du n'importe quoi!

Discussion dans 'Scooooop' créé par ChA3nOuNa, 9 Juin 2006.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    [img width=650 height=254]http://img523.imageshack.us/img523/4189/ugy4za.png[/img]

Nancy Ajram, la chanteuse libanaise qu'on ne présente plus, était euphorique et dépitée d'apprendre qu'un jeune homme complètement dingue d'elle avait subi des interventions chirurgicales pour se façonner une image identique à sa déesse ! D'ailleurs, la ressemblance avec le modèle est frappante... en moins glamour bien sûr !

"Je suis flattée qu'un jeune homme aille aussi loin pour me ressembler " s'est exclamée Nancy, l'air dubitatif, devant la presse arabe.

Nous n'en saurons pas plus sur l'identité ou la personnalité du sosie masculin de Nancy, mais dans son entourage, le jeune homme est connu pour être un fan inconditionnel de la chanteuse à laquelle il voue un véritable culte. Et c'est pour " lui montrer son amour " que le fan a consulté plusieurs chirurgiens, a-t-il avoué à des journalistes arabes, avant de trouver celui qui accepterait d'en faire le sosie (ou presque) de Nancy Ajram. Ainsi, le fan pourra, en contemplant son reflet dans le miroir, avoir l'impression que son hégérie est accessible... ​

SOURCE: http://www.orientale.fr/article_10556_new.htm

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : du n'importe quoi!

la source stp lamyae? et je deplace vers Scoop [06c]

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    Re : du n'importe quoi!

kayna wa7ed la vidéo kan postaha nournat ch7al hadi klk part hna bayn fiha hada kayhder
    laaaah yster lol

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : du n'importe quoi!

wakah a lala casawia c deja fait ;)

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Partager cette page