du vol avec excuse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safdounia, 28 Mars 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Je connais cette fille musulamane, elle a ouvert des credits partout en utilisant le nom et le N. de securite sociale de sa niece. Bref la niece est decedee il y a des annees et notre amie est maintenant entrain de "bruler les credits a gauche et a droite" (expression qu'on utilise ici)
    J'essaye de lui faire comprendre que c'est du vol et que c'est pas honnete surtout de la part d'une musulmane. Elle veut me faire comprendre qu'elle arnaque des non musulmans et ca ne fait aucun mal. Moi je vois que c'est du vol...qu'est ce que vs en pensez wladbladi??? [17h]

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : du vol avec excuse

biensure ke c du vol (mnin galina llah sari9a 7aram magallinach 3ala lmouslimina fa9at) ,wakha machi mslmine hadchi makay3tich l7e99 tsre9houm

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : du vol avec excuse

ila ma kheft nekdeb c est une crime federale,ont plus le vieu argument que j arnaque des non musulmans ca ne veut vraiment rien dire.

man ghachana falayssa minna--------------------------------------> man 3achara 9awman 40 laylatan sara minhoum.
    alors
    elle est considerer monafi9a wallahou a3lam. et comme une tres sage amie a dit un jour une conscience vif fait un bon oreiller,quelque chose que cette amie de toi n aura pas meme si elle prefert de vivre dans la nuance ,ca ne va pas durer longtemp.

4. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : du vol avec excuse

bien sur que c du vol o c'est une honte pour les musulmants

comment ca le fait d'arnaquer les non musulmants est permis?? qui c'est qui a dit ca ?? on est tous des humains o lahh n'a pas dit celui qui vol UN MUSULMANT on lui coupe la main il a generalisé . quelle honte de voler et d'avoir ce genre de pensées

5. safdounia

J'aime reçus:
    3

Allah ya7fadkom wladbladi dakchi likan na3raf o trabbit 3lih man na7yat sar9a o makaynch fiha lfar9 bin chkon li kaytassra9. tribunal hna makaya7kamch biddine 3la assare9 o makaygoulch l2amriki sir f7alek rah li sra9ti muslim aw kada.... [17h]
    @ brother Lahlou, oui je sais c un crime federal tt d'abord ayant falsifie des papiers d'une personne morte. Je la vois a la mosquee wallah khaft slati ta7ram wana 3arfa 3liha lmonkar :(

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : du vol avec excuse

la tazirou waziratoun wizra oukhra,ta priere n as rien a voire avec ce qu elle fait ou avec quelqun d autre que toi ,l essentiel c est que tu lui as dit ce qu elle fait est immorale,c est pas que tu est complice comme meme.

7. safdounia

J'aime reçus:
    3

jazaaka Allah brother you're always there when I need to share religious thoughts & advices

8. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

c comme hadouk li tay 7alelou l vente de drogue au non musulman sous pretexte que c pour les détruire

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

hihihhihi fakratni f filme dyal 3adil imam
    amwalhom 7alalon lana wa bantohom jawari lina looooooooool
    ta rah bndam wajho 9assa7 hada ma kane

Partager cette page