Du 11 au 13 courant: Demi-finale du concours ''Génération Mawazine''

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 10 Mai 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Demi-finale du concours "Génération Mawazine", du 11 au 13 mai courant
    L'association "Maroc Cultures" annonce que la demi finale du concours "Génération Mawazine" aura lieu les 11, 12 et 13 mai courant à Rabat, dans le cadre de la 6-ème édition du festival Mawazine-Rythmes du monde (18-24 mai).
    Un communiqué de l'association indique que 30 groupes, sélectionnés par le jury de "Générations Mawazine", participeront à la phase de demi finale sur la scène du jardin Nouzhat Hassan à Rabat. Chaque jour, 10 groupes auront 10 minutes chacun pour convaincre le jury présidé par le musicologue Ahmed Aydoun.

Les styles représentés sont le break dance, le rock, le rap, la variété, le pop, le jazz et le blues, le style africain, le hip hop, Abidat rma et la fusion, précise le communiqué, ajoutant qu'à l'issue de ces trois jours, les 10 groupes désignés se produiront sur les grandes scènes du festival Mawazine-Rythmes du monde.
    Ce concours, explique le président du festival, M. Abdeljalil Lahjomri, a pour but de créer des espaces d'expression et d'émergence d'une nouvelle scène musicale marocaine pour être en contact permanent avec la modernité artistique.

Il est à rappeler que depuis l'ouverture des inscriptions, 145 groupes ont déposé leur candidature (soit 692 musiciens), représentant toutes les régions du Maroc et une grande diversité de styles musicaux.

Source - MAP

N.B: Participation de groupe "Hakmin (NgCrew)" (Samedi 12 Mai 2007)

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Du 11 au 13 courant: Demi-finale du concours ''Génération Mawazine''

fine frabat ??

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Du 11 au 13 courant: Demi-finale du concours ''Génération Mawazine''

Oui f rbat f Nozhat Hassan... Samedi 12 Mai 2007 la participation de mon groupe (Hakmin)...

Partager cette page