Du porc made in Morocco !

Discussion dans 'Scooooop' créé par nassira, 22 Décembre 2007.

1. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    hada ma kan
    allah ykhrjna men dar l3ib bla 3ib

2. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    ben dis donc mon cochon...

Nous vivons dans un monde de porc...

Ils sont comment mes jeux de mots???
    [17h]

Dites moi [17h]

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    la7awla wala qowata illa billah, l'islam matay7arram chi haja illa wa fiha darar b l'2nssan , le cochon rah ma3foun (khanaz), w la7mo machi si7i , les recherches akdo anna la7mo fih bazaf dyal les bakteri lli kaydaro b'bnadam et meme nass lli machi mssalmin matayaklohch 3la had lqadiya hadi !

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    choufi 8na Pork & coke [21h]

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    ya3333333333333 doud , 3ayafni hadchi f l7am kollo !hadchi khallawh ghir sa3tayan ..
    w tiq biya had nass hnya rah tayaklo l7am baqi khdar chwiya makaytibch mazian w kaytab3oh bcoca, hadchi 3lach kaymardo bazaf b le cancer ; hint doud kaydir le cancer !

merci khoya , lhamdolah 3la ni3mat l'islam w safi ! j'espere que tout ce qui a visite ce sujet aie la chance de voir cette partie de video !

6. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    quand j'étais plus jeune ma voisine me laisse souvent son chien,j'ai un très grand jardin, j'ai ouvert une de ces boites à conserve et j'ai laissé la moitié au jardin ... Le lendemain kanate 3amra be doude 3iiiiiiwe -- dans ingrédients: viandes porcines--... Les jours suivants, je disais à ma voisine de ne plus me laisser de boite de conserve mais de l'argent et c'est moi qui lui irait lui en acheter.. Je gardais l'argent pour m'acheter el 7alwa et au chien je lui donnais nos restes de tajine....:p:p:p:p[:Z][:Z][:Z][:Z]

c'est vrai que la viande de porc est impure et en plus est trop riches en lipides (pas bon pour le coeur) ainsi que le mouton...

7. sarrak azite

sarrak azite Visiteur

J'aime reçus:
    2
    C'est vrais moi aussi j'en ai entendu parler et surtout, dans le nord chez les rifis dans des familles. (Wa allahou aâlam)

8. sarrak azite

sarrak azite Visiteur

J'aime reçus:
    2
    chi nhar yajriw 3lina man dyourna é les moské ywalliw des églises walla des sinagoges!!!

Dit moi quant c'est linversse sa te dérange pas,je supose. Exemple (L'église Sainte Margueritte à Roche Noire c'est bien une mosquée aujourd'hui, la cathédrale du sacré-coeur au parc de la Ligue Arabequi est transformé en salle de conferance et j'en passe..
    "ne fait au autre ce que tu veut pas qu'on te face"

9. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    awdi lmochkil fina hn koun knna 9abtin f din maghadi i9isna dakchi fwalou mais madam mamsaw9inch rah a9al tahdid kaykhawf.
    ellah ihdina ya rab [41h]

Partager cette page