Dubaï: Burj Khalifa toujours fermée

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 16 Mars 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La plate-forme d'observation de Burj Khalifa à Dubaï, la tour la plus haute du monde culminant à 828 m, était mardi toujours fermée au public, qui s'en est vu interdire l'accès il y a plus d'un mois, a indiqué un employé de la tour.

    Selon cet employé, la date de réouverture de la plate-forme, située au 124e étage de la tour, n'a pas encore été fixée. Un porte-parole de la Défense civile avait indiqué à l'AFP qu'une panne d'ascenseur était à l'origine de la fermeture au public le 6 février de la plate-forme, ajoutant que la panne avait bloqué pendant une demi-heure les passagers. Emaar Properties, promoteur de la tour, avait annoncé que la plate-forme d'observation avait été "momentanément fermée pour des travaux de maintenance et d'aménagement".

    La tour, d'un coût de 1,5 milliard de dollars, a été inaugurée lors d'une cérémonie fastueuse le 4 janvier par le souverain de Dubaï, cheikh Mohammed ben Rached Al Maktoum. Elle compte 200 étages dont seulement 160 occupés par des appartements ou des bureaux.



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00593-dubai-burj-khalifa-toujours-fermee.php

     

Partager cette page