Durée de congé de maternité

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par salam20, 24 Mai 2010.

1. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    salam BB et WB, bghite nsawal 3la la durée de congé de maternité b nassba lli khdamine m3a lprivée?

et Merci d'avance :)
    NB. : mazal ma3ndich CNSS

2. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    7na f notre société le congé d maternité fih 98 jours, w c'est la CNSS qui s'occupe du paiement au cours de la periode de maternité.

3. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    oui sam3a ke tayakhdo 3mois, mais kayn lli taygoli matakhdich ga3 3mois puisque nti mazal madayra ni papiers ni rien wakha rani daba 2ans m3a had la scté.

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    a khti la loi oblige l'employeur y3ti 14 semaines de congé de matérnité
    ou hta ila ma darlikch les papiers hedri m3ah c'est une obligation lih sinon ydeber rasso m3a l'inspécteur de travail

5. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Merci blanca et boudal3a, mon patron mazal magali walo ghir bghite na3raf bach 7ta ila gali chi 7aja nkoun 3arfa merci bcp :):)

6. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    salam20, est ce ke tu as ton contrat et tu es déclaré à la CNSS (si c le cas alors illi galik boudal3a 8oia illi kayn 3 mois et 10 jours =98 jours o la CNSS illi katremboursé lik 100% le salaire de base dyalak) mé parfois le patron kay arrangé me3ak za3ma tekhadmi après 2 mois par exempl o yekhalsak 8oia o 7eta CNSS cdr avantage pour toi biensur ila kanti 9adra.

f le cas contraire ila makantich déclaré 8azzak lema puisk khassak tekon déclaré 3ela a9al 6 mois de CNSS bach te9adri tekhalsi donc pas de remborsement CNSS (dans ce cas sawli 3ela rassak f l'inspéction de travail sera mieu é attend tout de ton patron)

mebrouk é bonne chance :)

7. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Merci inspiration, ana le cas contraire madayra contrat mamddeclarya f cnss, yalla bda taysawb lwra9 dial cnss o la comptabilité de scté o 7ite howa dima makaynch fl maghrib tayban f7al lhlal simana f 6mois oula ktar c pour cela kolchi ba9i mkharba9. o bidma y9ad had les papiers ana nkoun wladte o lli 3ta lah 3tah <D

8. blanca

J'aime reçus:
    160

normalement a khti khass ykoun chi 7ed li mkelef b hadchi
    soit chi fiduciaire oula chi assistante administrative

9. blanca

J'aime reçus:
    160
    faut voir le plus tot possible hit pr les déclarations ma katbane 3ndhoum qu'aprés 3 mois de déclaration

Partager cette page