Duvet :s

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par miss-jackson, 5 Avril 2011.

1. miss-jackson

miss-jackson miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    Salut les filles ! j'ai vraiment besoin de votre aide !!
    j'ai un petit problème a chaque fois que je m'épile le duvet !jai toujours Des boutons blancs( 4, parfois 5) sa prend du temps pour disparaitre !3ad ila mchaw y'a le probléme des traces qui durent des mois et des mois(environ 6 mois pour que sa devienne clair) !ça s'est arrivé en utilisant la cire !!
    Quand j'ai essayé le fil !ça s'est bien passer le nombre de boutons blancs a diminuer a trois -__- ! mais quand il y'a des boutons ,et les poils sont entrain de repousser c'est pas joli du tout :s puis il faut attendre que les boutons partent 3ad je pourrais partir chez l'esthéticienne :s
    je ne sais pas quoi faire !koun jat 3lya walah man7aydou !mais lbachar makikhaliksh tranquille !!L7adya :s

je précise que j'ai une peau mixte et Mate

Merci !

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    akhti wlah manf3ak ma3mrni ma7ydto f 7ayati bsa7 wlah ila mochkila hadi 3ndk

majrbtich les pommades li kay7aydo ch3ar ? wakha had les pommades madirihom 7ta tconsulté un médecin latmchi tkon 3ndk allergie wla!

sachant ke 7ta had les pommades ma3mrni sta3malthom <D mandman lik walo :S

3. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    wa ti siri Lah IHAFDEk 7it jawbtina :D lay naj7ak :D lol ra moscchkila 3andi chti fach kant f lycée welah daryat ki7aydouh walah makant kandiha fih ana !!tla3na les etudes superieures :D kiban lik tawahda ma3andha !kayn ghir Tatyar !! walina fel mochkil dial kib9aw ichoufo lik !le blem 7ta drari !wakha ma3andich une grande pilosité !mais mwalfine duvet makhass ikoun fih walo !fhamtini lol !c'est pas la pien chi had idir la remarke bayna men choufat !c'est genat wellah :s
    wanaré des fois kangoul bla bna9ess kitla3 lya dem !!

pommade likay7ydouh lala dakchi chimik !machi ghadi noud lhboub ghatnoud haja khra :D hhhh :s:s:s

mouhim merci !ianshallah chi had il9a lian chi 7al :D

4. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Katemchi lhemmam avant ou apres l'epilation?

5. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    a7ssan 7aja hia le fil hwa li kandir, bzaf d labnat kaydirlhoum l7assasya ola lahboub mais ri mouda 9sira chi une heure ola 2. ila 3andak l bachra 7assasa bzaf ma3ndak maddiri :) Allah a3lam .

6. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    Avant par exemple kan7aydou lioum !apres deux jours nmchi lhamam ! je ne peux pas m'epiler apres psk les pors dila jald kikouno ma7lolin bezaf ! donc sa facilite l'entrée dial les bactéries ....

7. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    je voulais dire kanmchi lhammen apres !je mépile avant dsl :d

8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Chfra BIC

9. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    7Al ra2i3 :D o sahal ^^

10. miss-jackson

J'aime reçus:
    1

merci :d ana koulshi kil dir lya hboub daba le probleme c que wajhi mafihch lhboub ^^ !
    mouhim le fil hssen men chi lakhour !
    merci encore ^^

11. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    ana rah machi uen heure ila nadat hbouba khasha une semaine abhc tmchi :s

12. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    khti juste men mora madiri la cire l ton duvet dehnih b biafine c une pommade faite normalement pour les brulures, mais tres tres efficace mora la cire ana kandirha le duvet et les bords et ca marche tres bien makaynoudouch les boutons, mais diriha 3 7tal 4 fois/jr pendant 3jour o f le soir diri une couche epaisse o redi 3liya lekhbar, "Biafine" se vend en pharmacie :)

13. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    merci Bezaf Hbiba !safé lgt madrat la cire hit darta lya karita !mais bon ana ghajarabha o ndir mouraha bianfine !merci d'avoir pour la reponse :)

14. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    ghir jarbiha 7ta la meme chose biafine mzian o katbrad zwina ghir jarbiha

15. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    Merci Angelie !:)

Partager cette page