Dubaï: condamnés pour SMS obscènes

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 17 Mars 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Une hôtesse de l'air et son chef, tous deux Indiens, ont été condamnés à Dubaï à trois mois de prison chacun pour avoir échangé des sms jugés obscènes, rapporte aujourd'hui le quotidien The National.

    L'hôtesse de l'air de 42 ans et son chef de 47 ans travaillant pour Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, ont été condamnés pour incitation à la débauche. Ils ont écopé de six mois de prison chacun en première instance et à l'expulsion mais la peine a été réduite en appel avec annulation de l'ordre d'expulsion.

    C'est le mari de l'hôtesse qui a porté plainte, en pleine procédure de divorce, pour accuser sa femme d'adultère avec son chef. La compagnie Etisalat a fourni, sur ordre de la justice, les textes des sms. L'hôtesse a affirmé que c'était sa soeur qui avait une relation avec son chef et qu'elle utilisait son téléphone. Le tribunal ne l'a pas crue et a également condamné sa soeur à trois mois de prison pour avoir menti à la justice.

    Même si Dubaï, destination touristique et ville cosmopolite, passe pour le plus libéral des Emirats en matière de moeurs, les comportements jugés obscènes n'y sont pas admis. Un couple britannique vient d'être condamné à un mois de prison pour s'être embrassé sur la bouche dans un lieu public, en l'occurence un restaurant.






    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00520-dubai-condamnes-pour-sms-obscenes.php
     

Partager cette page