de commenter le bucolique incident. AP



    Au Kenya, des femmes lancent une grève du sexe pour... forcer les réformes!




    FullHdReady - LePost Imprimer Le pays est paralysé à cause des différends entre le Premier ministre Raila Odinga et le président Mwai Kibaki. Lire la suite l'article

    Du coup, pour protester, "des membres de l'Organisation de développement des femmes se sont engagées mercredi à l'abstinence sexuelle pendant une semaine", selon le NouvelObs.com.

    Leur objectif: convaincre les deux hommes d'agir contre la pauvreté plutôt que de se quereller.(Source: France 2)

    Jeudi, l''épouse du Premier ministre kenyan a indiqué qu'elle participera à cette grève du sexe.

    On ne sait pas encore si l'épouse du président a décidé de participer au mouvement...

    http://fr.news.yahoo.com/63/20090501/tod-au-kenya-des-femmes-lancent-une-grve-366b5ef.html

    Une femme emprisonnée pour être trop bruyante au lit​



    Zigonet Imprimer Angleterre - Une femme a été arrêtée et emprisonnée parce qu'elle ferait trop de bruit en faisant l'amour avec son mari.

    Caroline Cartwright, 48 ans, a été envoyée en détention provisoire jusqu'au 5 mai après avoir été accusée de trois infractions à "l'ordre du comportement social" pour « avoir fait excessivement du bruit » pendant ses relations sexuelles. Elle a ainsi été arrêtée pour ce motif les 18, 22 et 26 avril derniers après que ses voisins ont signalé les désagréments qu'ils subissaient.Le procureur Claire Ward a déclaré que ces derniers s'étaient plaints à la police de cris, gémissements et claquements de lit contre le mur venant de la maison des Cartwright. Après la série de réclamations, le département de la santé et de l'environnement de la ville a placé un équipement d'enregistrement juste à côté du domicile du couple. Les 23 enregistrements effectués confirment que les ébats du couple étaient très bruyants. Un voisin précise tout de même que les sons ne viennent pas seulement de Caroline Cartwright mais également de son mari.

    http://fr.news.yahoo.com/55/20090430/tod-une-femme-emprisonne-pour-tre-trop-b-17baed7.html
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Grève du sexe au Kenya

    Les femmes mettent les hommes à la diète… pour la bonne cause

    « Pas de réforme, pas de sexe ! », tel est le mot d’ordre du mouvement lancé, mercredi, au Kenya, par l’Organisation de développement des femmes pour protester contre les différends qu’entretiennent le Premier ministre et le Président de la République. Des différends qui menacent le précaire équilibre du pays. Même Ida Odinga, l’épouse du chef du gouvernement kenyan, s’est dite solidaire de l’initiative. Les hommes kényans devront se passer jusqu’à jeudi des plaisirs de la chair.

    Les femmes kenyanes espèrent qu’en privant tous les hommes du pays de sexe (elles ont même promis un dédommagement aux prostituées afin qu’elles s’associent au mouvement et interdisent tout échappatoire aux mâles en rut), ils réfléchiront mieux aux moyens de faire taire leurs différends au sein de la société comme au sommet de l’Etat. Quelque 1500 personnes avaient été tuées et plus de 300 000 déplacées suite aux violences nées au cours des élections présidentielles de décembre 2007. En février 2008, Raila Odinga avait accepté de devenir le Premier ministre de Mwai Kibaki. Mais depuis, les relations des deux hommes se sont dégradées, menaçant les intérêts du pays et la paix sociale.

    http://www.afrik.com/article16717.html
     
    1 personne aime cela.
  3. HANDALA

    HANDALA Bannis

    J'aime reçus:
    91
    Points:
    0
  4. souad5

    souad5 Visiteur

    J'aime reçus:
    18
    Points:
    0
    je pense qu'on devrai suivre leur exemple aussi :D franchment l'ideé me tente boco :rolleyes:
     

Partager cette page